Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Faut faire un truc les copains! c'est plus possible! Y a des limites quand même!

J'étais tout seul avec mon gilet violet tout à l'heure avant le match :angry:

Posté(e)

On a pris un but et le pire c'est que je m'en branle ! Content pr cafaro, j'aimerai qu'il marque aussi en fait, tellement cette équipe me file la gerbe

Posté(e)
Il y a 7 heures, Viola gladiators a dit :

oui ou pour des raisons So TFC :

- Gagner nous permettrait de prendre de l'air sur la zone rouge et chaque fois qu'on a ces matchs là on les perd.

- On a déjà fais notre série positive maintenant place à la serie de + de 10 matchs sans victoire.

- Parce que la L1 c'est pas brillant et qu'on trouve toujours le moyen de faire pire que les autres pour arriver a se foutre le feu jusqu’à la dernière journée :smoke:

Cette année c'est la bonne, je le sens bien on va y arriver !

Posté(e)
à l’instant, zitoclara31 a dit :

On a pris un but et le pire c'est que je m'en branle ! Content pr cafaro, j'aimerai qu'il marque aussi en fait, tellement cette équipe me file la gerbe

Rejoins nous sur France 2

La vie est belle aussi au rugby

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Le poste pour poste a 0-1 :love:

Casa style -_-

Posté(e)

Si il y en a qui sont au Stadium, levez-vous tous et partez! quittez le stade!

Allez!!!!! s'il vous plaît!

Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Je sais pas comment tu fais putain... Tu penses te réabonner l'an prochain ? 

C'est un moment que je passe avec mon frère depuis plus de 10ans, donc on tient. 

Enfin, on verra. 

Posté(e)

Ouip. 

Allez Francis, lance le mouvement! dis à tes voisins de se lever! quittez le Stadium

Posté(e)

C'est un moment que je passe avec mon frère depuis plus de 10ans, donc on tient. 

Enfin, on verra. 

Ben oui mais tu peux passer un moment avec ton frere dans un bien meilleur environnement? Pourquoi se faire du mal comme ca...

Posté(e)

Nos joueurs qui se blessent tout seul en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.