Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Casanova l'aime beaucoup. 

Franchement on n a pas d attaquant en reserve meilleur que lui?

Posté(e)
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Ce match avec un vrai 9 ....on repart avec les 3 pts

Pourtant Sanago n'a pas été ridicule... Loin de là 

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

En dormant en début de match ... 

j’aurais bien aimé voir Jullien, il aurait été précieux de la tête notamment sur le but de Briand

pareil Julien a manqué dans les airs,  et je n'ai pas trouvé Diakaté plus rassurant dans l'axe que sur le coté :( 

Posté(e)
à l’instant, Lopez a dit :

Franchement on n a pas d attaquant en reserve meilleur que lui?

Si tu me poses la question à moi je vais te répondre, se joueur est la plus grosse arnaque qu'on est eu depuis pas mal d'années. 

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Pourtant Sanago n'a pas été ridicule... Loin de là 

Oui mais tout seule c'est compliqué devant. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Ce match avec un vrai 9 ....on repart avec les 3 pts

comme Delort :ninaj: on le perd en défense ce match -_-

Posté(e)

Si même contre des équipes aussi pathétiques à tout les niveaux , on arrive a perdre, hé ben on y va tout droit...

Comment, comment on peut accepter de perdre contre des girondins aussi détestable? Sinon Gradel est honteux en 2019 mais laissons le là, changeons rien. Et Sangaré , va falloir qu'il apprenne à se comporter comme un joueur défensif devant sa surface...

Si on bats pas Caen, à la fin du mois de Mars on sera 18e ou 19e.

Posté(e)

C'est Gradel surtout qui a une grosse baisse de régime depuis quelques semaines.... Et ça se sent dans l'animation offensive de Toulouse. Pas grand chose à reprocher aux joueurs, ce n'est pas leur plus mauvais match.... Loin de là ! 

Posté(e)

On va recevoir Caen et Guingamp on va vite savoir  sur la production d huile pression a froid de la fin de saison, preparez vos olives....

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Au vu de la 2ème mi-temps nous ne méritons pas de perdre ! Mauvais arbitrage en 2ème mi-temps !

Ni de la première

Posté(e)
à l’instant, cantalou a dit :

Bordeaux n'a rien fait sur ce match , 2 occasions , 2 buts ... Briand l'a dit en fin match que les Toulousains avaient été meilleurs qu'eux.

Faut être aveugle pour ne pas le voir. Le problème c’est que bon ou mauvais on ne gagne pas. Eux si. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Faut être aveugle pour ne pas le voir. Le problème c’est que bon ou mauvais on ne gagne pas. Eux si. 

oui mais bon aujourd'hui vu le début de match, j'aurais bien signé pour un match nul :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kramoizi a dit :

Difficile de plus dominer .. 

Pour ce que ça rapporte...

Je suis dégoûté. Comme rarement cette année. 

Posté(e)
il y a une heure, zerocool a dit :

Je comprends pas pourquoi il y va main gauche.

C'est la nouvelle mode, Alban faisait pareil. En équipes de jeunes tu te fais détruire par le coach si tu fais ça. Clairement on y perd les quelques centimètres qui manquent...

Posté(e)
il y a une heure, Kramoizi a dit :

bdxtfc.png

Difficile de plus dominer .. 

C'est exceptionnel que l'équipe perdante ait de meilleures notes que l'équipe gagnante sur whoscored.

Posté(e)

Reynet pas  bien noté non plus, sans doute à cause du second but

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.