Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça joue pas mal! Franchement on est plus dangereux que Bordeaux avec toutes nos occases qu'on met pas au fond bordel de m....! J'espère qu'on va finir par marquer!

à l’instant, Romindus a dit :

Yaya nous bouffe la feuille avec son raté pour le moment... C'est dommage dans l'ensemble on n'est pas mal, mais he sens qu'on va se faire punir sur un contre tout pourri...

Yaya et Momo

Posté(e)

le but encaissé d'entrée aura eu le mérite de lancer la partie. 

des occases pour nous, pas de réussites (ou des limites récurrentes). Du coup, une première mi-temps somme toute assez animée.

dommage car à priori, on ne joue plus ce match que pour un point :unsure2:

Posté(e)

Dommage cette inattention du début de partie car sinon je trouve qu'on est bien dans le match. je trouve même que dans la qualité et l'engagement on n'avait pas fait ça depuis bien longtemps.

Ça me fait penser au match de à Lille. J'espère qu'on obtiendra le même résultat.

Posté(e)

Yaya nous bouffe la feuille avec son raté pour le moment... C'est dommage dans l'ensemble on n'est pas mal, mais he sens qu'on va se faire punir sur un contre tout pourri...

Yaya est très présent, ça fait du bien un avant-centre qui pèse sur la défense adverse. Dommage qu’il n’ai pas concrétisé son occasion franche. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

A cause du vilain todibo. 

Ils ont même failli faire signer le gars qui tond la pelouse dans précipitation  😑,tellement ils sont bons

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

Dommage cette inattention du début de partie car sinon je trouve qu'on est bien dans le match. je trouve même que dans la qualité et l'engagement on n'avait pas fait ça depuis bien longtemps.

Ça me fait penser au match de à Lille. J'espère qu'on obtiendra le même résultat.

Ça manque sacrément de tranchant quand même. Mais c moins pourri que d’habitude 

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Perdre contre cette équipe en plastique ça en dit long sur notre niveau. 

De source sûre, il reste une mi-temps. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Yaya est très présent, ça fait du bien un avant-centre qui pèse sur la défense adverse. Dommage qu’il n’ai pas concrétisé son occasion franche. 

Oui dans le jeu il apporte énormément, mais put*** ce loupé (C'est un coup à casser sa manette sur Fifa ça !!)

Posté(e)

On est bien en effet mais on a une capacité à gâcher un nombre incalculable de situations. Malheureusement on joue mal les coups. Ça fait chier car on a l'impression qu'il nous manque pas grand chose...

Posté(e)

De source sûre, il reste une mi-temps. 

Oui. Je trouve (l’agacement passé) qu’on est meilleurs qu’eux. Ça manque de vivacité devant mais il y a dix fois la place de les battre. Sont mauvais. 

Posté(e)

Oui dans le jeu il apporte énormément, mais put*** ce loupé (C'est un coup à casser sa manette sur Fifa ça !!)

Oui c’est clairement dommage. Après il ne loupe pas l’immanquable non plus. 

Posté(e)

Oui c’est clairement dommage. Après il ne loupe pas l’immanquable non plus. 

Costil sort très bien. Pas évident. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koob a dit :

On est bien en effet mais on a une capacité à gâcher un nombre incalculable de situations. Malheureusement on joue mal les coups. Ça fait chier car on a l'impression qu'il nous manque pas grand chose...

Oui on va parfois chercher la largeur alors qu’on est sur un trois contre trois dans l’axe. On doit le jouer. 

Posté(e)

Belaj et ses assistants sont toujours aussi mauvais par contre. Afautes égales on n'a pas les même récompenses avec les bordelais et la faute retournée sur Jean c'est vraiment n'importe quoi. On peut me dire à quoi ça sert le VAR?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Oui. Je trouve (l’agacement passé) qu’on est meilleurs qu’eux. Ça manque de vivacité devant mais il y a dix fois la place de les battre. Sont mauvais. 

On joue comme on devrait le faire a domicile

Posté(e)

Constatations ! Un toulousain touche le maillot d'un bordelais = 1 jaune Un bordelais touche le maillot d'un toulousain = NADA ! Il n'y avait pas faute sur Sanogo qui partait au but et donc carton ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.