Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1534169962-logotfc.jpg  VS   1550683708-logocaen.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2018/2019 - 26ème journée

dimanche 24 février 2019 à 15h00 - 1547749040-logobismax.jpg 5

Stadium Municipal - Toulouse

1550683955-sans-titre-2.jpg

1550683954-sans-titre-3.jpg

1550683955-sans-titre-5.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Chouette, un dimanche degringalade... 

:ninja:

Posté(e)

Merci d avance aux courageux qui seront présents.....dites vous que d ici la fin de saison, on aura droit a un bon match et a une victoire ( les 2 réunis, whaouuuu 🤪)

Par contre le tout est d être présent le jour J.

Est ce pour dimanche ???🤔

Posté(e)

Ouf! Pour moi 2 semaines de vacances téfécistes! Ça va me faire du bien! Je ne pense pas tenir sans essayer de voir le résultat ! Mais au moins je ne verrai pas le match!

Posté(e)

Je pense qu'avec l'effet à domicile pour le TFC cumulé à l'effet Roland a CAEN nous allons relancer encore une fois une équipe jusqu'à descendre dans les profondeurs du classement

Posté(e)
Il y a 1 heure, Guaracha a dit :

Pour le coup je serais plutôt Caendide : ce sera le match du renouveau ! :ph34r:

Ou alors on ira se noyer dans le calva :drunk:

Posté(e)

Mon gamin a eu des places via son club, j'aurais donc l'honneur de voir la première victoire à domicile depuis la fin de l'été dernier.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

C’est peut-être la dernière année que Caen se déplace au Stadium. Venez nombreux ! :ninaj:

Ou pas :ninja:

Posté(e)

Ce serait fun qu'on perde dimanche puis qu'on prenne une branlée à Lyon. Une petite gestion de crise en Mars m'émoustille... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

C’est peut-être la dernière année que Caen se déplace au Stadium. Venez nombreux ! :ninaj:

Sûrement s ils se maintiennent 😎

Posté(e)

Vous êtes trop pessimistes :(

Courbis est un sentimental. Il va replacer nos joueurs sur le rectangle, dire à Cahu de monter sur CPA, redonner confiance à l'ensemble. On va battre Caen, et on continuera avec Casa.

Coach du téf un jour coach du téf toujours :ninja:

Posté(e)

Match charnière!

Une défaite contre Caen avant un match à Lyon nous ferait beaucoup de mal!

Le 1er match de la peur 2019!

Je le sens mal!

Posté(e)

Courbis est malin comme un singe, il ne voit pas le Tef menacé, d ailleurs rien n est pratiquement dit sur le match  de dimanche. Sacré Roland.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.