fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, dide31 a dit : Même Ahamada était meilleur !! Non mais on a pas besoin d'aller plus loin, en ce moment on a un remplaçant qui est meilleur.
ZeStump Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Reynet est tellement surcoté.. en début de saison à son arrivée j’étais tellement heureux mais je me rend compte qu’il y avait une raison pour qu’il soit à Dijon.. je le trouve vraiment mauvais personnellement On joue avec des attaquants de pointe de niveau national. Sanogo c'est plus possible. Rénier est pas impérial mais tu dis rien sur amian a fait n'importe quoi sur le but. C'est lui le fautif.
Koob Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, FrenchTouch a dit : L’entraineur est certe mauvais, mais que dire des joueurs.. Malheureusement je crois que tu as raison. Sur cette mi-temps, à part Durmaz et Cahu qui a quand même gratté pas mal de ballons, c’est le néant. Après là seule interrogation c’est : sont ils vraiment nuls ou est ce que c’est la trouille qui les paralyse ?
pascalbergerac Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : Reynet est tellement surcoté.. en début de saison à son arrivée j’étais tellement heureux mais je me rend compte qu’il y avait une raison pour qu’il soit à Dijon.. je le trouve vraiment mauvais personnellement je pense que notre argentin mériterait qu'on lui laisse sa chance
Viz Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, Koob a dit : Malheureusement je crois que tu as raison. Sur cette mi-temps, à part Durmaz et Cahu qui a quand même gratté pas mal de ballons, c’est le néant. Après là seule interrogation c’est : sont ils vraiment nuls ou est ce que c’est la trouille qui les paralyse ? la trouille d'être en retard à l'apéro ?
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Quel but de merde. Franchement, c’est la lose.
Doberman Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : je pense que notre argentin mériterait qu'on lui laisse sa chance Uruguayen
Piou Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, Koob a dit : Malheureusement je crois que tu as raison. Sur cette mi-temps, à part Durmaz et Cahu qui a quand même gratté pas mal de ballons, c’est le néant. Après là seule interrogation c’est : sont ils vraiment nuls ou est ce que c’est la trouille qui les paralyse ? Tout à la fois, et surtout je ressens des consignes qui les brident et les mettent en difficulté offensivement et défensivement.
Guaracha Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : je pense que notre argentin mériterait qu'on lui laisse sa chance Goico est urugayen.
pascalbergerac Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Uruguayen oui désolé
cantalou Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Regarder un match de foot du TFC nuit à la santé de ses supporters.Je me demandais comment j'avais pu perdre mes cheveux , je commence à croire que ces dernières années téfécistes ont accéléré le phénomène.
tgap65 Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 On doit mener dans cette mitemps sqns être vraiment bon on a eu plusieurs occases mais voilà
Valentine Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : je pense que notre argentin mériterait qu'on lui laisse sa chance Pas loin.
pascalbergerac Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 je pense pas qu'on perde ce match, mais en mettre deux c'est sans doute un peu trop demander
Koob Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, Piou a dit : Tout à la fois, et surtout je ressens des consignes qui les brident et les mettent en difficulté offensivement et défensivement. J’ai un doute mais à un moment sur une situation de contre pour nous, où l’on doit emballer, on entend clairement du banc « tranquille, tranquille ». Si c’est Casa qui gueule ça, ça fait vraiment pitié
Baker Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : On joue avec des attaquants de pointe de niveau national. Sanogo c'est plus possible. Rénier est pas impérial mais tu dis rien sur amian a fait n'importe quoi sur le but. C'est lui le fautif. Tu as raison mais une erreur ça peut arriver mais quand il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ça donne un but pourri. Il y a aucun mental dans cette équipe. J’aimerais bien savoir ce qui se passe au niveau du collectif. Je suis persuadé que ce doit être un bordel monstrueux. Beaucoup d’egos surdimensionnés mais pas vraiment de caractère. Si quelqu’un a des échos je suis preneur. En public ou en mp
chris31 Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Quand le dégoût remplace la tristesse... Pauvre TFC, rien à garder, tout à jeter
GigiMontanier Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Arrêtez de dire que reynet est un excellent gardien.. sur le but il est très largement en retard il va pas vite au sol, il a été bon matchs cette saison.. approximations sur approximations il a la maladie de Jullien. Pour Ahamada c’est n’est pas un mauvais gardien il a juste manqué de confiance, rappellez vous l’année où on termine meilleure défense.. Ahamada était exceptionnel. Les moqueries lui ont été fatales et il a perdu toute confiance (je sais ce que cest je suis gardien aussi). Reynet je trouve qu’il n’est pas assez bosseur et ça se voit
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Veille de lundi en plus qu'elle déprime.
fredC Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, Koob a dit : J’ai un doute mais à un moment sur une situation de contre pour nous, où l’on doit emballer, on entend clairement du banc « tranquille, tranquille ». Si c’est Casa qui gueule ça, ça fait vraiment pitié Je l’ai clairement vu faire les signes qui vont bien pour calmer le jeu ...
GigiMontanier Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Arrêtez de dire que reynet est un excellent gardien.. sur le but il est très largement en retard il va pas vite au sol, il a été bon matchs cette saison.. approximations sur approximations il a la maladie de Jullien. Pour Ahamada c’est n’est pas un mauvais gardien il a juste manqué de confiance, rappellez vous l’année où on termine meilleure défense.. Ahamada était exceptionnel. Les moqueries lui ont été fatales et il a perdu toute confiance (je sais ce que cest je suis gardien aussi). Reynet je trouve qu’il n’est pas assez bosseur et ça se voit Il a fait 5 bons matchs cette saison*
Flolynyk Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Uruguayen C'est la Province.
ZeStump Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Tu as raison mais une erreur ça peut arriver mais quand il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ça donne un but pourri. Il y a aucun mental dans cette équipe. J’aimerais bien savoir ce qui se passe au niveau du collectif. Je suis persuadé que ce doit être un bordel monstrueux. Beaucoup d’egos surdimensionnés mais pas vraiment de caractère. Si quelqu’un a des échos je suis preneur. En public ou en mp Le ballon sort en 6m, il tente de l'empêcher, c'est une faute de débile. Digne d'un Diakité qui lui a l'excuse de la jeunesse....
Baker Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : Je l’ai clairement vu faire les signes qui vont bien pour calmer le jeu ... Dans la difficulté, la solution n’est jamais de perdre son calme. Sinon on va prendre une valise contre sur contre. Faut juste plus de convictions. à l’instant, ZeStump a dit : Le ballon sort en 6m, il tente de l'empêcher, c'est une faute de débile. Digne d'un Diakité qui lui a l'excuse de la jeunesse.... Je suis d,accord mais que dire de la faute de main de reynet et quelle anticipation de jullien. Ce but est évitable mais il faut qu’au moins un joueur ne fasse pas d’erreur technique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.