Aller au contenu

Olympique Lyonnais 5 - TFC 1 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Vous avez un lien ? 

Tu veux voir les ola lyonnaises?

Posté(e)
à l’instant, daveduga a dit :

Mais Jullien joue en deuxième mi temps??

inexistant, tout comme Shoji

Toute l’equipe!!! On y va tout droit vu notre calendrier!

on est nul

qu’ils aillent se faire f..... avec leur copinage!!! Ils tuent le football a Toulouse!!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

belle victoire du stade toulousain j'ai bien fait d'avoir choisis mon match que ces guignols du tfc

Idem.

Le TFC n'a même pas une équipe de National cette année (hors Gradel), Casanova en premier lieu, un incompétent notoire

Posté(e)
il y a 4 minutes, Viz a dit :

La var est plus forte sue shoji

Il se fait aspirer et est à chaque fois dix mètres plus haut que les 3 autres défenseurs sur les centres chauds. Son interprète a quitté le staff ou quoi?

Posté(e)
à l’instant, dready a dit :

Mieux vaut prendre une fois  7 - 1 (j'anticipe il reste 10 minutes) que 7 fois 1 à O :P

Sauf qu’on peut prendre 7-1 puis 7 fois 1-0

Posté(e)

On va boire la coupe jusqu a la lie

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Sauf qu’on peut prendre 7-1 puis 7 fois 1-0

Pourquoi on peut? on va oui, c'est comme l''année dernière avec les 5 points d'avance avant Lille il me semble ou ils la jouaient confiant , là encore 7 points qui vont vite partir en fumée

Posté(e)

Notre joueur le plus méritant sort injustement. Le seul truc vraiment triste du match.

Posté(e)
il y a 1 minute, dready a dit :

Mieux vaut prendre une fois  7 - 1 (j'anticipe il reste 10 minutes) que 7 fois 1 à O :P

Oui mais nous on perd une fois 7-1, puis une fois 3-0, puis une fois 2-0, puis 4-1, puis 3-0... Donc bon, ton proverbe... :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Sadran peut tromper 10 000 supporters 1000 fois.

Il est urgent de le virer, il coule le club toujours plus chaque année.

Rie que d'avoir fait revenir Casanova , c'est une hérésie

Posté(e)

Qu'on joue à 10 ou à 11 on voit pas la différence, mais je suis sur que si on jouait à 12 ce serait pareil :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.