Violet82 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Fekir a priori titulaire + la reaction evidente apres la defaite a monaco devrait nous donner un resultat de = 4 à 0 😏 Le match contre les irreductibles, la semaine prochaine, s il ne s apparente pas a une finale ni une demi finale, ressemblera tout de même à un 1/4 de finale, à domicile..😓
violacei11 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 17 minutes, JbOsis a dit : Le retour à 5 défenseurs ? 😙 J'espère pas. Casanova n'est quand même pas assez con pour viser une attaque défense Lyon-TFC. Sinon il se fusillerait les pieds.
Casimir Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 14 minutes, violacei a dit : J'espère pas. Casanova n'est quand même pas assez con pour viser une attaque défense Lyon-TFC. Sinon il se fusillerait les pieds. Je suis sûr que c’est ce qu’il va faire. Miser sur des contres. Le Bus dans le but. Il fait toujours comme ça.
violacei11 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Je suis sûr que c’est ce qu’il va faire. Miser sur des contres. Le Bus dans le but. Il fait toujours comme ça. Il a quand même des diplômes d'entraineur. Avec notre attaque nulle de cette année, je vois pas comment il pourrait croire qu'on peut marquer en contres. Ce coup-là ça marche 1 fois sur 10. Type Guingamp-PSG en Coupe. Je préviens, s'il fout une compo pour subir un attaque-défense, pour moi Casanova et ce qu'il montre en tant qu'entraineur depuis ses débuts, sera classé du même niveau que Debève et Arribagé.
Lopez Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Comment on a fait pour gagner à Lille ? Grace à ce nulos de Gradel
claude1960 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Lyon n'aime pas jouer contre des blocs bas ! alors peut-on espérer ???
mathematric Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 1 heure, JbOsis a dit : Le retour à 5 défenseurs ? 😙 Je pense que ce serait la meilleure solution, vu ni Garcia ni Durmaz, n'est brillant en ce moment. Autant sortir un milieu ...
fifidu31170 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 36 minutes, claude1960 a dit : alors peut-on espérer ??? Avec le tef tout est possible, ils me gonfle tous, de Sadran à casa,en passant par les joueurs, mais j'aime ce putain de club.
Casimir Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit : Lyon n'aime pas jouer contre des blocs bas ! Ni contre de blocs nuls il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Avec le tef tout est possible, ils me gonfle tous, de Sadran à casa,en passant par les joueurs, mais j'aime ce putain de club. Idem. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi.
Nico12 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 On part en avion demain matin ? Match à 17 h la gestion des organismes dans ce club c’est ... on a pas laenudget pour payer un hôtel on dirait ...
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 On est tombé sur plus fort que nous , cette équipe lyonnaise à maîtrisée le Barça, on a eu les occasions on à fait un bon match je ne peux rien reprocher aux joueurs
Lopez Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 55 minutes, Toulouzain a dit : On est tombé sur plus fort que nous , cette équipe lyonnaise à maîtrisée le Barça, on a eu les occasions on à fait un bon match je ne peux rien reprocher aux joueurs Sanogo a fait un gros match contre caen Du coup on le sort, faut qu il se repose
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 55 minutes, Toulouzain a dit : On est tombé sur plus fort que nous , cette équipe lyonnaise à maîtrisée le Barça, on a eu les occasions on à fait un bon match je ne peux rien reprocher aux joueurs On avait misé sur une défense à 5 avec l’idée de se projeter rapidement vers l’avant à la récupération du ballon. Le bloc était trop bas, on avait prévu un positionnement median mais avec la qualité lyonnaise, on a trop reculé. C’est une grande équipe. Les joueurs ont été valeureux. Je n’ai rien à leur reprocher malgré les 100000 passes ratées et le 2% de duels gagnés. On va continuer à travailler.
max65 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : On avait misé sur une défense à 5 avec l’idée de se projeter rapidement vers l’avant à la récupération du ballon. Le bloc était trop bas, on avait prévu un positionnement median mais avec la qualité lyonnaise, on a trop reculé. C’est une grande équipe. Les joueurs ont été valeureux. Je n’ai rien à leur reprocher malgré les 100000 passes ratées et le 2% de duels gagnés. On va continuer à travailler. Ce premier but est arrivé trop rapidement
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : alors peut-on espérer ??? Avec le tef tout est possible, ils me gonfle tous, de Sadran à casa,en passant par les joueurs, mais j'aime ce putain de club. Un 5.2.3, je trouve qu'il manque un milieu.
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Avec le tef tout est possible, ils me gonfle tous, de Sadran à casa,en passant par les joueurs, mais j'aime ce putain de club. Un 5.2.3, je trouve qu'il manque un milieu. Si il manquait que ca
claude1960 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Ni contre de blocs nuls Idem. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi. je suis dans le même état d'esprit que vous ! Allez le TFC MDR !!!
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Je pense que le plus important aujourd'hui est de soigner la différence de buts. Voilà pourquoi je préconise un retour de la tactique "banc de sardine". Si on s'en sort avec -2 maximum ça sera une belle opération pour moi.
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Ce sera un 11-0-0, sur la ligne de but avec un cierge dans chaque main.
Doberman Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 On peut aligner tous les systèmes imaginés, le problème du TFC ne vient pas de là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.