Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 0 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1534169962-logotfc.jpg  VS   1551886063-logoguingamp.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2018/2019 - 28ème journée

dimanche 10 mars 2019 à 15h00 - 1547749040-logobismax.jpg 4

Stadium Municipal - Toulouse

1551886073-sans-titre-2.jpg

1551886072-sans-titre-3.jpg

1551886074-sans-titre-5.jpg

Posté(e)

Guingois reçoit Guingamp.

Bon ben faut le gagner celui là, on prend trois points et on garde Casa, rien n'est parfait -_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Match nul 0-0 💪

Pas SI optimistes quand même !

Posté(e)

Quelqu un a la stat des matchs joués le samedi ou le dimanche ? .... c est vraiment pas terrible . Sinon ras perso j y vais pas et je souhaite une victoire éclatante de l eag pour que casa dégage rejoindre ses adjoints à pole emploi.

Posté(e)

on perd 2-1, le scénario :

- on prend un but vers la 20ieme (du premier but en pro d'un gars de leur équipe)

- on recolle au score à la 75 ieme sur un coup de chance et/ou un péno de max alain

- on prend un but en contre à la 94ieme apres avoir joué au foot à partir de la 85ieme (de leur attaquant qui n'a pas marqué à l'exterieur depuis la saison 1998-1999)

Trop facile #sotfc

Posté(e)
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Message de Casa

Guingamp est à notre portée , face à une équipe de notre niveau nous devons l'emporter.

Résultat defaite du TEF

Posté(e)

Match nul si on gère bien. On prend le premier but dans la première demie heure et on égalise sur une chandelle de Jullien qu'un défenseur breton dévisse dans son propre but. Casa : "je suis content des joueurs. ils ont montré une formidable force de caractère pour revenir au score. On n'a pas mis tous les ingrédients dans l'entame du match (c) et on se fait punir. On va travailler". 

Posté(e)

Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... -_-

Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Guaracha a dit :

Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... -_-

Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin.

Lundi matin -_-

Posté(e)
il y a 30 minutes, Guaracha a dit :

Séparation à l'amiable d'un commun accord entre 2 parties. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.