claude1960 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit : Message de Casa Guingamp est à notre portée , face à une équipe de notre niveau nous devons l'emporter. nous devrIons !!!!!
VIX15 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : nous devrIons !!!!! Non non, il l'avait bien écrit !
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 29 minutes, VIX15 a dit : Non non, il l'avait bien écrit ! J'ai ri.
Casimir Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : Séparation à l'amiable d'un commun accord entre 2 parties. Un commun accord c'est souvent à l'amiable
Valentine Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Les mecs en face savent que le Stadium c'est un endroit idoine pour amorcer une remontada... Je vois malheureusement une victoire des bretons et bien heureusement un licenciement de Casa le dimanche matin. Ça, c'est la vision très optimiste.
Piou Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 C'est un match à ne pas prendre à la légère. Je pense que tout le groupe est concerné, et que les joueurs veulent faire plaisir aux supporters. Il faudra essayer d'être solidaire et ne rien lâcher pour enrayer cette spirale négative.
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il va falloir mettre tous les ingrédients pour retrouver le goût de la Vitamine V 💪
Violet82 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Dimanche, fou que je suis, j irais au stadium !! Si, si, j irais !! Pour le téfécé, le nôtre, j irais encourager chèvres et chevreaux, car il est evident que la victoire est primordiale...si defaite il y avait, je ne reviendrais pas au stadium cette année, et je regarderais (de loin) une fin de saison qui se jouera, probablement ...à la piéce....mais celle ci retombera comment ?? En tout cas pour dimanche FORZA VIOLA !!
claude1960 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Malgré toutes vos et nos rancoeurs Dimanche il faut être derrière nos joueurs ! E Evidemment si çà tourne mal alors là il faudra entendre la révolte stadium mais je n'ose pas y croire (à notre non-victoire) !
Doberman Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : Malgré toutes vos et nos rancoeurs Dimanche il faut être derrière nos joueurs ! E Evidemment si çà tourne mal alors là il faudra entendre la révolte stadium mais je n'ose pas y croire (à notre non-victoire) ! Un exploit de nos joueurs quoi...
OIZOROUGE Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 43 minutes, claude1960 a dit : Malgré toutes vos et nos rancoeurs Dimanche il faut être derrière nos joueurs ! E Evidemment si çà tourne mal alors là il faudra entendre la révolte stadium mais je n'ose pas y croire (à notre non-victoire) ! Comme chaque match au stadium depuis 7 mois 1/2 on arrive toujours pas à y croire, qu'on est pas foutu d'en gagner un à domicile. On repousse toujours les limites un peu plus loin SO TFC. Menos que un club
Casimir Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 En Avanrt Guingamp contre l‘En Arrière Toulouse. Super match.
Violet82 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 39 minutes, Toulouzain a dit : On battra le psg ca sera beau Pas ce dimanche, en tout cas...🤔
claude1960 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter . Si, moi je veux qu'on reste en L1 ! Sadran puis Casanova c'est un autre problème qu'il faudra aussi résoudre j'en suis convaincu !
Violet82 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter . A plus..👋👋
claude1960 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Dimanche je suivrai les instructions des Indians ! J'espère que leur réaction portera ses fruits que çà ne sera pas trop tard et que surtout les joueurs réaliseront qu'ils doivent gagner ce match !!!
Casimir Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter . Hasta luego, Gonzalez!
Lopez Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : Dimanche je suivrai les instructions des Indians ! J'espère que leur réaction portera ses fruits que çà ne sera pas trop tard et que surtout les joueurs réaliseront qu'ils doivent gagner ce match !!! Depuis aout ils en mettent du temps
elkjaer Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Le TFC se fout de notre gueule ... je ne vois pas pourquoi il faudrait les encourager ... bon match à vous , pour ma part saison terminée et j'attends de voir un peu d'ambition dans ce club avant de reconnecter . De l'ambition avec les branquignolles qui dirigent ce club? C'est un coup à finir en liquidation. Non il faut une réinitialisation complète, bref que le club change de mains.
taz Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Dimanche je suivrai les instructions des Indians ! J'espère que leur réaction portera ses fruits que çà ne sera pas trop tard et que surtout les joueurs réaliseront qu'ils doivent gagner ce match !!! On va gagner 1-0, but à la 12ème... Bon dimanche !
Lopez Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il faut absolument les 3 points car les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé. C est clair y a plus le choix.
Casimir Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Il faut absolument les 3 points car les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé. C est clair y a plus le choix. S’il n’y a pas le choix, alors c’est bon
Kramoizi Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 18 heures, Casimir a dit : Un commun accord c'est souvent à l'amiable J'avais la flemme de mettre un smiley type sarcastique.
jeca Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Il faut absolument les 3 points car les 2 matchs suivant sont Nice et Le PSG. C est a dire 0 points à la clé. C est clair y a plus le choix. C'est tactique. Ils veulent tout jouer sur la dernière journée à Dijon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.