chubee Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : Le latéral droit de Guingamp j'ai rarement vu un joueur autant à la rue. Oui et pourtant Gradel fait que de la merde!!! on va trouver le moyen de se faire peur face a cette equipe je vous le dis!
ZeStump Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Le VAR va entrer en action... pour un rouge logiquement.
chubee Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Attendez... on est capable de ne pas gagner! Vous sous estimez vraiment ce tfc!
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Rouge tres tres severe Ben voyons. Je pense même qu'il devrait y avoir carton pour simulation de Gradel
ZeStump Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 à l’instant, Lopez a dit : Rouge tres tres severe On a été servi en rouge sévère pour nous... Celui la me parait logique. Il peut lui péter la jambe (même s'il touche un peu le ballon avant). Si celui-ci on le gagne pas...
chubee Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Laisse sortir en corner Sylla!!! Rolala... je vous dis qu’on est capable de ne pas gagner
Lopez Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Ben voyons. Je pense même qu'il devrait y avoir carton pour simulation de Gradel Gradel s est relevé. Ce serait contre nous tu l aurais trouvé sévère, fais pas l hypocrite.
Tibs Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 C’est bon on est à 10 contre 10. Rouge chez eux et sidibe chez nous.....
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 On doit faire une seconde mi-temps identique avec plus d'efficacité devant le but
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Gradel s est relevé. Ce serait contre nous tu l aurais trouvé sévère, fais pas l hypocrite. Je pense pas que je sois ici celui qui défend le plus les joueurs quand ils ont des agissements de débiles. Et si pour toi "se relever" exonère de cartons, je te rappelle que tu peux très bien marcher après t'être pété les croisés.
taz Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 On a attendu 20mn pour marquer mais les Indians étaient en retard
Bebs Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Je pense pas que je sois ici celui qui défend le plus les joueurs quand ils ont des agissements de débiles. Et si pour toi "se relever" exonère de cartons, je te rappelle que tu peux très bien marcher après t'être pété les croisés. On rappelle à toute fin utile que l'arbitre assistant est à 3 mètres de l'action (vraiment) et qu'il ne moufte pas
CAHORS Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Il faudra écarter en seconde mi-temps et les balader le plus possible. Et surtout mettre le second car bien sûr on est fragile et capable de tout défensivement. Sinon on domine largement dans tous les compartiments du jeu et en plus on est heureux sur le but de Sanago et le rouge est dur quand même. Garcia en forme.
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 3 minutes, Bebs a dit : On rappelle à toute fin utile que l'arbitre assistant est à 3 mètres de l'action (vraiment) et qu'il ne moufte pas Le même qui a attendu qu'un guingampais fasse son contrôle-dribble-frappe à côté pour lever le drapeau
pascalbergerac Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 9 minutes, Lopez a dit : Gradel s est relevé. Ce serait contre nous tu l aurais trouvé sévère, fais pas l hypocrite. non mais là il est incontestable le rouge, franchement il peut lui péter la jambe
Asha31 Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Il me tarde de voir quels trésors d'inventivité on va déployer pour gâcher cette situation
Valentine Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 46 minutes, Piou a dit : Ah mais Guingamp c'est archi nul. C'est bien ce qui m'inquiète...
pascalbergerac Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Il me tarde de voir quels trésors d'inventivité on va déployer pour gâcher cette situation style on va vouloir gérer le but d'avance et se prendre un but sur corner à la 95ième
fredC Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Ce moment où tu te dis « tout va bien... donc ça va pas le faire »
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.