Docteur NO Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Chapeau à toi pour ton pronostic . Et merci pour le suivi 🤓
CanisLupus Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : 😱 Avec la fausse nouvelle de la fermeture du fofo, j'avais zappé ce jeu! J'annonce donc avec grand plaisir le nom du vainqueur: @RetourAuxSources 🥇qui a su pronostiqué les 7 points pris sur les 10 derniers matchs (chapeau Casa). En deuxième position 🥈: @Zorglub, @claude1960, @JeanDupeux et @ZeStump qui ont eu la bonne idée de suivre mon pronostic ! Félicitations à @easy listening, @LutherBlissett, @Docteur NO, @Bebs, @CanisLupus et @Flolynyk pour avoir tenu jusqu'à la dernière journée! (Vous n'aviez pas parié autre chose qu'une défaite à Dijon j'espère ). On se retrouve dans quelques semaines pour le prochain pronostic maintien Et merci aux trois personnes qui liront ce message Bebs, Docteur No et moi. Merci à toi. L'idée de ce petit jeu de fin de championnat moisi était sympa.
RAS Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 8 hours ago, CanisLupus said: Bebs, Docteur No et moi. Merci à toi. L'idée de ce petit jeu de fin de championnat moisi était sympa. L'idée de ce jeu est de @VIX15. J'ai juste fait le suivi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.