Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 29è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1552464307-logonice.jpg  VS     1534169962-logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2018/2019 - 29ème journée

vendredi 15 mars 2019 à 19h00 - 1552464341-logobis1.jpg

Allianz Riviera - Nice

1552464327-sans-titre-2.jpg

1552464327-sans-titre-3.jpg

1552464329-sans-titre-5.jpg

Posté(e)

Nice reste sur 10 matchs sans défaite TCC à domicile. 7V et 3N dont 4 victoires consécutives sans prendre de but.

Quant au TFC, ce sont 4 défaites consécutives à l'extérieur TCC. 

Voilà le tableau est dressé. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Nice reste sur 10 matchs sans défaite TCC à domicile. 7V et 3N dont 4 victoires consécutives sans prendre de but.

Merci

Au regard des informations je vais miser sur une victoire

Posté(e)
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Toutes les séries ont une fin...

Posté(e)

On va ramasser. Nice est très fort à domicile. J’espère qu’on jouera libérés avec moins de pression sur les épaules. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

On va ramasser. Nice est très fort à domicile.

C'est clair, 11 buts marqués en 13 matchs, des foudres de guerre.

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

C'est clair, 11 buts marqués en 13 matchs, des foudres de guerre.

Ils ont battu Lyon et Strasbourg à la maison. Pas si mal. C’est à l’extérieur qu’ils rament. 

Posté(e)

Une bonne organisation, une grosse défense, et Saint Maximin devant...

Cela dit, pour avoir vu leur match contre Bordeaux à domicile, si ils sont pas motivés, ils peuvent sortir des prestations infâmes ces Niçois, contre les ragondins c'était effrayant, on aurait dis un match amical, et ils marquent sur un péno...

Ils ont 3 défaites sur leur 5 derniers matchs, et niveau prestations c'est les montagnes russes, si Vendredi ils nous prennent un peu de haut, il y a moyen d'aller y faire un hold-up, surtout qu'une fois que tu leur a mis un but, pour eux c'est la croix et la bannière de marquer à part par Saint Maximin.

Bref, je sens venir le braquage chez eux .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ils ont battu Lyon et Strasbourg à la maison. Pas si mal.

Ça veut rien dire, on a gagné à Lille et fait un nul à Rennes et Strasbourg...

Ces niçois, sur les 10 derniers matchs, ils n'ont pris qu'un point de plus que nous, 6 buts marqués et 12 encaissés. C'est pas exceptionnel, loin de là.

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Ça veut rien dire, on a gagné à Lille et fait un nul à Rennes et Strasbourg...

Ces niçois, sur les 10 derniers matchs, ils n'ont pris qu'un point de plus que nous, 6 buts marqués et 12 encaissés. C'est pas exceptionnel, loin de là.

C’est vrai. Tu as raison. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

On va ramasser. Nice est très fort à domicile. J’espère qu’on jouera libérés avec moins de pression sur les épaules. 

ah parce que tu crois que l'on joue mieux sans pression? tu veux que je te rappelle la devise du club ?  " ici c'est comme ça"

Au contraire seule la concentration et l'engagement de tout le monde dans le même sens nous fera mieux jouer, et il faut un minimum de pression.

Posté(e)

Je mise sur la dynamique du week-end dernier et sur une attitude désinvolte et hautaine des aiglons pour prédire la victoire inespérée de nos violets 0-1, but de Sanogol !

Posté(e)

Saison pourrie pour saison pourrie, autant continuer comme ça. Par conséquent j espère un match minable des 2 equipes et une ecrasante victoire 0 à 1 avec un but de gradel pour couronner le tout....

Ainsi on continuera à pleurer sur notre faible niveau et  notre dependance a "maxou" en espérant mieux .....demain...😏 et les commentateurs qui daignent dire " un mot" sur notre equipe pourront continuer à nous " pourrir" ...MAIS.... on sera maintenu !!! 😅

Posté(e)
il y a une heure, Violet82 a dit :

Saison pourrie pour saison pourrie, autant continuer comme ça. Par conséquent j espère un match minable des 2 equipes et une ecrasante victoire 0 à 1 avec un but de gradel pour couronner le tout....

Ainsi on continuera à pleurer sur notre faible niveau et  notre dependance a "maxou" en espérant mieux .....demain...😏 et les commentateurs qui daignent dire " un mot" sur notre equipe pourront continuer à nous " pourrir" ...MAIS.... on sera maintenu !!! 😅

Une victoire aurait pour le coup vraiment une allure de maintien...

Posté(e)
il y a une heure, Violet82 a dit :

Comme la saison dernière quoi. T'as rien inventé. :ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, taz a dit :

Comme la saison dernière quoi. T'as rien inventé. :ninja:

Mais j ai jamais prétendu inventer quoi que ce soit !!🤔

Posté(e)

J'espère que le même 11 sera reconduit, à part peut être Cahu à la place de Sidibé si ce dernier 'n'est plus suspendu (j'ai un doute si il n'a pas 2 suspensions). 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kramoizi a dit :

J'espère que le même 11 sera reconduit, à part peut être Cahu à la place de Sidibé si ce dernier 'n'est plus suspendu (j'ai un doute si il n'a pas 2 suspensions). 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci.  :) 
Beau travail d'ailleurs ! 

Posté(e)

L'arbitre sera Olivier THUAL ! Il appartient à ligue Occitanie ? Dans ce cas comment peut-il arbitre un club de cette même ligue ? Même si je n'ai rien contre lui !

Posté(e)
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

L'arbitre sera Olivier THUAL ! Il appartient à ligue Occitanie ? Dans ce cas comment peut-il arbitre un club de cette même ligue ? Même si je n'ai rien contre lui !

C'est pas bon signe pour nous ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.