Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Mais quelle bande de guignols sans déconner...:crymellow:

Les gars se ridiculisent tout seul de leur propre connerie, et au lieu de faire profil bas , ramènent leurs gueules d'abrutis en mode gneugneugneu c'est même pas vrai les rageuxquiparlent :thumbup:

Déjà qu'a part eux, tout le monde sait qu'ils sont incompétents, en plus de ça ils se ridiculisent à chaque initiative ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Bah à moins d'être maso, tu fais le tri comme indiqué par Claude1860. Ca me parait pas trop compliqué.  

Le TEF et son public l'ont été depuis trop longtemps.....content qu'on fasse des choix radicaux pour "purger" les footixs 

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Excuse-moi mais je me demande bien un truc. Tu peux me sortir le nom d'1 seule personne qui a dit que le foot à Toulouse c'est trop cher?

On dirait que c'est toi qui a fait le communiqué du TFC bourré d'amalgames et qui parle d'une moyenne de 8,50€ sur une saison etc...

Ce communiqué de presse est scandaleux.

Après ils osent parlé d'assiduité mais sont-ils au courant que tout le monde n'habite pas à Toulouse ou est libre tous les samedis soirs etc......

Je croyais que les supporters critiquaient uniquement les tarifs contre le PSG puisque c'est de ce match uniquement dont il était question.

Y a pas plus que branquignol que ceux qui ont écrit ce communiqué et ces Soucasse et Sadran qui l'ont validé.

Oui, je reconnais que le communiqué n'apporte strictement rien au problème ( l'histoire des 8.50 € en moyenne est bien fumeuse....)

Posté(e)

24 000 x 70 € = 33 000 x 50 € à méditer pour les fiascotistes de service 👨‍🏫

à noter que l'absence de Neymar a du quand même pesé un chouia sur les ventes dans la "dernière ligne droite".

après, je ne pensent pas qu'ils puissent faire comme les compagnies aériennes en diminuant les places libres à la dernière minute pour faire rentrer le cash :unsure2:

Posté(e)
Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit :

Bah à moins d'être maso, tu fais le tri comme indiqué par Claude1860. Ca me parait pas trop compliqué.  

Bah si, les tarifs étaient trop élevés et les places ont eu du mal à partir, alors que Monaco était le champion sortant et avait quelques noms ronflants. Ils avaient attendu le vendredi pour casser les prix ( j'avais dû me décider le jeudi ou le mercredi pour me décider :ninja:), on verra bien.

Pourrais-tu rectifier s'il te plaît mon pseudo : Claude1960 à la place de 1860 ? Merci ! c'est pas grave mais c'est plus logique 

Posté(e)

Bon j'ai craqué j'ai acheté 3 places pour les deux gamins qui rêvent nuit et jour du PSG... -_-

Posté(e)
Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

24 000 x 70 € = 33 000 x 50 € à méditer pour les fiascotistes de service 👨‍🏫

à noter que l'absence de Neymar a du quand même pesé un chouia sur les ventes dans la "dernière ligne droite".

après, je ne pensent pas qu'ils puissent faire comme les compagnies aériennes en diminuant les places libres à la dernière minute pour faire rentrer le cash :unsure2:

Toutes les places dans le stade n'etant pas à 70€ tout comme 50€ la marge est encore plus grande le TFC est donc bénéficiaire déjà avec 24.000 par rapport au 33.000 de l'an dernier.

Posté(e)
il y a 40 minutes, ma2t a dit :

Bon j'ai craqué j'ai acheté 3 places pour les deux gamins qui rêvent nuit et jour du PSG... -_-

:blindé:

Posté(e)
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Bon j'ai craqué j'ai acheté les 10 000 places restantes pour faire caguer les supporters du PSG !!

Méga blindé !! :yay:

Posté(e)
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

Manque plus que tu leur achètes les maillots du qatar et tu auras fait la totale... :ninja:

Posté(e)
Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit :

Bah si, les tarifs étaient trop élevés et les places ont eu du mal à partir, alors que Monaco était le champion sortant et avait quelques noms ronflants. Ils avaient attendu le vendredi pour casser les prix ( j'avais dû me décider le jeudi ou le mercredi pour me décider :ninja:), on verra bien.

Je disais ça dans le sens ou je me rappelle pas qu'on ait déjà fait guichets fermés en recevant Monaco :ninja: encore du haut niveau en matière de marketing

Posté(e)
Il y a 12 heures, ma2t a dit :

j'espère que t'as des places au rang 1 et qu'il va pleuvoir et que le psg va se faire fister.

Bonne soirée

:ninja:

Posté(e)

La pollution sur Toulouse doit attaquer le cerveau car voici des antisupporters qui passent leur temps à râler .

Les années d'avant le public venait voir Paris,cette année plus possible et c'est normal.

Quant à ceux qui suivent le TFC le match sera plus intéressant car plus équilibré. 

Pour les ifocons peut être faudrait il ifoconner ailleurs.

Le prix du match le plus bas en fait c'est pour les abonnés, les vrais supporters, taxer les autres sur le PSGQ c'est parfait, et idem pour l'Oeme, et l'on va gagner avec 15 fois moins de budget, le Tef est magique,ici c'est  Toulouse!

Posté(e)
Il y a 9 heures, veve a dit :

La pollution sur Toulouse doit attaquer le cerveau car voici des antisupporters qui passent leur temps à râler .

Les années d'avant le public venait voir Paris,cette année plus possible et c'est normal.

Quant à ceux qui suivent le TFC le match sera plus intéressant car plus équilibré. 

Pour les ifocons peut être faudrait il ifoconner ailleurs.

Le prix du match le plus bas en fait c'est pour les abonnés, les vrais supporters, taxer les autres sur le PSGQ c'est parfait, et idem pour l'Oeme, et l'on va gagner avec 15 fois moins de budget, le Tef est magique,ici c'est  Toulouse!

Quel enthousiasme ! J'espère que tu auras raison

Posté(e)

Bon, allez , je me lance au risque d'être ridicule, mais il y a quand même carrément moyen de faire quelque chose dimanche : on va sûrement affronter le PSG le plus faible de cette saison, en tout cas offensivement . A part Mbappé aucune star ne sera présente, et même lui sera peut être mis au repos. Tout les joueurs reviennent de sélections, pour jouer un match à l'exterieur d'une compétition déjà gagnée, a trois jours d'un match important pour eux en Coupe...

Un Tef au complet et surmotivé peut vraiment créer la surprise...

A up quand on en aura pris 4 :ninja:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kramoizi a dit :

Ouep, on peut prendre 3-1 à domicile contre une équipe B. -_- 

Tu as vu la gueule de l'équipe B? Elle pourrait jouer le titre aussi. 

Posté(e)
Le 28/03/2019 à 10:43, ma2t a dit :

Tu as fait de gros progrès en orthographe, les maths par contre c'est pas encore ça !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.