Caramel Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Le saucisson en trail, ça passe crème ouais. Belle perf' malgré tout @PaG ! La prochaine sera la bonne !
PaG Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 12 minutes, Caramel a dit : Le saucisson en trail, ça passe crème ouais. Belle perf' malgré tout @PaG ! La prochaine sera la bonne ! Du saucisson et du jambon basque
tad11 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 11 heures, PaG a dit : J'ai abandonné au 72eme km trop d'ampoules je pouvais mm plus marcher ! Dommage ct joli Sinon ct 130km 7500D+ (pas 2500) M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course?
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 13 minutes ago, tad11 said: M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course? Bonjour je me presente 😊 Rufus, preparateur mental de pieds. J’ai préparé pas mal d’athlètes de renommée mondiale. Par exemple Oscar Pistorius n’a jamais eu une seule ampoule grace a mon aide. Ma devise: “Les pieds, c’est dans la tête!” 🤓
Planino Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit : Par exemple Oscar Pistorius n’a jamais eu une seule ampoule grace a mon aide. S'il en avait mis une dans ses chiottes, il n'aurait peut être pas confondu sa femme avec un cambrioleur
PaG Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 9 heures, tad11 a dit : M....! Comment ça se fait? Chaussures neuves? Chaussettes? Pieds mouillés? C'est c.. ça! Tu ne prépares pas tes pieds avant la course? pieds mouillés, chaleur écrasante et effort inconnu J'avais mis de la NOK tous les jours pendant 3 semaines avant course, visiblement ca n'as pas suffit.
tad11 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 17 minutes, PaG a dit : pieds mouillés, chaleur écrasante et effort inconnu J'avais mis de la NOK tous les jours pendant 3 semaines avant course, visiblement ca n'as pas suffit. Dommage! ça c'est couillon! surtout que t'es pas un novice! Mais les pieds mouillés c'est pas bon
PaG Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 19 minutes, ma2t a dit : Talc... Efficace quand on passe toutes les 50 secondes dans une flaque ou une rivière Plus de 50 % d'abandons sur la course
ma2t Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 14 minutes, PaG a dit : Efficace quand on passe toutes les 50 secondes dans une flaque ou une rivière Plus de 50 % d'abandons sur la course Ok basket les moins étanche possible du coup non ?
PaG Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 40 minutes, ma2t a dit : Ok basket les moins étanche possible du coup non ? Dans ces cas la, le goretex est pas recommandé en effet.
Zitoun Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 4 heures, PaG a dit : Plus de 50 % d'abandons sur la course #babtoufragile
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Pour arreter la course a pied j'ai testé taper pied nus sur un mur et se fracturer le petit orteil. Ca marche bien.
VIX15 Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : Pour arreter la course a pied j'ai testé taper pied nus sur un mur et se fracturer le petit orteil. Ca marche bien. Marcher sur une abeille aussi
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 11 minutes ago, VIX15 said: Marcher sur une abeille aussi Et en plus tu peux cross poster avec le topic "J'encule la nature"
Julien06 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Marcher sur une abeille aussi Le 23/06/2019 à 18:03, VIX15 a dit : J'ai marché pieds nus sur une guêpe C'était une guêpe ou une abeille, faudrait savoir
VIX15 Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Posté(e) 25 juin 2019 à l’instant, Julien06 a dit : C'était une guêpe ou une abeille, faudrait savoir Je pense que c'était bien une abeille qui butinait ces p.... de fleurs de trèfle. Et vu qu'elle a laissé son dard et une partie de son arrière train sur mon orteil, ça confirme
tad11 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 12 minutes, PaG a dit : Ca va @Zitoun ? Et toi PaG, t'as couru cet été? (avec la chaleur) Perso j'ai plutôt pédalé, pas mal! D'ailleurs ce matin je pars à Axat pour monter Pailhères! Et pourtant je me suis engraissé! comme quoi le sport c'est efficace mais pas autant que les pizzas, les chips ou le muscat!
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ca va @Zitoun ? Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça. Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Pas trop mal #2000 J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques.
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) 6 septembre 2019 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça. #2000 J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques. C'est une rechute ou un première course ? Dans tous les cas il faut en parler, te faire aider ! Tu peux envoyer un MP à @Wingeeky !
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Une 2eme course, mais un 1er marathon. J'ai honte Heureusement, c'est celui du médoc, je vais axer sur les dégustations pour ne pas être trop en mode yogging.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.