Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, PaG a dit :

pieds mouillés, chaleur écrasante et effort inconnu :grin: 

J'avais mis de la NOK tous les jours pendant 3 semaines avant course, visiblement ca n'as pas suffit. 

Dommage! ça c'est couillon! surtout que t'es pas un novice! Mais les pieds mouillés c'est pas bon

Posté(e)
il y a 19 minutes, ma2t a dit :

Talc... 

Efficace quand on passe toutes les 50 secondes dans une flaque ou une rivière  :ninja:

Plus de 50 %  d'abandons sur la course 

Posté(e)
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Efficace quand on passe toutes les 50 secondes dans une flaque ou une rivière  :ninja:

Plus de 50 %  d'abandons sur la course 

Ok :ninja:

basket les moins étanche possible du coup non ? 

Posté(e)
il y a 40 minutes, ma2t a dit :

Ok :ninja:

basket les moins étanche possible du coup non ? 

Dans ces cas la, le goretex est pas recommandé en effet.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour arreter la course a pied j'ai testé taper pied nus sur un mur et se fracturer le petit orteil.

Ca marche bien.

Marcher sur une abeille aussi :ninja:

Posté(e)
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Marcher sur une abeille aussi :ninja:

Le 23/06/2019 à 18:03, VIX15 a dit :

J'ai marché pieds nus sur une guêpe :angry:

C'était une guêpe ou une abeille, faudrait savoir :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, Julien06 a dit :

C'était une guêpe ou une abeille, faudrait savoir :rolleyes: 

Je pense que c'était bien une abeille qui butinait ces p.... de fleurs de trèfle. Et vu qu'elle a laissé son dard et une partie de son arrière train sur mon orteil, ça confirme -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Ca va @Zitoun  ?  

Et toi PaG, t'as couru cet été? (avec la chaleur)

Perso j'ai plutôt pédalé, pas mal! D'ailleurs ce matin je pars à Axat pour monter Pailhères!

Et pourtant je me suis engraissé! comme quoi le sport c'est efficace mais pas autant que les pizzas, les chips ou le muscat!

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ca va @Zitoun  ?  

Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course :lol2:

Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ 

Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. :ninja: 

Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Pas trop mal

mv5bztu0yjy2mtgtmduwys00ndc4ltlmmwmtnzu5

J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Ahah je préparais justement mon sac : j'ai quasiment que des medocs, des gels musculaires et des préparations pré et post course :lol2:

Faut que j'aille acheter des flasques pour ma belle ceinture de yogging ❤️ 

Tout va bien, j'ai pris froid et ma préparation est à base d'Actifed. :ninja: 

Je pense que je vais pas mal cogiter cette nuit. La météo à l'air favorable, c'est déjà ça.

J'ai beaucoup plus de style que ça : jean, sneackers et chemise Costela. Par contre, je garde le coude à la portière, faut garder certains basiques.

:(

C'est une rechute ou un première course ? :(

Dans tous les cas il faut en parler, te faire aider ! Tu peux envoyer un MP à @Wingeeky !

mini_190906010645191283.jpg

Posté(e)

Une 2eme course, mais un 1er marathon. J'ai honte :(

Heureusement, c'est celui du médoc, je vais axer sur les dégustations pour ne pas être trop en mode yogging.

Posté(e)
Le 06/09/2019 à 09:15, tad11 a dit :

Et toi PaG, t'as couru cet été? (avec la chaleur)

Perso j'ai plutôt pédalé, pas mal! D'ailleurs ce matin je pars à Axat pour monter Pailhères!

Et pourtant je me suis engraissé! comme quoi le sport c'est efficace mais pas autant que les pizzas, les chips ou le muscat!

Oui j'ai fait 3 sommets a 3000m ce matin (Montcalm-Estat-Verdaguer)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

En live sur le facebook de France 3 Limousin. J'ai pas vu un mec partir à fond puis s'écrouler au bout de 15 secondes. @Zitoun, tu t'es ddégonflé ? :ninja: 

J’ai courru vite jusqu’au 18ème, puis moyennasse jusqu’au 25eme.

jai donc explosé au 25eme, mention spéciale a la montée de Cos à St Estephe qui a coupé des milliers de jambes.

l'ambiance est énorme. Je pense être un bon moment sur le live de dailymotion, la moto m’a accompagné sur 300-400 mètres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.