Zitoun Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 @Caramel hier soir j'ai tenté le 20.1 après le semi. Meilleure prestation toujours à partir de 1:05 (je ne m'appelle pas Noah Ohlsen)
PaG Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Stephane Plaza a bouclé le marathon de NYC en 6h12. QUEL EXPLOIT !
Caramel Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Je savourerais tellement de le "courir", que j'imagine que je mettrais davantage de temps que lui.
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 25 minutes, PaG a dit : Stephane Plaza a bouclé le marathon de NYC en 6h12. QUEL EXPLOIT ! Ouf !
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 J'ai reconnu @tad11 avec son maillot TFC et sa casquette fuchsia à la dixième seconde !
tad11 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : J'ai reconnu @tad11 avec son maillot TFC et sa casquette fuchsia à la dixième seconde ! Non c'était pas moi! Je tenais absolument à voir MHSC-TFC et donc je suis resté chez moi! Et je ne l'ai pas regretté! Plus sérieusement, je fais une pause. Inflammation du talon donc VTT en ce moment! Une inflammation à la suite d'une petite balade avec ma copine avec des pompes archi pourries au pieds! J'ai fait des trails de +de 70km, des marathons, les 130km du l' XTrem Costa Brava..... et je me blesse en faisant une sortie tranquillou en marchant à 4km/h! C'est pas con ça?
ma2t Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Je me suis mis à la piscine depuis quelques mois. Sport vraiment très compliqué mentalement...
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Posté(e) 2 décembre 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Je me suis mis à la piscine depuis quelques mois. Sport vraiment très compliqué mentalement... Essaye de nager pour voir
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Essaye de nager pour voir C’est pas mieux des lunettes ?
ma2t Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Essaye de nager pour voir Pour l'instant je me contente de mater dans les douches et vestiaires... plus tard viendra le temps de mettre le masque...
ma2t Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 3 heures, shamanik a dit : La course à pied c'est comme la clope, le mieux c'est de ne jamais commencer Ouais comme le cul... après avec des passages à vide compliqué à passer...
Planino Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 55 minutes, ma2t a dit : Ouais comme le cul... Oui enfin ne jamais commencer, ça n'est pas non plus une solution, regarde Baroque
Baker Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 J’ai chopé une gastro, j’ai du interrompre une longue série d’entraînement de 2 semaines. Du coup, j’en ai profité pour arrêter complètement.
bibeyolo Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 1 heure, Baker a dit : J’ai chopé une gastro, j’ai du interrompre une longue série d’entraînement de 2 semaines. Du coup, j’en ai profité pour arrêter complètement. c'est la bonne période. Lache-toi à Noël pour reprendre tout ce que tu as perdu. Avec le poids en plus tu n'auras plus envie de reprendre. Bon courage!
Caramel Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Je ne me suis pas levé ce matin pour aller courir. #PasPeuFier
Planino Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Un collègue m'a proposé de courir 1h avec lui ce soir, je vais lui dire que j'ai oublié mes affaires de sport au dernier moment (on est en déplacement donc impossible d'aller les reprendre à la maison) C'est une astuce
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 3 minutes, Planino a dit : Un collègue m'a proposé de courir 1h avec lui ce soir, je vais lui dire que j'ai oublié mes affaires de sport au dernier moment (on est en déplacement donc impossible d'aller les reprendre à la maison) C'est une astuce en fait il veut juste te pécho
Planino Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 à l’instant, Ekelund a dit : en fait il veut juste te pécho Fais gaffe à tes propos, Flof rôde dans le coin
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 1 minute, Planino a dit : Fais gaffe à tes propos, Flof rôde dans le coin Oui voilà, c'est exactement pareil (non)
tad11 Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Il y a 3 heures, Baker a dit : J’ai chopé une gastro, j’ai du interrompre une longue série d’entraînement de 2 semaines. Du coup, j’en ai profité pour arrêter complètement. Hé ho, avec une gastro tu peux courir! Tu forces moins si tu veux mais tu peux y aller! Allez courage! Pense à tout ce que tu vas manger pour les fêtes! Anticipe! Cours Baker, cours!
Caramel Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Hé ho, avec une gastro tu peux courir! Tu forces moins si tu veux mais tu peux y aller! Allez courage! Pense à tout ce que tu vas manger pour les fêtes! Anticipe! Cours Baker, cours! Ce n'est parce que vous aimez courir, qu'il vous faut encourager les autres...
PaG Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 VOUS ME DÉGOÛTEZ ! TOUS ! UN PAR UN ! 🤢 Courir c'est la vie! c'est la liberté! c'est le bonheur ! 😻
en_congés Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 39 minutes, PaG a dit : VOUS ME DÉGOÛTEZ ! TOUS ! UN PAR UN ! 🤢 Courir c'est la vie! c'est la liberté! c'est le bonheur ! 😻 Tu confonds avec le fromage
PaG Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit : Tu confonds avec le fromage Pas du tout ca va de pair! Quand tu cours tu peux t’empiffrer de fromage, de saucisson, de bières ! C'est un sport merveilleux 🏃♂️
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.