Aller au contenu

La course à pied j'arrete quand je veux

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

Comme le dit @bibeyolo c'est de saison. Mais au contraire, je pense que tu devrais te lâcher grave en cette fin d'année. Il ne reste que quelques heures et quelques sorties. Fais une bonne heure dimanche par exemple. Et peut-être des fractionnés demain ou samedi. Et prends la résolution de ne pas y retourner en 2020, le résultat sera décuplé et tu pourras être fier de toi !

Posté(e)

Bon je viens de replonger :(

Déjà ce matin au réveil je me suis senti bizarre, j'ai eu direct envie. Bon ça m'arrive de temps en temps, mais la plupart du temps je me raisonne très rapidement et je passe à autre chose. 

Mais là ça a été très différent, j'ai pas pu résister. 

Ça a duré un pas loin de 40 minutes, et le pire c'est que j'y ai pris du plaisir :(

J'ai tellement honte, aidez-moi.... 

Voilà Piou c'est un bon début ! Bientôt tu t'inscrira à un marathon ou un trail et tu feras des plans d'entraînements :love:

Posté(e)

Fin d’année, c’est l’heure du bilan.

J’ai été abstinent pendant de longs mois, quelle fierté. Cependant, et comme nombre d’entre nous, l’arrivée des beaux jours et de l’exposition en maillot de bain sur les Yacht de la baie des anges m’ont fait replonger.

la rentrée à été terrible pour moi avec deux journées particulièrement horribles ou j’ai rechuté de façon honteuse.

bref, 120km en 2019, dont un marathon en Septembre et un semi marathon en Octobre.

depuis, ça va mieux et je suis fier de vous annoncer que je n’ai courru aucun kilomètre depuis mi-Octobre. J’ai déjà un plan établi pour ne pas mettre une chaussure de sport avant Avril. 

Courage aux autres concernés, le combat n’est jamais gagné d’avance.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zitoun a dit :

J’ai été abstinent pendant de longs mois, quelle fierté. Cependant, et comme nombre d’entre nous, l’arrivée des beaux jours et de l’exposition en maillot de bain sur les Yacht de la baie des anges m’ont fait replonger.

la rentrée à été terrible pour moi avec deux journées particulièrement horribles ou j’ai rechuté de façon honteuse.

bref, 120km en 2019, dont un marathon en Septembre et un semi marathon en Octobre.

depuis, ça va mieux et je suis fier de vous annoncer que je n’ai courru aucun kilomètre depuis mi-Octobre. J’ai déjà un plan établi pour ne pas mettre une chaussure de sport avant Avril. 

C'est déjà merveilleux 120km avec ton poids! je suis si fier de toi ! l’année prochaine objectif dépasser les 500km ! 

Pour ma part 1900km et 72 000D+ cette année! Lachez pas c'est un effort de tous les jours de recommencer

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Quel beau témoignage ! Vous êtes un exemple @Zitoun, et sachez que dans toutes les salles de sport, vous incarnez un rempart contre la barbarie runneuse.

Posté(e)

Il me tarde le début d'année quand tout le monde se remet à courir, c'est tellement beau, ce ballet de collants et de baskets fluos 😍

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Il me tarde le début d'année quand tout le monde se remet à courir, c'est tellement beau, ce ballet de collants et de baskets fluos 😍

Et t'as pas encore vu mes Runnegade :ninja:

Posté(e)

J'ai couru 1500m hier, mais ça faisait parti d'un Wod :ninja:  :

For Time avec gilet 9kg 💪

500m run

30 toes to bar

30 burpees

500m run

20 toes to bar

20 burpees

500m run

10 toes to bar

10 burpees

J'ai décédé.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Je vais y aller demain matin, aidez moi !!! 

T'as pas envie de faire des crêpes plutôt ? 

Posté(e)
il y a 41 minutes, fredC a dit :

Avec de la chantilly et de la crème de marrons :love:

C'est infect ça ! :angry:

Avec vos conneries dans 3 jours je fais des burpees ! :angry:

Posté(e)

Je vais y aller demain matin, aidez moi !!! 

Profitez-en bien. À partir de mercredi, c'est FINI !!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Big_Broulouris a dit :

Idem, mais pas moyen de remettre la main sur mes cuissards :vrai: Problème réglé.

:mellow:

Il fait moins de 0 degrés ? Sinon le short suffit 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Big_Broulouris a dit :

Le matin, oui. Et le short est dans le même sac que les cuissards. 

Vérifie que dans ce même sac il n'y ait pas ta motivation aussi! 🤭

Posté(e)

20Km et 1000D+ ce matin à Soreze 😍

Magnifique soleil et -1°c au départ. Une vue idéale a la table d'orientation de Montalric, les Pyrénées du Canigou au Pic du midi 🗻

Maintenant place a la sieste 💪

Posté(e)
il y a 56 minutes, PaG a dit :

20Km et 1000D+ ce matin à Soreze 😍

Magnifique soleil et -1°c au départ. Une vue idéale a la table d'orientation de Montalric, les Pyrénées du Canigou au Pic du midi 🗻

Maintenant place a la sieste 💪

1000D+ en 20 bornes c'est pas mal! T'es passé du côté de La Capelette au dessus de Dourgne? C'est sympa vers là-bas!

Ah mais zut, ici le topic en fait c'est: La course à pied j'arrête quand je veux"!!

Pardon!!

Meilleurs Voeux par contre!!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

1000D+ en 20 bornes c'est pas mal! T'es passé du côté de La Capelette au dessus de Dourgne? C'est sympa vers là-bas!

Ah mais zut, ici le topic en fait c'est: La course à pied j'arrête quand je veux"!!

Pardon!!

Meilleurs Voeux par contre!!!

Non pas du tout, c'est hyper loin de Soreze, en aller retour y'a mini 30km. 

191231033533815322.jpg

Posté(e)

Bon finalement j'ai eu une flemme comme rarement, du coup je n'y suis pas allé 💪

Comme quoi il ne faut jamais douter et toujours croire en son mental ! Je finis l'année sur une très bonne note, ça me laisse de bonnes espérances pour 2020 👊

Posté(e)

Tout ce qui suit est véridique (à une minuscule exagération près). 

Hier soir, l'envie de courir me prend, et me décide donc à le faire pour le lendemain matin. Bon j'ai eu une idée de génie pour y couper court : se faire une raclette.

Et ce matin, l'envie était toujours là. Le thermomètre à -2 ne m'a pas refroidit, le ressenti à -30 non plus (ma bite ne mesure plus 25cm à ce moment). 

Les 2 premiers kilomètres sont un calvaire, j'aurais du faire demi tour, mais une petit voix me dit de continuer. 

À 2km de l'arrivée, je tombe sur une laie et son marcassin, à moins de 100m de moi. Je m'arrête, leur laissant le temps de se mettre à l'écart. Puis je redémarre, et hop, ils ressortent du fourré. Bon jai compris le message, je fais demi tour et... Un détour de 2km (avec du D+ supplémentaire). 

Bon, la tu te dis que ça t'a dégouté de recommencer. Même pas. J'ai trouve ça tellement facile que je me tâte sur l'objectif "participation au trail des Monnedieres". 

Please, :help:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.