dondiego Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Grosse action! C’est miraculeux pour les nantais.
dondiego Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 à l’instant, Lopez a dit : première occase a la 43 eme Il me semblait avoir vu un penalty.
tgap65 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 On va en prendre un avant la mi temps et puis voila
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Comment c'est possible d'être aussi loin au marquage quand t'es a 1 de plus franchement...
Lopez Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, dondiego a dit : Il me semblait avoir vu un penalty. Je parle dans le jeu
dondiego Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 à l’instant, Lopez a dit : Je parle dans le jeu Si le nantais ne fait pas faute sur Yaya c’est pas une occasion dans le jeu?
chubee Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 C’était un scandale ce coup franc je deteste les arbitres qui mettent un rouge et n’assume pas apres c’est que des fautes en faveur des nantais! T’as mis un rouge assume!!
fifidu31170 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ca s'anime ! J.aime beaucoup ce match. Mouai !
marco Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Je parle dans le jeu il y a aussi le drop de Durmaz à 2m des cages ()
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Je parle dans le jeu Le une deux Yaya-Gradel, l'occase de Durmaz.
Casimir Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Le scénario qui devrait nous être favorable mais qui ne l’est pas parce qu’on ne sait pas jouer contre une équipe qui défend. Quellle lenteur dans les transmissions. Comptez le nombre de touches de balle, c’est beaucoup trop.
Gollum Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Putain... Gradel sait à peu près tout faire sauf un truc : tirer les pénos. Mais évidemment, le Neymar toulousain ne peut pas ne pas tirer les pénos . Et comme il donne systématiquement une grosse chance aux gardiens de les arrêter, des fois, le gardien les arrête. Non mais rien que la course d'élan . So TFC...
CAHORS Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 1 minute, marco a dit : il y a aussi le drop de Durmaz à 2m des cages () Pas mal c'est vrai et Sanogo qui doit marquer. Quelle maladresse!!Y a un truc au Stadium c'est pas possible. Attention à pas en prendre un et Julien et Amian ont déjà un jaune...
pascalbergerac Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 nantes fait tout pour perdre ce match et nous on y arrive quand même pas, désespérant
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Le scénario qui devrait nous être favorable mais qui ne l’est pas parce qu’on ne sait pas jouer contre une équipe qui défend. Quellle lenteur dans les transmissions. Comptez le nombre de touches de balle, c’est beaucoup trop. C'est à dire qu'on sait pas vraiment jouer contre une équipe qui attaque non plus hein
Gollum Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 46 minutes, Lopez a dit : Il aurait pu casser le bonhomme J'ai regardé un ralenti. Pas deux. Je sais même pas comment le jambe de Gradel résiste à ça...
Violet82 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Ca s'anime ! J.aime beaucoup ce match. C est pas desagréable en tout cas. On a connu bien pire..😅
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.