Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, koala a dit :

J'avais révé cette nuit que sylla allait marquer => il a fait  ;)

Et tu as rêvé qu'on en prenait combien ?  :ninja:

Posté(e)

Casa gueule comme un veau!

Posté(e)

Sanogo ça fait chier pour lui parce que sur ce match, vu les efforts qu'il produit et les situations, il mérite vraiment de planter. J'ai l'impression qu'il a quand même un peu la poisse 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pour ton plus grand bonheur. ^_^ 

Pas vraiment non je prends pas de plaisir à voir mon équipe galérer contre une équipe a 10.

Posté(e)

Des sifflets pour Durmaz. :love: 

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Pas vraiment non je prends pas de plaisir à voir mon équipe galérer contre une équipe a 10.

Tu dois pas voir beaucoup de match du tef toi. :ninaj:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Piou a dit :

Sanogo à mis un doublé ou toujours pas ? 

T'es tranquille, pour l'instant il est à -1 but :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Tu dois pas voir beaucoup de match du tef toi. :ninaj:

Ça doit certainement être ça. J'y penserais, a en regarder + que ce que j'en regarde. Le problème c'est que j'ai raté que les matchs amicaux non diffusés, je fais comment ? 

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Ça doit certainement être ça. J'y penserais, a en regarder + que ce que j'en regarde. Le problème c'est que j'ai raté que les matchs amicaux non diffusés, je fais comment ? 

Ah et bien si tu trouves qu’on galère aujourd’hui, tu devais être au bord du suicide sur trois quarts des autres matchs. :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.