Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 0 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ah et bien si tu trouves qu’on galère aujourd’hui, tu devais être au bord du suicide sur trois quarts des autres matchs. :ninaj: 

Au bord du suicide non. 

Dans un état de colère assez avancé, oui par contre :ninja:

Posté(e)

Un petit revival (moins intense hein...) de Toulouse-Lille la saison dernière. Au lieu de faire le jeu (on mène), on recule, et on subit logiquement...

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Au bord du suicide non. 

Dans un état de colère assez avancé, oui par contre :ninja:

Bah voilà, à côté des trucs insipides qu’on a eu à subir, ce match est plutôt cool je trouve. 

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Bah voilà, à côté des trucs insipides qu’on a eu à subir, ce match est plutôt cool je trouve. 

Surtout en ce moment..

Posté(e)

Quelle 2nd mi temps pourri... 

De bons athlètes dans cette équipe mais alors techniquement... c'est très limité... 

Posté(e)

Bostock il court  des fois?

Posté(e)
il y a 2 minutes, ma2t a dit :

De bons athlètes dans cette équipe mais alors techniquement... c'est très limité... 

On marque en seconde. C’est déjà ça. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ma2t a dit :

2 ème partie de seconde mi-temps pourrie .... La 1 ère est plutôt bonne avec 1 but et 1 autre refusé...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Proprement scandaleux : fuit les contacts, rate quasiment tout...

En première mi-temps il a récupéré pas mal de ballons au duel et a crée quelques décalages quand même, un peu moins en vu en deuxième.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.