Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je résume : en défense / RAS , au milieu / mettre beaucoup de pain , casser le jeu adverse , laisser Sangaré avoir une plus grande liberté , en attaque / peser sur la défense avec Sanogo pour devier les ballons et scorer par nos seuls joueurs dribbleurs  

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Je me prépare un bon choc anaphylactique pour cet aprèm, enchaîner MHSC TFC avant Liverpool Chelsea 

Pas de Paris-Roubaix?

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Sur le PC portable

Et "la valse des continents" sur Arte?

Posté(e)
il y a 19 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je me prépare un bon choc anaphylactique pour cet aprèm, enchaîner MHSC TFC avant Liverpool Chelsea 

Stade Toulousain - Clermont

Posté(e)

2min de jeu faute inutile et on a failli prendre un but sur une tete d’hilton sur le cpa. Heureusement que pep casa aligne tout ses joueurs d’1m90....

Posté(e)
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Where is Sidibé? Where is Yaya?

Sidibé un des meilleurs depuis le début ! Et je t'expliquerais le principe du marquage de zone (pas fan du tout perso)

Posté(e)
il y a 54 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Normalement tu devrais voir 2 matches de merde :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Normalement tu devrais voir 2 matches de merde :ninja: 

Mais un devrait être techniquement +++ propre que l'autre :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.