zerocool Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Les montpelliérains qui en rajoutent sur chaque contact. Insupportable. il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Sylla est totalement abandonné par Gradel ..... Il ne peut pas tout faire sur son côté Sur le premier but il est plus près d'Aguilar mais dit à Sylla d'y aller...
Toloosefc Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 OK on a pas de 9 mais le pauvre iseka il a que des vieux ballons longs, c'est insupportable, quelle catastrophe cette équipe, ce club, ce coach, comment on peut encore regarder
Tibs Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Sylla est totalement abandonné par Gradel ..... Il ne peut pas tout faire sur son côté Ben c’est pas comme si c’était nouveau. Donc Sylla doit verrouiller derrière et pas monter
GigiMontanier Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Grosse pensée aux Indians qui se sont déplacés les pauvres.. heureusement qu’ils sont à l’ombre!!
zerocool Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 1 minute, Tibs a dit : Ben c’est pas comme si c’était nouveau. Donc Sylla doit verrouiller derrière et pas monter Il est vachement monté sur l'action. Tu racontes n'importe quoi.
chubee Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 J’arrive juste... alors on a fait un beau match malgre le score?
Spidav3231 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Pourquoi faire rentrer Garcia .....si c'est pour sauter le milieu ?
chubee Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 3 minutes, Toloosefc a dit : OK on a pas de 9 mais le pauvre iseka il a que des vieux ballons longs, c'est insupportable, quelle catastrophe cette équipe, ce club, ce coach, comment on peut encore regarder Bon ben a priori j’ai ma reponse... ca changera quand ce club de merde...? 😞
Violet82 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Victoire méritée du MHSC, qui nous est largement mais largement supèrieur..... Tout ce qu on fait est poussif....grands nombres de mauvaises passes ..etc etc.... Sanogo, reynet, gradel et.........Casanova ( casses toi) .................PITOYABLES.... Bravo à nos courageux supporters 👍💪
FrenchTouch Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Gradel fait peur. Si lui a le niveau OM/PSG bah il peut y aller contre un gros chèque.
tad11 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Nuls!! Pitoyables! Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix! Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés!
Spidav3231 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Victoire logique et sans discussion des Héraultais pour ma part ..... Montpellier est bien en course pour l'Europe...... Nous on a un bon chantier qui nous attend la saison prochaine ( mais on a quelques bases , c'est déjà ça )
CAHORS Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Dommage. Abandonné par les cadres de l'équipe comme depuis quelques matchs(Reynet!!). Sanogo et Gradel n'ont jamais fait la différence alors que Durmaz pour une fois était en forme.
pascalbergerac Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 tout un symbole, casa veut faire un changement offensif, à ce moment là on égalise par miracle, et il décide de rester défensif et l'équipe se replie sur elle même pour conserver le nul au lieu de jouer la gagne, c'est la différence entre une équipe comme montpellier qui joue pour gagner, et nous qui jouons pour ne pas perdre.
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Nuls!! Pitoyables! Pas une occase en 90mn, rien à dire! Je me suis vraiment fait ch...! Heureusement que je regarde en même temps Paris-Roubaix! Vivement que ça s'achève cette saison mais attention, avec ce niveau on est loin d'être sauvés! Loin d’être sauvés? On l’est deja parce que les trois derniers sont encore plus nuls que nous.
Tibs Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 11 minutes, zerocool a dit : Il est vachement monté sur l'action. Tu racontes n'importe quoi. Je parle en général. Et c’est vrai que sur le 1er but il verrouille bien son couloir. Il est à 35 m de son but quand son vis à vis n’est qu’a 20 m
Toloosefc Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 il y a 11 minutes, chubee a dit : Bon ben a priori j’ai ma reponse... ca changera quand ce club de merde...? 😞 Je te fais un rapide résumé Reynet enleve ses mains sur le but, n arrête aucune frappe, sangare a tiré une fois dans les bras du gardien, sidibe à mit un but sur corner Voilà
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 La fin de saison va être longue. La première période était solide. La seconde trop faible surtout le dernier quart d’heure. Aucune réaction après le second but de Montpellier. On s’est battus tout seuls.
Spidav3231 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Camara doit avoir des pouvoirs surnaturels pour marquer contre nous quelque soit notre niveau de match et quelque soit celui qui le coache ...... incroyable
pascalbergerac Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Camara doit avoir des pouvoirs surnaturels pour marquer contre nous quelque soit notre niveau de match et quelque soit celui qui le coache ...... incroyable il va prendre sa retraite quand lui?
gamele Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 TFC toujours dans la réaction jamais dans l'action!
Casimir Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 à l’instant, gamele a dit : TFC toujours dans la réaction jamais dans l'action! On n’a pas réagi après le deuxième but. Et encore moins agi.
Spidav3231 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Énorme erreur de coaching de Casa qui aurait du sortir Sidibé juste après son but ...et même mieux SORTIR GRADEL pour replacer Durmaz à gauche
gamele Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Toujours des passes derrières, c'est vraiment pauvre techniquement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.