format_c Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Un bon point de pris, qui aurait pu se transformer en 3 points si on avait pas joué de malchances Le meilleur match de Gen depuis qu'il est arrivé, un Amian en patron à droite, Sangaré en cannes au milieu, et le reste de l'équipe en courant alternatif, à l'image de Sylla capable du meilleur comme du pire. On évitera de parler de Manu Garcia...
Lopez Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Gros plus a Amian, Sangare et Gen, match tres appliqué. Dossevi un peu perdu avec le dezonage de Gradel, il s est quand meme battu. Durmaz dans un jour avec Reynet sort du trou quand les dogues ont commencé à etre dangereux. Gradel combatif mais cherchant la faute un peu trop parfois. Apres c est notre meilleur joueur donc rien a dire. Pour une fois on s est battu et on a ete solidaire avec 2 belles occases contre le 2 eme. L etat d esprit était là. Casa a trouvé la clé sur ce match mais on était rincé à 1/4 d heure de la fin.
fab3131 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 54 minutes, flibustier a dit : On dirait que les joueurs ont bien aimé ce système de jeu. En tout cas ils se trouvaient bien et ont été solidaires. Un vrai jeu en équipe. Ça laisse des regrets si on se souvient de certaines pauvres prestations collectives. + 1000000
Rémi Loret Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Comme quoi jouer sans Sanogo, Mubele et Leya, c'est mieux. Pas besoin de 9 quand ceux ci n'ont pas le niveau L1 (ni L2)
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a une heure, arno31 a dit : Ah ah je viens de voir le but refusé, Ah! ah! Mais comment il peut dire que cette main est volontaire ? Il ne dit pas qu’elle est volontaire
Nico12 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Comme quoi jouer sans Sanogo, Mubele et Leya, c'est mieux. Pas besoin de 9 quand ceux ci n'ont pas le niveau L1 (ni L2) Dès la réception de Rennes j'espère voir des jeunes entrer dans le groupe pro !
Umberto Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Enfin une partie cohérente. Même avec un stadium creux on a vibré vue la combativité et un jeu sans (trop) de fautes bêtes. La victoire n'aurait pas été scandaleuse. Il serait bien qu'on puisse garder Amian, Gen et Jullien l'année prochaine. Histoire de concentrer le recrutement sur le milieu et un avant centre!
Rémi Loret Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, Nico12 a dit : Dès la réception de Rennes j'espère voir des jeunes entrer dans le groupe pro ! Oui, moi aussi
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 6 minutes, Nico12 a dit : Dès la réception de Rennes j'espère voir des jeunes entrer dans le groupe pro ! D’abord assurons le maintien!! vous rigolez ou quoi Rennes c’est un des seuls matchs où l’on peut prendre des points, il faut pas mettre les jeunes là!!
Casimir Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 On ne demande pas grand chose finalement : des joueurs qui se battent, qui ne lâchent rien. Comme aujourd’hui.
koala Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 on risque de voir la même compo à Saint étienne je pense
Casimir Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 4 minutes, koala a dit : on risque de voir la même compo à Saint étienne je pense Sans doute. Mais ça ne veut rien dire. On est dans le chaudron et on peut ne pas mettre la même énergie qu’aujourd’hui. On est souvent sur courant alternatif.
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Pourquoi ne pas essayer Corredor ? il a l'air pas trop mal !
jerome69 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Ah ah je viens de voir le but refusé, Ah! ah! Mais comment il peut dire que cette main est volontaire ? je pense que l histoire de la main volontaire ds les regles du foot c 'est de la légende urbaine, l arbitre regarde juste si elle a changé le cours du jeu ou pas je crois. sinon il n y aurais quasiment jamais main , a part celle de notre barcelonais en coupe du monde. sinon bon match de l 'equipe , rien a redire on a été au niveau, enfin presque, du 2eme du championnat.
fab3131 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 23 minutes, Casimir a dit : Sans doute. Mais ça ne veut rien dire. On est dans le chaudron et on peut ne pas mettre la même énergie qu’aujourd’hui. On est souvent sur courant alternatif. Non car Christopher Julien ne seras pas là contre Saint Etienne ,3 cartons jaunes en 10 matchs ,qui pour le remplacer en défense centrale ... alors qu'il revient en pleine forme
jpaul1171 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 44 minutes, SpeedyTFC a dit : c clair et de toute manière à ce poste de 9 , il faut aligner un gros buteur Pierre Ménès est disponible.
fredC Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, fab3131 a dit : Non car Christopher Julien ne seras pas là contre Saint Etienne ,3 cartons jaunes en 10 matchs ,qui pour le remplacer en défense centrale ... alors qu'il revient en pleine forme Amian
Valentine Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Non car Christopher Julien ne seras pas là contre Saint Etienne ,3 cartons jaunes en 10 matchs ,qui pour le remplacer en défense centrale ... alors qu'il revient en pleine forme Sans doute Amian.
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Bon prochain match ....il faut garder ce système.... Sainté va être en feu chez lui Nous aussi on est en feu : 1-1 contre Nice, 1-0 contre Nantes, 0-0 contre Lille 🔥 🔥
fab3131 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 10 minutes, fredC a dit : Amian ok bonne idée mais dans ce cas qui pour remplacer Amian à droite alors qu'il est bon à droite
Umberto Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 A mon avis Casa va poursuivre avec le 352 à Saint-Étienne. Diakite ira probablement avec la gambardella. Peut être le retour de Moreira à droite et Amian dans l'axe
fredC Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, Umberto a dit : A mon avis Casa va poursuivre avec le 352 à Saint-Étienne. Diakite ira probablement avec la gambardella. Peut être le retour de Moreira à droite et Amian dans l'axe Je pense aussi
arno31 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 53 minutes, jerome69 a dit : je pense que l histoire de la main volontaire ds les regles du foot c 'est de la légende urbaine, l arbitre regarde juste si elle a changé le cours du jeu ou pas je crois. sinon il n y aurais quasiment jamais main , a part celle de notre barcelonais en coupe du monde. sinon bon match de l 'equipe , rien a redire on a été au niveau, enfin presque, du 2eme du championnat. Ceux qui faut pas lire comme connerie !!! Main volontaire = légende urbaine 😂
jerome69 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 42 minutes, arno31 a dit : Ceux qui faut pas lire comme connerie !!! Main volontaire = légende urbaine 😂 alors dit moi, au toi grand savant parmi les grands, pourquoi il a refusé le but ? main contre corps , il ne la bouge pas.... et il a regardé 10 fois la vidéo
tad11 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bon, ben on se contentera de ça! c'est mieux que rien mais toujours pas rassuré pour le maintien On a toujours du mal devant le but adverse, pas de solutions, personne à la réception des rares centres, personne de démarqué, on espère toujours un exploit d'un Gradel, d'un Durmaz! ça a failli marcher mais juste failli! Et bien sûr; quel manque de bol sur les 2 barres, c'est toujours quand il faut que ça rentre que le chance te tourne le dos! ça sera compliqué jusqu'à la fin!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.