OIZOROUGE Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 23 heures, arno31 a dit : Oh putain il me fais penser à Philippe Chanlot https://www.tfc.info/saison-1995-96
arno31 Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : Oh putain il me fais penser à Philippe Chanlot https://www.tfc.info/saison-1995-96 oh putain, tu me fait penser à la chanson du kop de l'époque quand il joué à Metz : "Chanlot du P.. va te laver le C.."
claude1960 Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 4 heures, chubee a dit : Une lecon de football en perspective... hélas il ne faut pas s'attendre à un bon résultat !J'ai mal à l'estomac rien que de l'écrire !
dondiego Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Tant que ça retarde le sacre des autres tâches ça me va.
Casimir Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes? Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat.
Flolynyk Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes? Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. Ils avaient absolument pas le choix ce soir.
marco Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 il y a 35 minutes, Casimir a dit : Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes? Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. Paris était nul à chier aussi quand on a les affrontés par 2 fois...mais quand t'as un mollusque en guise de coach et des joueurs qui se contentent du mini, tu perds 2 fois 1-0, mais la tête haute On va encore ramasser ce week-end en insultant le football mais pas grave, l'excuse est toute trouvée déjà, "nos joueurs manquent de confiance" pauvres choux
PHILOUDU14 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Je prédis une déroute du LOSC ils vont arriver en pleine confiance après avoir atomisé le leader et pan dans le c... lulu Le stadium en feu salue le courage et l abnégation de ses joueurs et lance une Ola frenetique en l honneur de CASA. Le dimanche on apprend que OS suite au succès et à la la tactique utilisée par CASA le prolonge de 5 ans Bon allez jvais aller parier sur une défaite du TEF sur betclic
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳 Vous croyez qu'ils se sont battus ?
Violet82 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Vous pensez que Lille va venir avec son équipe B comme le PSG est allé à Nantes? Pas de chance de jouer Paris en milieu de saison. Si tu as la chance de les prendre en fin de saison, comme Caen l’an passé, tant mieux sinon tu l’as dans l’os. Le PSG fausse le championnat. Ben...nous, on les a pris quand ???
Labinocle81 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 55 minutes, LutherBlissett a dit : En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳 Vous croyez qu'ils se sont battus ? Non Sam Sanna et Hakim El Mokeddem ont calmé les deux petits.
Casimir Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 40 minutes, Violet82 a dit : Ben...nous, on les a pris quand ??? Pas à la fin
claude1960 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, LutherBlissett a dit : En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳 Vous croyez qu'ils se sont battus ? tu étais présent ? J'aurai confirmation demain ! je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres !
Asha31 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳 Vous croyez qu'ils se sont battus ? Waow, en fait Bostock est super grand et costaud par rapport à Jullien j'aurais jamais cru en vrai !
en_congés Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : En tout cas ça chauffe à l'entraînement entre Bostock et Jullien 😳 Vous croyez qu'ils se sont battus ? Y a un mec derrière qui porte ses couilles en tout cas, sûrement un adepte de Dupraz ! il y a 53 minutes, claude1960 a dit : tu étais présent ? J'aurai confirmation demain ! je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres ! Avec Claude 1er degré qui va lancer de fausses rumeurs, ça promet une fin de saison houleuse
Casimir Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Y a un mec derrière qui porte ses couilles en tout cas, sûrement un adepte de Dupraz ! Avec Claude 1er degré qui va lancer de fausses rumeurs, ça promet une fin de saison houleuse Ça n’est pas comme si on voyait qu’ils étaient à 10 mètres l’un de l’autre
en_congés Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 43 minutes, Casimir a dit : Ça n’est pas comme si on voyait qu’ils étaient à 10 mètres l’un de l’autre Merci Ekel… ah non pardon !
Ekelund Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, Big_Bros a dit : Merci Ekel… ah non pardon ! c'est qui ?
ma2t Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : tu étais présent ? J'aurai confirmation demain ! je crois qu'à chaque fin de saison çà chauffe dans certains clubs : PSGQ et OM entre autres ! Tiens nous au jus Claude ça sent mauvais cette histoire...
Lopez Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Quel con ce Claude Il s y connait en Castagne le Claude, Cerdan-Zale il en était deja
Casimir Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Tiens nous au jus Claude ça sent mauvais cette histoire... On dit que Casa aurait giflé El Mokkadem. C’est vrai ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.