chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, Flolynyk a dit : Complètement n'importe quoi de refuser ce but. Ben avec la var c’est logique sans la main il repart pas avec le ballon dans sa course
Lopez Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, marco a dit : Bizarre de siffler main là...mais on prend C est sur le gars a les bras sur en appui sur le sol et le ballon lui arrive dessus. Compliqué
OIZOROUGE Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Surtout que le règlement ce sont les mains avec intentionnalité ou qui agrandisse manifestement la surface hors la le mec se releve a 4 pattes et le toulousain lui dégage dessus.
Toloosefc Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Je ne comprends pas pk ya jaune de sidibe en première et pas pour kone la sur la faute alors que c'est exactement la même
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben avec la var c’est logique sans la main il repart pas avec le ballon dans sa course La VAR, c'est de la merde, et même avec ça, non c'est pas logique.
Grominet Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben avec la var c’est logique sans la main il repart pas avec le ballon dans sa course Ça rend pas la main intentionnelle pour autant Là pour le coup super arrêt
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 6 minutes, Grominet a dit : Ça rend pas la main intentionnelle pour autant Là pour le coup super arrêt 1ere journee main de amian contre marseille , involontaire, peno!! vous avez pas compris depuis le temps qu’ils s’en foutent de l’intentionnalite!!!
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il nous a fait quoi moubandge la?!? à l’instant, Lopez a dit : Reynet 2 bonnes interventions successives Esperons qu’il reprenne confiance
OIZOROUGE Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Le Moub il y est plus il fait n'importe quoi !!
Grominet Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : 1ere journee main de amian contre marseille , involontaire, peno!! vous avez pas compris depuis le temps qu’ils s’en foutent de l’intentionnalite!!! Ah si si je l'ai compris, c'est pas pour autant que j'approuve. J'aurais été dégoûté qu'on nous refuse ce but, par exemple
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, Grominet a dit : Ah si si je l'ai compris, c'est pas pour autant que j'approuve. Ah moi non plu, mais comme je disais depuis cette saison avec la var c’est logique qu’il refuse le but , vu tout ce qu’on voit cette saison
Grominet Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah moi non plu, mais comme je disais depuis cette saison avec la var c’est logique qu’il refuse le but , vu tout ce qu’on voit cette saison Je crois surtout qu'il n'y a aucune logique dans l'appréhension des mains par les arbitres. On peut tout au plus trouver une tendance, qui est de siffler presque systématiquement, ce qui en plus de dénaturer la règle est franchement injuste.
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ah moi non plu, mais comme je disais depuis cette saison avec la var c’est logique qu’il refuse le but , vu tout ce qu’on voit cette saison C'est pas parce qu'ils font toujours n'importe quoi que ça devient logique.
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 L’an dernier ils nous ont plante a la fin au stadium ...
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, Grominet a dit : Je crois surtout qu'il n'y a aucune logique dans l'appréhension des mains par les arbitres. On peut tout au plus trouver une tendance, qui est de siffler presque systématiquement, ce qui en plus de dénaturer la règle est franchement injuste. Faut mettre Moubandjef avant-centre, lui il a compris qu'il faut viser les mains et pas les buts
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : C'est pas parce qu'ils font toujours n'importe quoi que ça devient logique. Non mais c’est logique au vu des decisions de cette saison il l’aurait pas siffle j’aurais trouve ca scandaleux vu ce qu’on voit cette saison
PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 On jouait sans attaquant et depuis la sortie de Jimmy et la rentrée de Iseka on voit toujours pas la difference
Lopez Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Garcia il faut qu il aille au delà de sa vitesse de croisiere
chubee Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Garcia que de ballons perdus!!!! Il veut pas jouer ou quoi !?? Bats toi bordel !! Ptain je kifferai tant qu’on leur en plante 1!!! Je deteste Lille Ca nous avance pas beaucoup 1 point...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.