Spidav3231 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Match nul logique ....et le PSG sacré champion sans en profiter
Casimir Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bon point. Ils se sont bien battus. Bravo à l’équipe.
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 On a vraiment beaucoup de chance avec ce but annulé 😳
PHILOUDU14 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y avait bien bien longtemps que je n avais vu un si agreable match du TEF. Des regrets pour les deux poteaux.
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Pour le coup rien à reprocher aux joueurs !
CAHORS Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Match nul assez logique mais on a pas de cul avec les poteaux.... Bravo aux joueurs et à Casa. Mention spéciale à Sangaré, Sylla et surtout Amian qui a été énorme pourtant y avait des clients en face.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Franchement c'était loin d'être scandaleux aujourd'hui
ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Gen super aussi, il est pas international pour rien, il commence à prendre la mesure du championnat malgré son relatif manque de physique.
en_congés Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bravo a Sidibe qui s’entraîne dur pour jouer dans le prochain film avec Jason Statham. J’ai cru qu’il allait briser la nuque de Tiago Mendes en lui tournant la tête en première, comme dans les films d’action.
Casimir Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : On a vraiment beaucoup de chance avec ce but annulé 😳 Oui. Pour moi, ça ne se siffle pas. Mais on met deux poteaux et surtout on s’est bien battus.
cantalou Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Match agréable , les gars se sont bien battus , un point c'est un moindre mal.On aurait signé pour un nul, avant le match , au vu de la performance des Lillois face au PSG.Allez le Tef !!!
Violet82 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 J ai rien vu......mais je dis bravo....👍💪 Lille c est pas n importe qui Je suis agreablement surpris..
koala Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : J ai rien vu......mais je dis bravo....👍💪 Lille c est pas n importe qui Je suis agreablement surpris.. surtout qu'on met deux poteaux qui ne veulent pas rentrer... on est passé plus proche de gagner que Lille je trouve. Le carton jaune de Gradel aurait du être partagé avec Maignan, car si Gradel fait obstruction Maignan s'essuie bien les crampons sur lui. De même quand Maignan écrase la tete de Sylla dans le sol, c'est bien un geste d'énervement et tout a fait volontaire.
CAHORS Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Gen super aussi, il est pas international pour rien, il commence à prendre la mesure du championnat malgré son relatif manque de physique. Oui c'est vrai il a été aussi très bon et même Reynet s'est rassuré sur ce match.
Kramoizi Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Un match solide de l'ensemble de l'équipe. A part peut-être Sidibé. Dans ce trio offensif j'ai trouvé Dossevi un peu en deçà. Sur le but refusé, Reynet a bien de la chatte car il est battu comme un bleu alors que la frappe n'est ni puissante ni bien placée; bon il s'est bien rattrapé ensuite avec 2-3 belles interventions. Amian assez impressionnant, et il apporte offensivement avec une qualité technique que je ne lui connaissais pas vraiment. Et Sangaré le boss du milieu. Puis Garcia qui a failli être décisif dès son entrée en jeu avec 2 passes clés coup sur coup, dommage ! Bon après il a tout raté.
CAHORS Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 13 minutes, koala a dit : surtout qu'on met deux poteaux qui ne veulent pas rentrer... on est passé plus proche de gagner que Lille je trouve. Le carton jaune de Gradel aurait du être partagé avec Maignan, car si Gradel fait obstruction Maignan s'essuie bien les crampons sur lui. De même quand Maignan écrase la tete de Sylla dans le sol, c'est bien un geste d'énervement et tout a fait volontaire. On a eu aussi une grosse opportunité à la 70ème par sylla, je crois, positionné comme un 9, si Dossevi s'applique un tout petit peu plus sur son centre... et même après le poteau de Gradel y a une frappe contrée en corner qui fait but sinon.
jpaul1171 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Complètement n'importe quoi de refuser ce but. Non.
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bientôt fini le débat sur les mains dans la surface.
arno31 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Ah ah je viens de voir le but refusé, Ah! ah! Mais comment il peut dire que cette main est volontaire ?
CAHORS Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 2 heures, Grominet a dit : Ça rend pas la main intentionnelle pour autant Là pour le coup super arrêt il fait peut être pas main volontairement mais il contre le ballon de la main et "il n'a rien à faire sol". Reynet lève la main d'ailleurs sur le coup avant de prendre le but. L'arbitre est obligé de siffler un peu comme celle d'Amian contre l'OM comme dit Chubee.
flibustier Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 On dirait que les joueurs ont bien aimé ce système de jeu. En tout cas ils se trouvaient bien et ont été solidaires. Un vrai jeu en équipe. Ça laisse des regrets si on se souvient de certaines pauvres prestations collectives.
Casimir Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : J ai rien vu......mais je dis bravo....👍💪 Lille c est pas n importe qui Je suis agreablement surpris.. Tu aurais apprécié leur comportement. Ils n’ont rien lâché. On est 15 eme donc fallait pas être super exigeant sur le jeu mais ils se sont donnés. J’ai aimé les voir comme ca. Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Complètement n'importe quoi de refuser ce but. Oui la règle qui veut sanctionner toute main involontaire ou pas n’est pas encore applicable. Comment peut-on siffler main là dessus ? Ça me dépasse aussi. Mais tant mieux pour nous.
Spidav3231 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Bon prochain match ....il faut garder ce système.... Sainté va être en feu chez lui
Violet82 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Tu aurais apprécié leur comportement. Ils n’ont rien lâché. On est 15 eme donc fallait pas être super exigeant sur le jeu mais ils se sont donnés. J’ai aimé les voir comme ca. Oui je vois dans les differents commentaires plutôt du positif et j en suis ravis. J ai vu l histoire du péno, effectivement, on s en sort super bien. Cette VAR, c est n importe quoi, on en revient toujours a l interpretation humaine...mais là je vois pas comment on peut interpreter une intentionnalité..🤔...bon allez tant mieux pour nous...1 point de plus...👍 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Bon prochain match ....il faut garder ce système.... Sainté va être en feu chez lui Surtout qu ils ont encore gagné et qu ils sont encore en course pour la..... LDC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.