Labinocle81 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit : Ce qui prouve l'extrême difficulté de devenir un joueur professionnel, c'est pour ça que je ne dis jamais qu'un joueur est nul ou que c'est une chèvre. Même le moins bon m'aurait mis la misère. Encore que la Gambardella ça reste quand même aléatoire, c'est pas forcément les meilleurs qui gagnent, il faudrait mieux se baser sur le championnat. Je ne partage pas cette analyse. Les championnats jeunes sont faussés car il y a de plus en plus de surclassement ce qui fausse l'analyse. La gambardella est plus révélatrice du niveau d'une génération même si le système de coupe (tirage aléatoire, match a élimination directe) est un facteur a prendre en compte. De plus performer en championnat comme en coupe, cela reste une performance collective avant tout. Le passage au monde pro est une histoire individuelle ... donc il ne doit pas y avoir de correlation entre les deux même s'il est plus facile de performer collectivement avec de bonnes individualités 🙃 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Même le moins bon m'aurait mis la misère. C'est parce que t'es trop gentil et pas assez focalisé sur une approche de prédateur. Hors de question qu'un gueux de quartier populaire ne vienne remettre en cause l'ordre établi en faisant le malin avec un ballon : par le biais de la haine et l'honneur, ainsi que la mobilisation de l'ensemble de ta concentration et d'années passées à sophistiquer ton intellect selon les préceptes positivistes, tu aurais pû faire illusion avant que les inégalités physiques ne commencent à œuvrer. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Exact. D'autant plus qu'à l'époque je ne pratiquais pas encore la corde à sauter, cela aurait joué en ma faveur pour sûr. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 22 heures, Casimir a dit : On va gagner là-bas. Si je perds mon pari, @VIX15 devra quitter le forum. Si je le gagne, aussi. Pour le moment c'est toi qui l'a quitté le forum Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Je sais vraiment pas qu'elle défense on va aligner.. Déjà je vois pas Cahu car avec Goji ça ferait une charnière vraiment trop faible dans les airs, mais je ne vois pas qui pourrait apporter un peu de taille. 😕 Et puis Moubandgé ça m'étonnerait que Casa compte sur lui désormais. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a une heure, ma2t a dit : Pour le moment c'est toi qui l'a quitté le forum Je resterai incompris de mon vivant Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il est la calimero il a pas été banni mdrrrr ( a oupss casimir) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Je pense qu’on aura droit à une défense à 3 avec Amian, Shoji et Moubandje. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 J’espere un match ouvert. On n’est pas si mal face à des équipes joueuses. J’ai hâte de voir ce match. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Même le moins bon m'aurait mis la misère. Vous manquez de confiance en vous luther !! C est tout !! Regardez le RAF avec de la perseverance, tout est possible...😉😎 Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 J aime pas saint Étienne, ils sont en sur régime et vont nous faire perdre des points à l indice uefa en se faisant marcher dessus en coupe d Europe, avec le départ de moub on aurait été mieux armé l année prochaine pour les joutes européennes Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 34 minutes, Toulouzain a dit : vont nous faire perdre des points à l indice uefa en se faisant marcher dessus en coupe d Europe Sérieux ? C'est vrai que tous les clubs français sont performants en coupes d'Europe.... On est tellement lamentables qu'on pourrait envoyer des clubs de L2 que ça ne changerai rien à notre coeff... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 à l’instant, Doberman a dit : Sérieux ? C'est vrai que tous les clubs français sont performants en coupes d'Europe.... On est tellement lamentables qu'on pourrait envoyer des clubs de L2 que ça ne changerai rien à notre coeff... Non c était pas vraiment sérieux, cette saison Rennes à fait un bon parcours, Lyon les pauvres quand tu tires Barcelone.... Après c est sur que le niveau général de la l1 continue de baisser, y à pas qu au stadium qu on à des taux de remplissage pourrit. St Étienne est une équipe sympa avec un bon entraîneur et ils on réussit leur pari de relancer des joueurs comme kazrhi... Pour jouer en semaine et le week-end ça sera trop leger Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 17 minutes, Toulouzain a dit : Non c était pas vraiment sérieux, cette saison Rennes à fait un bon parcours, Lyon les pauvres quand tu tires Barcelone.... Après c est sur que le niveau général de la l1 continue de baisser, y à pas qu au stadium qu on à des taux de remplissage pourrit. St Étienne est une équipe sympa avec un bon entraîneur et ils on réussit leur pari de relancer des joueurs comme kazrhi... Pour jouer en semaine et le week-end ça sera trop leger Et l'OM.....un des pires parcours en coupe d’Europe de l'histoire. Bordeaux je crois qu'ils ont joué un truc cette année.....Y a des années où aucun club français ne la joue sérieusement!!!! Sainté est peut être une des rares équipes à jouer à fond l'UEFA, s'ils sont en LDC ben ils recruteront et seront peut être meilleurs que le LOSC. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Kazrhi qui a failli venir au tel au passage ... Tef pardon Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 14 minutes, CAHORS a dit : Et l'OM.....un des pires parcours en coupe d’Europe de l'histoire. Bordeaux je crois qu'ils ont joué un truc cette année.....Y a des années où aucun club français ne la joue sérieusement!!!! Sainté est peut être une des rares équipes à jouer à fond l'UEFA, s'ils sont en LDC ben ils recruteront et seront peut être meilleurs que le LOSC. L'ohème l'an dernier sont arrivés en finale... Paris sont a fond chaque année... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a une heure, ma2t a dit : L'ohème l'an dernier sont arrivés en finale... Paris sont a fond chaque année... L'OM a eu la chatte du siècle dans le tirage... Paris ne va pas très loin malgré son pognon C'était pour dire qu'on est nul en coupe d'europe....pire que les Russes Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 5 FRA 10.583 11.500 14.416 11.083 10.916 58.498 6 RUS 7.583 12.600 9.200 11.500 9.666 50.549 7 POR 10.900 9.666 8.083 10.500 9.083 48.232 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 2 minutes, JU3175 a dit : 5 FRA 10.583 11.500 14.416 11.083 10.916 58.498 6 RUS 7.583 12.600 9.200 11.500 9.666 50.549 7 POR 10.900 9.666 8.083 10.500 9.083 48.232 en tout cas pire que les portugais sur cette saison 👨🏫 mais bon, on est bien installé à cette 5eme place 🍰, loin du 4eme 💰 et loin du 6eme 🍚 Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 A part l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et à une échelle moindre l'Italie, les autres nations sont nulles. Regarde le Portugal, ils ont 2 clubs en 1/4 de finale et n'ont qu'un demi point de plus que nous sur la saison. Par contre la Russie est à la ramasse contrairement à ce que tu penses CAHORS Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 9 heures, Docteur NO a dit : Kazrhi qui a failli venir au tel au passage ... Tef pardon Il paraîtrait qu'il le regrette encore. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Ça va être chaud, Lyon à gagner mais en même temps il y aura peut-être la place pour les contrés. vu qu'ils vont jouer très offensif. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Ça va être chaud, Lyon à gagner mais en même temps il y aura peut-être la place pour les contrés. vu qu'ils vont jouer très offensif. Lucky sors de ce corps! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Sainté doit absolument gagner demain .....Rennes leur enlève une 5éme place qualificative pour l'Europa League ......Bref, il y'aura des espaces et il faudra en profiter Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Sur le papier, c’est déjà pas mal l’asse. Ça n’est pas surprenant de les retrouver là où ils sont. Elle a fière allure cette équipe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.