Iweus Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : J’ai dit le contraire ? Je te dis juste que Bostock n’est pas une solution. Et je te trouve dur avec Sanogo, il a été intéressant. C’est pas un serial buteur mais il a été utile aujourd’hui. Un joueur intéressant ? Parfait pour essayer de poser des problèmes à l'adversaire. Peut-être même glaner une défaite encourageante.
Dide31 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : L’arbitre a oublié ses cartons aux vestiaires à la mi temps ? Il a mis son quotas en première
Caramel Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 6 minutes, Iweus a dit : Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le problème de la VAR, c'est qu'elle était supposée corriger les erreurs flagrantes, or, force est de constater qu'on l'utilise à profusion au moindre doute. Vraisemblablement parce que les joueurs ne cessent d'en faire la demande. Si tu veux corriger ça, il faut corriger la mentalité des joueurs et des dirigeants, bon courage. Le soucis de la VAr, c'est pas la théorie, c'est la pratique. On va pas refaire un énième colloque sur le VAR mais concrètement ça doit être une aide à l'instigation seule et unique du trio d'arbitres dudit match (et qui prouve son efficacité dans tous les sports qui l'utilisent à bon escient). Là, il se passe l'inverse. Rien à voir avec une quelconque mentalité...
Kramoizi Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 On peut encore perdre ce match face à cette faible équipe rennaise.
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Goico est nul dans les sorties mais bon sur la ligne 1 point et maintien sera pratiquement acquis. Lyon devrait battre Caen
Sebal Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bensebaini qui vient se vautrer sur Leya -> Faute. Il nous envoie du lourd le père Delajod!
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Niang serait pas reste au sol sur peno , jms il aurait siffle!!
Iweus Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Goico est nul dans les sorties mais bon sur la ligne 1 point et maintien sera pratiquement acquis. Lyon devrait battre Caen Pas terrible la détente sur le but de Niang, tout de même.
Kramoizi Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Le mec tombe en fonçant sur Leya qui est de dos et obtient la faute,
Toloosefc Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bensebaini c'est quand même une belle pleureuse ce type, à chaque fois que je vois Rennes il pleure, il tombe
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Delajod c'est quand même une sacrée trompette.
hmg Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Just now, Toloosefc said: Bensebaini c'est quand même une belle pleureuse ce type, à chaque fois que je vois Rennes il pleure, il tombe Il met des coups aussi, rien que la finale contre Paris, un miracle qu'il puisse la terminer...
Spidav3231 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Finalement il aura mis du temps avant d'arriver au Stadium Johansson
Toloosefc Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 4 minutes, hmg a dit : Il met des coups aussi, rien que la finale contre Paris, un miracle qu'il puisse la terminer... C'est clair, c'est une pauvre merde ce type
Sebal Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Donc la main du rennais quand Koubek relache le ballon c’est gratos, constant jusqu’à la fin l’autre bidon!
zerocool Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Ah donc la c'est pas main quelle enflure C'est qui l'arbitre VAR ? C'est lui qui appelle pour le peno imaginaire pour Rennes et qui là doit dire "non t'inquiète ya rien".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.