Toloosefc Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 5 minutes, chubee a dit : Je ne comprend pas ce que Casa trouve à Sidibe. Il recupere pas vraiment des ballons, offensivement il apporte rien... bref je ne comprend pas En plus il fait que des fautes depuis le début là Après 10 bonnes minutes, Jsuis entrain de m endormir la avec le jeu, l ambiance au stade fin c'est vraiment triste ce qu'on est devenu
en_congés Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Magnifique cette perte de balle sur le cpa de Durmaz
Kramoizi Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Non mais Sidibe bordel !!!!!!!!! Il est nul serieux!!!!!! il y a 14 minutes, chubee a dit : Sidibe est tresssss leger au milieu je trouve moi il y a 7 minutes, chubee a dit : Je ne comprend pas ce que Casa trouve à Sidibe. Il recupere pas vraiment des ballons, offensivement il apporte rien... bref je ne comprend pas
Toloosefc Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Et puis vraiment, c'est vraiment pénible de voir des cartons jaunes à chaques fautes, ya que en France qu'on voit ça
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Qu’est ce qu’on est nul! Rennes vient en tong sans intensite et on produit rien! Sanogo et Sidibe c’est quand mm incroyables qu’ils jouent ces mecs! Y a des 9 en cfa bien plus tranchant qu’un sanogo! Et Sidibe que dire!? On peut meme pas parler de ses points forts, il est transparent sur un terrain, ce n’est pas un recuperateur et offensivement il est nul! Et Casa veut en faire un titulaire... on est mal !! il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : Oui et?
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 1 minute, Toloosefc a dit : Et puis vraiment, c'est vraiment pénible de voir des cartons jaunes à chaques fautes, ya que en France qu'on voit ça En France un mec tombe en criant y a carton ! Pffff
Toloosefc Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Voilà c'est logique, on fait rien, ya aucun lien devant ! Des qu'on a la balle bah on ne sait pas quoi en faire, c'est une catastrophe et puis les sidibe et sanogo j'en peux plus, ils sont grands mais c'est tout
tgap65 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bon et bien j’ai pas de lien mais c’est pas grave meme ce match ou Rennes vient en touriste on va m’en persre
en_congés Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 à l’instant, chubee a dit : Putain ils sont en vacances Casanova J’AI ENVIE DE T’INSULTER GROS *********** putainnnnnnnnnnn c’est quoi ces burnes qu’il aligne !!! Ce sont les burnes qu’il a à dispo... les mecs sont incapables de faire les bons choix depuis le début, tu peux mettre ça sur le dos de Casa. Mais aussi et surtout des joueurs.
en_congés Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 à l’instant, Toloosefc a dit : Voilà c'est logique, on fait rien, ya aucun lien devant ! Des qu'on a la balle bah on ne sait pas quoi en faire, c'est une catastrophe et puis les sidibe et sanogo j'en peux plus, ils sont grands mais c'est tout Heu Sanogo récupère quelques ballons quand même.
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 à l’instant, Lopez a dit : On voit que c est une finale pour nous... Oui ça risque d'être la fin.
chubee Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Non mais Sidibeee sors leeeeee j’ai jms vu un mec aussi nul !!! Il est perdu il sert a rien! meme un paviot était meilleur!!!!! IL EST NULLLLLLL Sanogo joue il fait jms rien!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.