claude1960 Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 à l’instant, Caramel a dit : Personne pour demander ? quoi ?
Ekelund Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 je me dévoue.... il y a 43 minutes, claude1960 a dit : J'étais seul chez ma fille photo ?
claude1960 Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 il y a 42 minutes, Toxic a dit : je me dévoue.... photo ? et puis quoi après ?
OIZOROUGE Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 Y a un match qui me restera en travers de la gorge toute ma vie, 1-6 de l'Om au Stadium, j’étais au Stadium quand tu supportes le TFC c’était insoutenable. Merci Casa
simba Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 Avec batshuayi qui saute par dessus la balustrade pour aller fêter son but avec les Mastres en plein virage TATON ..... du jamais vu dans un stade de foot .... Il y a 3 heures, chubee a dit : Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! Match 3jours avant la finale de coupe de l UEFA de l om contre valence . Effectif des sardines avait tourné . Les footix était de sorti. Heureusement Barthez etColina avait refroidi le vieux port assez vite à Stockholm . Sinon sur ce match Remember le sprint de derrière les faguot de Batlles ( à l om a l époque) pour venir arrêter le ballon juste devant la ligne en première mi-temps .... Et la d un coup dans ma tête j’ ai prédit avec deux ans d avance une citation célèbre : « mais non Lolo , pas toi , pas maintenant . Pas après tout ce que tu as fait pour le Tef . Oh c’est pas possible » Remember le dernier but de fernandao au Tef 👏👏🙏🙏 remember la patate d édu ( 🎼🎤EDUUUUU , EDUUUU , EDUUUU , EDUUUU 🎼)
tad11 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Me tarde demain. Le match aller ne passe toujours pas, j'espère que les joueurs auront une envie de revanche, qu'ils seront motivés pour faire oublier la tôle du Vélodrome! 9 mois déjà....ça passe...c'est long une saison! P..... qu'on finisse en beauté s'il vous plait, donnez tout et montrez nous que vous valez mieux que cette place en queue du classement
chubee Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Me tarde demain. Le match aller ne passe toujours pas, j'espère que les joueurs auront une envie de revanche, qu'ils seront motivés pour faire oublier la tôle du Vélodrome! 9 mois déjà....ça passe...c'est long une saison! P..... qu'on finisse en beauté s'il vous plait, donnez tout et montrez nous que vous valez mieux que cette place en queue du classement Je vais peut etre te decevoir, mais non, on ne merite pas mieux que cette place...
Docteur NO Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Je vais peut etre te decevoir, mais non, on ne merite pas mieux que cette place... toutafé , 15 eme c'est meme plutot flatteur quand on regarde certains de nos matchs
pedrometo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Le 16/05/2019 à 11:31, chubee a dit : Moi avec mon ex de l’epoque, match pour le maintien et but d’eduardo vers la 85e.... on en pleurait de joie tous les 2 en virage est! Ton ex de l'époque? ça veut dire qu'aujourd'hui ce n'est plus ton ex, donc tu es à nouveau avec elle...😎
Bebs Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Ca fait 10 joueurs de foot là pas 11
chubee Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 13 minutes, pedrometo a dit : Ton ex de l'époque? ça veut dire qu'aujourd'hui ce n'est plus ton ex, donc tu es à nouveau avec elle...😎 Non ca veut dire que c’est l’ex de l’epoque. Et que depuis y en a eu d’autres ex!
pedrometo Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Et celui qui se lève sur un but de l'OM il est exclu?
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 9 minutes, Doberman a dit : On va bien rigoler... C'est une blague ?
Kramoizi Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 En fin de championnat face à l'om, il faut mettre titulaires les joueurs qu'on souhaite vendre, faut être stratégique un peu Leya - Mubele Garcia Gradel - Durmaz Bostock Moubandgé - Jullien - Shoji - Moreira Goico En 4-4-2 losange Oui y a pas de réel milieu défensif, mais le but n'est pas de gagner mais de donner de l’exposition aux indésirables
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : En fin de championnat face à l'om, il faut mettre titulaires les joueurs qu'on souhaite vendre, faut être stratégique un peu Leya - Mubele Garcia Gradel - Durmaz Bostock Moubandgé - Jullien - Shoji - Moreira Goico En 4-4-2 losange Oui y a pas de réel milieu défensif, mais le but n'est pas de gagner mais de donner de l’exposition aux indésirables Shoji un indésirable ?
Kramoizi Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Shoji un indésirable ? On est obligé de jouer à 11 malheureusement.
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Et si on vient avec la célèbre écharpe bi-goût TFC-OM comment ça se passe ? Vous allez pas me faire croire qu'il y aura un stadier spécial pour nous scinder en deux et laisser rentrer juste la partie de notre corps aux couleurs du TFC ?? Franchement ça serait le @POMPON31
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a une heure, Doberman a dit : On va bien rigoler... On est encore en train de passer pour un club de merde, ça s'appelle du racisme anti marseillais.
Nico12 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On est encore en train de passer pour un club de merde, ça s'appelle du racisme anti marseillais. Pas du tout j’ai été à Monaco voir Monaco TFC et c’était interdit avoir un maillot de Toulouse sinon entrée au stade interdite ! Il faut arrêter de taper sur le club pour tout et n’importe quoi ! C’est le préfet qui est con
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 7 minutes, Nico12 a dit : Pas du tout j’ai été à Monaco voir Monaco TFC et c’était interdit avoir un maillot de Toulouse sinon entrée au stade interdite ! Il faut arrêter de taper sur le club pour tout et n’importe quoi ! C’est le préfet qui est con Donc le gars qui a acheter sa place avec une écharpe de Marseille va rester dehors ?
marco Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5505094/toulouse-om-guere-plus-de-20-000-spectateurs-esperes.html
Nico12 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Donc le gars qui a acheter sa place avec une écharpe de Marseille va rester dehors ? Je n’en sait rien ! Réponse demain soir ! Maintenant si tu appliques au pied de la lettre l’arrête un mec qui se balade demain place du capitole avec une écharpe ou un maillot de Marseille doit être arrêté ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.