Violet82 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Et ouiiii...les lyonnais....nous font du bien...comme dab...😎
en_congés Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : A part le milieu bostock sangaré cest vraiment tout bon. Amian est pas dans son match non plus. Ce qui est inquiétant, c’est de savoir s’ils vont tenir tout le match sur ce rythme.
Valentine Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 C'est surtout Bostock qui est en retrait. Il n'attaque pas assez le ballon et a du mal à jouer vers l'avant.
Violet82 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Il y a 1 match de.....foot.....du moins je crois sur bein 1....j ai cru reconnaitre le stadium....c est hallucinant !! Non ??? 🤔
dukstar Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Bon Cahu a la place de Bostock pour calmer ces batards de marseillais Par contre il aura du mal à courir après Thauvin
tad11 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 il y a 15 minutes, Piou a dit : Non, les seuls à réclamer Sanogo sont Casanova, Menes et @Bebs. Et moi aussi!! A lui de me prouver que j'ai eu tord et que je suis un couillon!
koala Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Quelle cha..e quand meme ils ont les marseillais. On tape la barre et ça rebondi sur la tete de Mandanda et eux ca rebondi sur un joueur puis frappe contrée. Ou alors c'est le tef qui n'a pas de chance (et je penche pour cette version). Sinon oui ça joue mais je me demande combien de temps on va tenir à ce rythme.
tad11 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 à l’instant, Doberman a dit : Ah en effet, ça se voit!
Kramoizi Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Amian est pas dans son match non plus. C'est pas faux.
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Bien beau respect de l'arrêté préfectoral en tout cas. Un tiers du virage Taton qui se lève sur le but adverse...
tad11 Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 à l’instant, koala a dit : Quelle cha..e quand meme ils ont les marseillais. On tape la barre et ça rebondi sur la tete de Mandanda et eux ca rebondi sur un joueur puis frappe contrée. Ou alors c'est le tef qui n'a pas de chance (et je penche pour cette version). Sinon oui ça joue mais je me demande combien de temps on va tenir à ce rythme. Ouais fait ch....encore une fois , pas de bol! On tuait le match, au lieu de ça on prend un but juste après!
OIZOROUGE Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Un match indigne du TFC, Casa faut remettre tout ça dans l'ordre ça va pas du tout là, on voit du rythme du football, pas normal ça au TFC
chubee Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Sur le but de l’om ca se leve ds tout le virage en bas... à l’instant, Doberman a dit : Mais qu'on est nul.... Je mate multiplex, on joue mal?? Ils disent beau match qui va d’un cote et de l’autre...
Bebs Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 à l’instant, chubee a dit : Je mate multiplex, on joue mal?? Ils disent beau match qui va d’un cote et de l’autre... Bah regarde le match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.