FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Le mercato d’été a ouvert ses portes le 11 Juin 2019 et s’est clôturé le 02 Septembre 2019. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Shoji, Isimat-Mirin, Diakité, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo Milieux Droits : Dossevi, Jean Milieux Gauches : Gradel, Boisgard Attaquants : Saïd, Koulouris, Leya Iseka, Sanogo Groupe Élite : Rouault, Diarra, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo Les Contrats : 2020 : Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock (Prêt : Nottingham Forest), Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo 2023 : Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris L'Equipe Type : L'Equipe Remplaçante : Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK) Prêts avec oa : Isimat-Mirin (Beşiktaş), Makengo (Nice) Prêts : Vainqueur (Antalyaspor) 1er contrat pro : Rouault, Diarra Retours de prêt : Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Yago (Caen), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier) Prêts avec oa : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Gijon), Durmaz (Galatasaray) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit : Le mercato d’été ouvrira ses portes le 11 Juin 2019 et se clôturera le 02 Septembre 2019. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock, Koné Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Mubele, Taoui, Ngoumou Attaquants : Sanogo, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Michelin, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Goicoechea, Jullien, Diakité, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Taoui, Ngoumou 2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Sylla Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Diarra Retours de prêt : Yago (Le Havre), Fortes (Lens), Michelin (Ajaccio), Bodiger (Córdoba), Blin (Amiens), Pi (Brest), Boisgard (Pau), Delort (Montpellier) Départs : Transferts définitifs : Delort (Montpellier) Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Duverne (Lens) Attaquants : Muriqi (Caykur Rizespor), Roux (Guingamp) Départs : Jullien, Fortes, Michelin, Bodiger, Pi, Bostock, Boisgard, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Tu peux ajouter Yago l’idole en d"part possible Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 1 minute, Papinoch a dit : Tu peux ajouter Yago l’idole en d"part possible Merci ! J’ai aussi oublié Blin dans les départs. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Delort c'est pas officiel, si? Même s'il ne restera évidemment pas. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Delort c'est pas officiel, si? Même s'il ne restera évidemment pas. https://www.lesviolets.com/actu/delort-l-option-d-achat-est-levee-,49282.html Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 1 minute ago, FrenchTouch said: https://www.lesviolets.com/actu/delort-l-option-d-achat-est-levee-,49282.html Au temps pour moi, j'avais zappé. Du coup faut l'enlever des "retours de prêt". Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Au temps pour moi, j'avais zappé. Du coup faut l'enlever des "retours de prêt". C’est fait, merci ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Vous en connaissez beaucoup qui vont gober le discours de Casa sur le projet sportif ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Là tu sens que les mecs en ont vraiment marre de cette saison et veulent vite anticiper et passer déjà au mercato! Patience les copains, encore quelques jours et on pourra enfin discuter départs et arrivées mais pour le moment on a un match samedi très important et même si on est "presque" maintenus, tant que c'est pas fait ne nous emballons pas! Les miracles existent au foot! remember 2016! Et puis Lyon, justement en 2016, qui en prend 4 contre Reims! Méfions-nous! perso, tant que c'est pas sûr je me retiendrai! (même si j'attends ça avec impatience! le meilleur moment de la saison, les 2 mercatos!) Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Vous en connaissez beaucoup qui vont gober le discours de Casa sur le projet sportif ? Disons qu il a du mal à se poser le projet...mais la valeur n attend pas le nombre des annees... Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 Rien à attendre avec Sadran président. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 9 heures, Papinoch a dit : Tu peux ajouter Yago l’idole en d"part possible Il n avait pas un fin de contrat en 2019 celui là ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Il n avait pas un fin de contrat en 2019 celui là ? Si fin de contrat, il ne reviendra pas. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Si fin de contrat, il ne reviendra pas. C’est sur ? J’ai vu passer une info comme quoi il avait prolongé jusqu’en 2020. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 20 minutes, FrenchTouch a dit : C’est sur ? J’ai vu passer une info comme quoi il avait prolongé jusqu’en 2020. Il a prolongé suite a une promesse du club tenue Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : Il a prolongé suite a une promesse du club tenue Oh merde Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Vous en connaissez beaucoup qui vont gober le discours de Casa sur le projet sportif ? Il doit bien rester quelques bourrins à la Reynet sur le marché... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Bon ben voilà .. c'est fait déjà on aura une équipe en L1 .. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 18 mai 2019 Partager Posté(e) 18 mai 2019 Il me tarde de connaître les noms de type que la "cellule de recrutement" à ciblé, qui au final vont choisir des clubs qui jouent l'europe ... que la sus nommée "cellule de recrutement" aille fouiller dans l'effectif du Milan AC, prenne une chasse pour au final nous faire venir un éclopé qui n'a plus joué 6 à 8 mois Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Il va falloir repenser la totalité de notre attaque. Jean ne reviendra jamais à un bon niveau (s'il l'a déjà été uen fois dans sa vie), Mubele nul, Leya bon pour un club qui joue la 15è place, Sanogo plus que nul. Il faudrait tous les vendre et racheter 3 attaquants. Il y aurait un jeune du CDF qui taperait aussi à la porte. Niveau milieux je garderais Gradel Dossevi Durmaz Manu Garcia. Je vendrais Sangaré qui ne progresse plus chez nous (comme d'autres joueurs malheureusement bien avant lui), je vendrais Bostock qui n'a pas le niveau L1. Cahu qui part. Il faudrait acheter 2 milieux. Un offensif axial et un défensif. Il y aurait 1 ou 2 jeunes du CDF qui taperaient aussi à la porte. Niveaux défenseurs je garderais Sylla, Shoji Jullien (mais il partira). Je vendrais Amian qui ne progresse plus non plus. Moubandjé part donc ouf. Il faudrait acheter 1 défenseur axial et 1 défenseur à droite. + 1 défenseur à gauche en option. Il y aurait 1 jeune du CDF qui taperait à la porte. Niveaux gardiens je ne changerais rien. Il y aura un 3ème gardien mais c'est anecdotique... Voilà mon mercato idéal. Je mettrais le paquet cet été!! La vente de Sangaré y aidant. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 5 minutes, violacei a dit : Il va falloir repenser la totalité de notre attaque. Jean ne reviendra jamais à un bon niveau (s'il l'a déjà été uen fois dans sa vie), Mubele nul, Leya bon pour un club qui joue la 15è place, Sanogo plus que nul. Il faudrait tous les vendre et racheter 3 attaquants. Il y aurait un jeune du CDF qui taperait aussi à la porte. Niveau milieux je garderais Gradel Dossevi Durmaz Manu Garcia. Je vendrais Sangaré qui ne progresse plus chez nous (comme d'autres joueurs bien avant lui et je me ferais des pépettes pour le mercato), je vendrais Bostock qui n'a pas le niveau L1. Cahu qui part. Il faudrait acheter 2 milieux. Un offensif axial et un défensif. Il y aurait 1 ou 2 jeunes du CDF qui taperaient aussi à la porte. Niveaux défenseurs je garderais Sylla, Shoji Jullien (mais il partira). Je vendrais Amian qui ne progresse plus non plus. Moubandjé part donc ouf. Il faudrait acheter 1 défenseur axial et 1 défenseur à droite. + 1 défenseur à gauche en option. Il y aurait 1 jeune du CDF qui taperait à la porte. Niveaux gardiens je ne changerais rien. Il y aura un 3ème gardien mais c'est anecdotique... Voilà mon mercato idéal. Je mettrais le paquet cet été!! La vente de Sangaré y aidant. Garcia va partir en Espagne apparemment. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Non mais va falloir attendre le nom de notre futur entraîneur, il viendra sûrement avec de nouvelles idées Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 26 minutes, RAFtafarien a dit : Vendre Sangaré !? Il ne progresse absolument plus depuis sa blessure donc oui. Pourquoi on ne le vendrait pas maintenant, dans un an il aura perdu de sa valeur vu qu'au TFC les joueurs sont sensés ne jamais progresser. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Oui enfin si on perd sangare, gradel... il nous reste quoi ??? c’est un coach qu’il nous faut! Je suis persuade que tous ces joueurs avec un autre coach on peut finir dans le top10 et inversement, tu mets les joueurs de nimes avec casa, ils descendent en ligue2! donc c’est un coach qu’il faut Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 20 minutes, chubee a dit : Oui enfin si on perd sangare, gradel... il nous reste quoi ??? c’est un coach qu’il nous faut! Je suis persuade que tous ces joueurs avec un autre coach on peut finir dans le top10 et inversement, tu mets les joueurs de nimes avec casa, ils descendent en ligue2! donc c’est un coach qu’il faut Putain mais vous comprenez pas que Casa restera la saison prochaine ?!?!?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.