mathematric Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 22 minutes, violacei a dit : Si tel est le cas, byebye le TFC pour moi. Enfin je dis ça je dis rien hein... On est bien allé en Turquie négocier pour un attaquant donc bon
Violet82 Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 32 minutes, mathematric a dit : On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu Ben.....je ne suis pas d accord avec toi.....le poste d attaquant fait parti des priorités, il est certain que ce n est pas seul, mais il en fait parti, au vu de notre saison offensive qui fut totalement...................inoffensive😅
chubee Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 46 minutes, JR31 a dit : En ligue 2, il marchait sur l'eau, son président avait même refusé de belles offres l'été dernier.... Et là, en ligue 1...pssshhhhhhhhhhh.... Que dalle. Bizarre. Alors que l'équipe était quasi la même, il a vite perdu sa place de titulaire et il a disparu... Étonnant. Il l’a explique hier dans j+1... il s’est peté durant la preparation, petite operation, n’a pas eu de prepa. L’equipe tournait bien et complique y revenir
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 47 minutes, mathematric a dit : Tant qu'on ne trouve pas preneur pour Sanogo ça ne bougera pas devant de toute façon On a quand même d'autres poste bine plus prioritaire notamment en défense centrale et un meneur de jeu En défense central ok, un meneur de jeu ok, mais un mec qui tient debout devant c'est primordial.
Casimir Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : En défense central ok, un meneur de jeu ok, mais un mec qui tient debout devant c'est primordial. Comme Brigitte Lahaye
OIZOROUGE Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 L'impératif numéro 1 ne sera pas traité donc bon .....
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Comme Brigitte Lahaye Non la c'est plutôt derrière.!
FrenchTouch Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Posté(e) 27 mai 2019 J’espère que Sadran a pensé à réactiver une piste de cet hiver : http://www.dzfoot.com/2019/05/25/espagne-boudebouz-ne-devrait-pas-rester-au-celta-152217.php
marco Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 il y a une heure, JR31 a dit : En ligue 2, il marchait sur l'eau, son président avait même refusé de belles offres l'été dernier.... Et là, en ligue 1...pssshhhhhhhhhhh.... Que dalle. Bizarre. Alors que l'équipe était quasi la même, il a vite perdu sa place de titulaire et il a disparu... Étonnant. Oui bizarre qu'un attaquant ne s'impose pas un minimum dans un club qui joue en plus, il est peut-être pas au niveau
taz Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 On serait intéressés par Benezet... https://twitter.com/JvachonDupont/status/1133237777531854848
Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 35 minutes, taz a dit : On serait intéressés par Benezet... https://twitter.com/JvachonDupont/status/1133237777531854848 Berk ...
elkjaer Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 19 minutes, Guaracha a dit : 1m71, m’étonnerait qu’il plaise au staff... Tu crois vraiment que nos recruteurs ont le temps de s'intéresser à des détails futiles comme la taille, la technique, le sens tactique, la vitesse, l'endurance ou l'état d'esprit?
Gollum Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit : Surtout qu'il avait un problème administratif et qu'il n'a été disponible que tardivement, après l'équipe était en place et on faisait plutôt une "bonne" saison. Le peu de fois où on l'a vu il a quand même montré quelques qualités de vitesse et dribble. Oui, c'est aussi mon souvenir... Dieu sait qu'on a vu évoluer des trapanelles absolues sous le maillot du Tef mais c'était pas forcément son cas. Lukebakio était inconsistant (un peu comme Leya, en fait) mais il arrivait qu'il montrât un petit "quelque chose". Après, des types qui ont l'air de rien et qui se révèlent plus ou moins brusquement, y'en a quelques uns. Moins que de types qui ne montrent rien et ne montreront jamais rien mais y'en a...
taz Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 https://twitter.com/futbolarena/status/1133279331357274112 "Rizespor a demandé 5 millions d'euros pour Vedat Muriqi, puis a chuté à 3,5 millions d'euros. Fenerbahce a également augmenté l’offre de 2,5 millions d’euros. Les parties devraient s’entendre dans un court laps de temps. (Fanatic)" Ciao...
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.jeunesfooteux.com/Le-TFC-Rennes-le-LOSC-l-ASSE-et-l-OM-suivent-une-revelation-de-Ligue-2_a37307.html&ved=2ahUKEwiRne2b8r3iAhWk6uAKHQOtBrIQxfQBMAZ6BAgFEAw&usg=AOvVaw10WcDFjq4mBVwRkeOQu1HK
mat31 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Berk ... Ce mot, à un moment donné je pense qu'il va falloir arrêter de l'utiliser. On l'avait déjà utiliser l'an passer pour des joueurs comle da silva ou laborde. Les deux ont finalement fait une saison plus qu'honorable avec leur club respectifs. Faut qu'on arrête de penser que ce club est capable d'attirer des joueurs d'un calibre plus haut.
taz Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.jeunesfooteux.com/Le-TFC-Rennes-le-LOSC-l-ASSE-et-l-OM-suivent-une-revelation-de-Ligue-2_a37307.html&ved=2ahUKEwiRne2b8r3iAhWk6uAKHQOtBrIQxfQBMAZ6BAgFEAw&usg=AOvVaw10WcDFjq4mBVwRkeOQu1HK Oui, bon ça ça fait un moment qu'on le sait
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 11 minutes, taz a dit : Oui, bon ça ça fait un moment qu'on le sait Je savait pas quils avais fait une offre de 4 millions.
Labinocle81 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 27 minutes, mat31 a dit : Ce mot, à un moment donné je pense qu'il va falloir arrêter de l'utiliser. On l'avait déjà utiliser l'an passer pour des joueurs comle da silva ou laborde. Les deux ont finalement fait une saison plus qu'honorable avec leur club respectifs. Faut qu'on arrête de penser que ce club est capable d'attirer des joueurs d'un calibre plus haut. Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux. Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk...
Ekelund Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être...
mat31 Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit : Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux. Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk... Si tu fais attention à ce que j'ai écrit, je m'inclus moi même dans le fait de sans cesse dénigrer d'éventuelle recrue en employant bien le "on". Je me rend compte qu'on le fait tout le temps, en ayant l'impression qu'on pense mériter meilleur joueur que ceux citer dans la presse.
Casimir Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a 24 minutes, Toxic a dit : et puis surtout ça fait 4 ou 5 ans qu'on pioche notre recrutement chez les relégués, avec le succès que l'on constate sur cette période, faudrait donc envisager une autre approche peut-être... On devrait essayer chez les qualifîés en LDC
Guaracha Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Je comprends pas pourquoi on se positionne pas sur un joueur comme Abdennour...
chubee Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Da Silva fait une belle saison mais on ne cherchait pas son profil (bon relanceur). Laborde fait une belle saison à 2 devant ce qui n'aurait pas était le cas chez nous. Et je n'ai pas employé le mot Berk pour eux. Mais Benezet c'est clairement le style de joueur qui brille dans les résumé mais qui le reste de la saison est très inconsistant. Ce qui me fait dire le fameux Berk... Je l’avais dit a l’epoque mais quelle connerie de defenseur relanceur!! Un defenseur deja prenons un mec qui defend bien, solide, dur a passer. Relanceur c’est un bonus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.