Wawa31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Kramoizi a dit : C'est vrai. Du coup la mentalité et le professionnalisme des défensifs est meilleur.. C'est ça qui me perturbe. Pélican et Khalid avaient les mêmes chances de réussir, ils étaient même plus "cotés" que Diop ou Todibo (si on peut parler de bonne mentalité le concernant ^^). C’est surtout que dans le milieu, la plupart du temps, il y’a une grosse mise en lumière des offensifs. Là où, les jeunes def peuvent progresser tranquillement. Sur les nouvelles générations, c’est encore plus voyant !
Doberman Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : Bon on en parle du DC georgien ?!? Il m'a l'air de correspondre aux critères Grosse expérience internationale.
Bonilla Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Il m'a l'air de correspondre aux critères Grosse expérience internationale. En plus de celle de ces deux dernières saisons en LDC. J'ai tout de même du mal à croire qu'il quitterait le Shaktar pour Toulouse si ce n'est pour l'attractivité que peut maintenant susciter notre championnat.
Kiwi Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 7 heures, Kramoizi a dit : C'est vrai. Du coup la mentalité et le professionnalisme des défensifs est meilleur.. C'est ça qui me perturbe. Pélican et Khalid avaient les mêmes chances de réussir, ils étaient même plus "cotés" que Diop ou Todibo (si on peut parler de bonne mentalité le concernant ^^). Je crois que ça se vérifie dès le plus jeune âge, ce sont souvent les pires gamins qui jouent au poste offensif puisqu'ils ont une mentalité de m**** et veulent jouer au foot seulement pour marquer des buts, alors qu'être défensif y'a un côté plus besogneux et humble que n'ont pas du tout ces jeunes à la mentalité pourrie.
Doberman Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 16 minutes, Papinoch a dit : En plus de celle de ces deux dernières saisons en LDC. J'ai tout de même du mal à croire qu'il quitterait le Shaktar pour Toulouse si ce n'est pour l'attractivité que peut maintenant susciter notre championnat. Et au hasard, un meilleur salaire ?
Bonilla Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Et au hasard, un meilleur salaire ? Tu as sans doute tout à fait raison, comme pour Saïd
BXSport Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Et au hasard, un meilleur salaire ? Ou un pays qui n'est pas en guerre
Docteur NO Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il m'a l'air de correspondre aux critères Grosse expérience internationale. Désole j’ai loupé un épisode de qui parle t’on s’il vous plaît ?
Doberman Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Désole j’ai loupé un épisode de qui parle t’on s’il vous plaît ?
Docteur NO Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Merci 😉 mais il y a des sources qui indiquent que le tef est intéressé ?
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 7 minutes, Docteur NO a dit : Merci 😉 mais il y a des sources qui indiquent que le tef est intéressé ? Si tu fais l'effort de revenir 2 pages en arrière dans ce topic, tu devrais trouver ton bonheur.
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 9 heures, Papinoch a dit : Le Bayern et Manchester City sont aussi sur le coup. https://twitter.com/DortmundPeru/status/1149565225034645505
chubee Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 22 minutes, taz a dit : Le Bayern et Manchester City sont aussi sur le coup. https://twitter.com/DortmundPeru/status/1149565225034645505 Allez 50 M!! Il y a 2 heures, Doberman a dit : Il m'a l'air de correspondre aux critères Grosse expérience internationale. Non il est droitier. et il a les cheveux courts. Ils veulent un defenseur avec les cheveux longs pour le mode guerrier
taz Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 8 minutes, chubee a dit : Allez 50 M!! Pendant les soldes, les prix baissent en principe.
tgap65 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 10 minutes, shamanik a dit : Allez hop Taoui ça dégage. Quel que soit leur talent, ils font rien les mecs qui ont une mentalité de merde comme ça. Il y en a un qui, même s'il semble partir de plus loin, a plus de chances de faire une carrière honorable que toutes les "young stars" du Tef dont on entend parler depuis les U13, U15, c'est le petit Corredor. C'est un bosseur lui, il lâche rien. Quelle mentalité de merde il a ? Qu'est ce qu'il a fait ou dit ?
chubee Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 42 minutes, shamanik a dit : Allez hop Taoui ça dégage. Quel que soit leur talent, ils font rien les mecs qui ont une mentalité de merde comme ça. Il y en a un qui, même s'il semble partir de plus loin, a plus de chances de faire une carrière honorable que toutes les "young stars" du Tef dont on entend parler depuis les U13, U15, c'est le petit Corredor. C'est un bosseur lui, il lâche rien. Ben qu’est ce qu’il a fait ?!? il a pas le droit d’etre apprécié par d’autres clubs ?!
pascalbergerac Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a une heure, shamanik a dit : Allez hop Taoui ça dégage. Quel que soit leur talent, ils font rien les mecs qui ont une mentalité de merde comme ça. Il y en a un qui, même s'il semble partir de plus loin, a plus de chances de faire une carrière honorable que toutes les "young stars" du Tef dont on entend parler depuis les U13, U15, c'est le petit Corredor. C'est un bosseur lui, il lâche rien. fais gaffe claude va te tomber dessus.... sinon c'est pas faux dans la plupart des cas
jerome69 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 12 heures, elboy31 a dit : Colosse ..colosse ..c'est vite dit, 82 kg pour 1m92 , il est un peu maigrichon, moi je prendrais pas en dessous de 90KG
Kramoizi Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Khocholava, va y en avoir des jeux de mots à faire. Me tarde la présentation de Casa à ses coéquipiers.
claude1960 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit : fais gaffe claude va te tomber dessus.... sinon c'est pas faux dans la plupart des cas puisque ce n'est pas si faux que çà pourquoi lui tomberais-je ? Revois ton opinion à mon égard , merci et sans rancune
jerome69 Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 la seule chose qui ma rassure pour l 'instant dans ce mercato c'est que nos concurrents directs habituel pour le maintien ne sont pas plus avancés que nous, voire encore moins. Nimes est en train de se faire vider de ses joueurs.
BXSport Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Colosse ..colosse ..c'est vite dit, 82 kg pour 1m92 , il est un peu maigrichon, moi je prendrais pas en dessous de 90KG D'habitude le format géorgien en Top 14 c'est plutôt l'inverse 192kg pour 82 cm
Rémi Loret Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 14 heures, Kramoizi a dit : Je m'en souvenais plus ! C'était avec Bordeaux ? Oui, Bordeaux, avec Zidane, Duga et Liza
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.