Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Pour ce qui est du fameux DC, quels sont les joueurs blessés, pré-retraités ou prématurément finis/cramés dispos sur le marché ? :unsure2:

Vu qu'on a manifestement pas donné suite à Abdennour, doit plus en rester beaucoup de dispos... Suffit d'identifier cet échantillon et hop, on trouve notre dernière recrue B).

:ph34r:

Koscielni ....

Posté(e)
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Max Attack... 

J avais pas vu que c était Maxi :lol2:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nico12 a dit :

Mangala libère par City.. il correspond au profil. Vas ton se saigner à la mbia?

Ca serait pas mal, mais je ne le vois pas venir...ou alors City prend 80% du salaire...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Umberto a dit :

Ca serait pas mal, mais je ne le vois pas venir...ou alors City prend 80% du salaire...

Si City le libère, c’est pas pour prendre en charge son salaire ensuite :lol2: 

Posté(e)

Perso, je ferais un pont d'or à Daniel Congré pour qu'il revienne. Dire qu'il aurait pu être notre Maldini à nous...

Posté(e)
il y a 11 minutes, hiflo a dit :

Perso, je ferais un pont d'or à Daniel Congré pour qu'il revienne. Dire qu'il aurait pu être notre Maldini à nous...

Malheureusement vu l'ambiance et les ambitions je ne pense pas qu'il soit prêt pour revenir, pourtant il adore Toulouse mais un autre TFC je pense

Posté(e)
il y a 42 minutes, chubee a dit :

5 m a priori... je comprend pas pq on se positionne pas

C'est pour lui ou pour un autre que c'était quasi finalisé et qu'Arribagé n'aurait plus donné de nouvelles ? (selon un journaliste)

Posté(e)
il y a 34 minutes, hiflo a dit :

Congré dans une défense à 3 ça tient la route mais à 2 centraux ce n'est pas l'assurance..

Posté(e)
Il y a 12 heures, Big_Broulouris a dit :

Dommage, parti à Brugge :( pour 2,5M

Son collègue Ngadjui est toujours disponible.   -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est pour lui ou pour un autre que c'était quasi finalisé et qu'Arribagé n'aurait plus donné de nouvelles ? (selon un journaliste)

Il est parti à la plage, il revient après le 15 Aout, y a quand même des valeurs au TFC :ninja:

Posté(e)
il y a 42 minutes, dide31 a dit :

Ca n'avance plus ce mercato :ninja:

Heureusement que le championnat ne reprend que dans 2 mois!

Posté(e)
il y a 6 minutes, dide31 a dit :

Heuuu non il recommence dans 24 jours !!

C'était ironique! Le mercato devrait se terminer avant la reprise.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

C'était ironique! Le mercato devrait se terminer avant la reprise.

Si le mercato devait se terminer avant la reprise on serait dans une merde terrible

Posté(e)
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Si le mercato devait se terminer avant la reprise on serait dans une merde terrible

On s'adapterai comme les Anglais 

Posté(e)
il y a 11 minutes, violacei a dit :

N'importe quoi.

Les clubs et joueurs concernés réagiraient autrement et les négociations iraient plus vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.