elboy31 Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Nooonnnnnnn 😭😭😭😭 mais il est cramé! Il pense meme plu au foot!!!! Je préfère déjà ça à Abdenour... en numéro 3 il ferait pas tâche
Casimir Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Laule... https://www.lequotidiendufoot.fr/transferts/exclu-toulouse-pense-a-rami-3529.html Pour jouer aux cartes, rami c’est top
SoFoot Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pour jouer aux cartes, rami c’est top Et il se pâme las
mathematric Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Re laule Ça nous occupe en attendant... C'est un rigolo omunitedom ou c'est un minimum sérieux? Je suis pas sur Twitter... Si pour ajouter de l'expérience en défense centrale c'est pas si déconnant. Casa aime les DC qui relance avec de la technique et c'est un milieu def a la base Au milieu, je vois pas ce qu'il apporterait par contre Edit: vu en cliquant sur le lien twitter, c'est un compte fake d'après les quelques réactions
Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 3 rumeurs en quelques heure !!! Cool !!!
taz Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 20 minutes, mathematric a dit : C'est un rigolo omunitedom ou c'est un minimum sérieux? Je suis pas sur Twitter... Ce sont conneries
Nico12 Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Par contre le quotidien du foot quand tu regardes toutes leurs infos ce n’est pas trop de la merde ...
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 17 minutes, taz a dit : Ce sont conneries Vahid, c'est toi?
Eximam_32 Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 il y a 39 minutes, mathematric a dit : C'est un rigolo omunitedom ou c'est un minimum sérieux? Je suis pas sur Twitter... Si pour ajouter de l'expérience en défense centrale c'est pas si déconnant. Casa aime les DC qui relance avec de la technique et c'est un milieu def a la base Au milieu, je vois pas ce qu'il apporterait par contre Edit: vu en cliquant sur le lien twitter, c'est un compte fake d'après les quelques réactions Le mercato marseillais a l'air tellement ennuyeux, qu'ils s'inventent des trucs...
veve Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Le joueur Lorch dont le prénom restera pour beaucoup un mystère imprononçable semble être la synthèse idéale entre Neymar (mais sans les blessures) et notre regretté Wissan BE surnommé affectueusement ici WBY. Dire qu'il joue au football, pas vraiment mais il semble beaucoup s'amuser sur un terrain. Le 1,67 me fait dire qu'il ne viendra pas chez nous car ici au TFC nous vendons les joueurs non pas au poids, mais à la taille!Par contre il assurerait un spectacle inédit au stadium et deviendrait vite la coqueluche des journalistes friands de gestes techniques aussi beaux que parfois inutiles. Dire que pour maître Casa nous serions en dépassement de fonction,oui, et le public toulousain devra être formé et prévenu à l'avance car il n'a littéralement jamais vu de telles choses à domicile.Mais en fait voici ma question à notre vénéré Doberman (Et pas venerien bien sur,précision donnée pour éclairer les forumers adeptes de l'apeuprisme ou du mauvais calembour), cette information est-elle crédible?Je répète la question, cette information est-elle crédible!
veve Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : https://www.transfermarkt.fr/thembinkosi-lorch/profil/spieler/330726
Valentine Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Un autre petit Sudaf est arrivé à Toulouse il n'y a pas si longtemps, totalement inconnu. Il est devenu en deux-deux la coqueluche des supps et le meilleur joueur du Top 14. Et si...
Valentine Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Laule... https://www.lequotidiendufoot.fr/transferts/exclu-toulouse-pense-a-rami-3529.html Son plus haut fait d'armes à la CM est d'avoir vidé un extincteur de l'hôtel et sa dernière saison est une authentique escroquerie... Je vais finir par mépriser ce club.
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Laule... https://www.lequotidiendufoot.fr/transferts/exclu-toulouse-pense-a-rami-3529.html Faut que les dirigeants du TFC arrêtent de prendre au pied de la lettre tout ce qu'on dit ici, je rigolais quand je parlais de Rami il y a quelques semaines, c'était juste une blague !!
Umberto Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 27 minutes, jerome69 a dit : Faut que les dirigeants du TFC arrêtent de prendre au pied de la lettre tout ce qu'on dit ici, je rigolais quand je parlais de Rami il y a quelques semaines, c'était juste une blague !! Meme si Mbia a été un fiasco, je ne serais pas contre Adil. En faisant l'hypothèse que ses problèmes extra sportifs sont derrière lui, il pourrait être cette dose d'expérience qui manque cruellement pour l'instant à cette équipe. Bémol que je vois, la paire Gen-Adil, ça va relancer proprement, par contre au niveau vivacité, on risque de prendre quelques vents en contre...
fifidu31170 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Rami c'est NON , beaucoup trop lent . C'est Pamela qui te l'a dit ?
Bonilla Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Vous etes quand même entrain de faire les difficiles sur un mec qui est champion du monde et qui a tout de même une sacrée expérience.
Violet82 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 14 minutes, Docteur NO a dit : Rami c'est NON , beaucoup trop lent . Le probleme c est qu ici, sur le forum, c est rarement oui !! 😅
Docteur NO Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 10 minutes, Papinoch a dit : Vous etes quand même entrain de faire les difficiles sur un mec qui est champion du monde et qui a tout de même une sacrée expérience. non mais tu l'as vu jouer la saison dernière ?
yoyocom Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 incroyable les supporters rennais se contredisent pour silas a rennes d autres disent ok et d autres non tout comme saïd chez nous
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 48 minutes, Papinoch a dit : Vous etes quand même entrain de faire les difficiles sur un mec qui est champion du monde et qui a tout de même une sacrée expérience. comme dit plus haut, il n'a fait aucun match au mondial, si tu ajoutes à cela 34ans à la fin de l'année, une saison catastrophique (mauvais ou blessé)… je veux bien en sorte de joker low cost avec un contrat selon le temps de jeux, mais pas en faire la recrue expérimentée titulaire potentiel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.