Docteur NO Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Amina s’est blessé l’an dernier et a eu du mal à revenir quant à mon préféré Issiala , personne ne peut nier qu’il a progressé .
Dide31 Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : Amina s’est blessé l’an dernier et a eu du mal à revenir quant à mon préféré Issiala , personne ne peut nier qu’il a progressé . Amina ???
Lopez Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : Amina ??? Encore un du groupe elite
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 18 minutes, shamanik a dit : Sylla a fait une putain de saison l'année dernière. Sa meilleure après celle à Ajaccio. Et Amian a eu un petit trou d'air mais il est costaud défensivement. Il doit progresser sur le plan offensif, d'autant plus qu'il a une bonne frappe de balle. Il ne tente pas assez. Sylla a ete bon 3 mois tout comme Amian. Donc ils ont ete nuls 7 mois...
Lopez Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 à l’instant, chubee a dit : Sylla a ete bon 3 mois tout comme Amian. Donc ils ont ete nuls 7 mois... Tu sais l année derniere qui a ete bon dans l equipe toute l année?
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 36 minutes, Lopez a dit : Tu sais l année derniere qui a ete bon dans l equipe toute l année? Certains ont ete reguliers toutes l’annee. Sangare, dossevi, gradel ont fait une belle saison. Mais ce n’est pas la question il dit qu’ils sont solides et ont ete bons toute la saison, c’est faux. Et je peux vous dire dès auj qu’on va enormemment raler apres eux 2 toute la saison! il y a 35 minutes, shamanik a dit : Sylla a été bon tout le temps. Il n'a pas été titulaire toute la saison car au début Casa s'est entêté avec Moubandje. Ben non désolé... on en reparle cette annee 😉
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 6 minutes, shamanik a dit : T'y connais rien @chubee. T'en as pas marre de te ridiculiser depuis toutes ces années !? Gradel et Sangaré réguliers ? 🤣 Hey les anti-Sylla, vous pouvez me mettre autant de merdes que vous voulez, j'en ai rien à foutre. Ce gars là est exemplaire, il en faudrait plus des comme lui ! Gradel a fait dans l’ensemble une tres bonne saison. Il a ete plus que moyen les 2 derniers mois ms tout le reste il a ete tres bon et si on est en ligue 1 c’est grace a lui sangare a ete tres bin jusqu’a sa blessure. Un peu de mal quand il est revenu mais apres est monte en puissance tu compares la regularite de mecs qui ont fait une top saison avec sylla qui a ete bon 3 mois! biensûr qu’il est exemplaire!!! J’ai jls dit le contraire! Mais il n’est pas au niveau pour etre un titulaire. Si tu veux juste des mecs exemplaires, prend des mecs de DH au tef ils seront exemplaires! De toute facon ca sert a rien de parler là. On verra cette annee 😉
elboy31 Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Sylla meilleur toulousain de la phase retour t'as la mémoire courte. Soit de janvier à mai quasi 5 mois après c'est sur c'est au moment où tout le monde a plongé individuellement mais lui était bien là. Et avant c'était principalement Moubandge donc il a très peu déçu cette saison
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Gradel 2 mois ? 5 mois oui ! Et Sangaré il y eu l'avant et l'après savonnette. Il y a pas photo. T'facon ça sert à rien de parler avec toi, il y a que F82 qui est autant de mauvaise foi que toi sur ce forum. Ben comme je t’ai dit on en reparle cette saison
Rémi Loret Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas 6 recrues, c'est très bien Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira)
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit : Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas 6 recrues, c'est très bien Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira) Oui si Gradel reste et un def polyvalent arrive ca peut etre bien. mon seul regret ne pas avoir vendu Amian qui a de la valeur pour recruter des lateraux. Il va falloir se pencher sur ce chantier un jour quand meme. Le jeune Rouault n’est pas polyvalent derriere? Il peut pas jouer sur un coté?
Docteur NO Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 33 minutes, chubee a dit : Gradel a fait dans l’ensemble une tres bonne saison. Il a ete plus que moyen les 2 derniers mois ms tout le reste il a ete tres bon et si on est en ligue 1 c’est grace a lui sangare a ete tres bin jusqu’a sa blessure. Un peu de mal quand il est revenu mais apres est monte en puissance tu compares la regularite de mecs qui ont fait une top saison avec sylla qui a ete bon 3 mois! biensûr qu’il est exemplaire!!! J’ai jls dit le contraire! Mais il n’est pas au niveau pour etre un titulaire. Si tu veux juste des mecs exemplaires, prend des mecs de DH au tef ils seront exemplaires! De toute facon ca sert a rien de parler là. On verra cette annee 😉 De Janvier a Mai , ca fait 2 mois chez toi ?
tad11 Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Sylla a ete bon 3 mois tout comme Amian. Donc ils ont ete nuls 7 mois... 6 mois Chubee, pas 7, avec un mois de trêve hivernale!
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 24 minutes, tad11 a dit : 6 mois Chubee, pas 7, avec un mois de trêve hivernale! Aout sept oct nov dec janv fev euh... en decembre on termine le 20 dc ca joue beaucoup et janvier c’est 1 des mois où on joue le plus dc 1 mois de treve hivernale je sais pas où tu la sors il y a 38 minutes, Docteur NO a dit : De Janvier a Mai , ca fait 2 mois chez toi ? Moi je l’ai trouve bon debut 2019 moins decisif en terme de chiffres c’est tout
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a une heure, chubee a dit : Le jeune Rouault n’est pas polyvalent derriere? Il peut pas jouer sur un coté? Anthony Rouault est vraiment un pur axial (avant le TFC, où il n'a joué que DC, il jouait 6 à Marmande) C'est Diakité qui a évolué en DD en formation et en pro.
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit : Anthony Rouault est vraiment un pur axial (avant le TFC, où il n'a joué que DC, il jouait 6 à Marmande) C'est Diakité qui a évolué en DD en formation et en pro. Ok merci.
Louvin Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Moi, je trouve ce groupe pas mal avec l'arrivée de Saïd. Bien meilleur que l'an dernier. Si on pouvait faire un défenseur polyvalent, un Yago en mieux, ça serait parfait. A condition bien entendu que Gradel ne parte pas 6 recrues, c'est très bien Et on a bien réussi le dégraissage, plus que 2 joueurs (Sanogo et Yago) et ce sera parfait à ce niveau là (quoique j'aurais bien aimé un départ de Moreira) oui moi aussi c'est bizarre. je me surprendrais même à être optimiste. A près le DC gaucher qui peut aussi être latéral, ça va être chaud... Je crois que l'ASSE veut encore prendre Kolodieczak (alors qu'ils ont déjà deux latéraux à gauche), lui ce serait l'ideal...
Lopez Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Est ce que Moreira peut progresser sur son poste? A t il une marge de manoeuvre, peut etre que Casa y compte.
chubee Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 33 minutes, Louvin a dit : oui moi aussi c'est bizarre. je me surprendrais même à être optimiste. A près le DC gaucher qui peut aussi être latéral, ça va être chaud... Je crois que l'ASSE veut encore prendre Kolodieczak (alors qu'ils ont déjà deux latéraux à gauche), lui ce serait l'ideal... DC qui peut jouer a gauche y avait le jeune de Nice, il s’est pas perdu en Angleterre? Le Marchand non ? il était pas trop mal lui de memoire
Rémi Loret Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : DC qui peut jouer a gauche y avait le jeune de Nice, il s’est pas perdu en Angleterre? Le Marchand non ? il était pas trop mal lui de memoire 29 ans !
FrenchTouch Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 Il y a 14 heures, taz a dit : J’en déduit que si Gradel et Sanogo partent, Gradel sera remplacé. Maintenant si Gradel part et Sanogo reste, on est mal, très mal ...
Rémi Loret Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Officiel pour Saïd : https://www.toulousefc.com/fr/wesley-said-est-toulousain Allez, un petit effort, un DC pouvant jouer latéral gauche + Gradel qui reste et nous serions bien armés
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : 29 ans ! Ben ça va.
FrenchTouch Posté(e) 3 août 2019 Auteur Posté(e) 3 août 2019 Mise à jour avec l’arrivée de Saïd : L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Shoji, Rogel, Diakité, Rouault, Yago Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo, Bostock Milieux Droits : Dossevi, Jean Milieux Gauches : Gradel, Boisgard Seconds Attaquants : Saïd Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Sanogo Groupe Élite : Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo 2023 : Rogel, Diakité, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK) Prêts avec oa : Makengo (Nice) Prêts : Vainqueur (Antalyaspor) 1er contrat pro : Rouault, Diarra Retours de prêt : Yago (Le Havre), Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier) Prêts avec oa : Mubele (Astana) Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz (Galatasaray) Rumeurs de Transfert : Arrivées : Départs : Yago, Bostock, Gradel, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
tad11 Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 Avec l'arrivée de Saïd on va avoir du monde devant surtout si Gradel reste (perso j'y crois pas trop). Koulou, Iseka, Saïd, Dossevi, Boisgard, (Gradel)......Qui sera sur le banc ? J'espère que Dossevi et Boisgard joueront après ce qu'ils ont montré lors des matchs amicaux. Que Saïd aussi vu le prix du transfert ! Koulou sera peut-être le buteur tant espéré, Gradel si il est là faudra bien lui trouver une place....bref pas facile tout ça ! Ça va être compliqué d'avoir du temps de jeu pour les jeunes attaquants cette saison!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.