Toulouzain Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit : J’organise une brocante sur le parking du stadium. Je souhaite me débarrasser de pas mal de vieux objets inutiles et encombrants. Je possède un Mubele (modèle de luxe acheté à un prix d’or), un Sanogo (objet qui a du mal à tenir en équilibre), un Vidal (légèrement bancal), un Jean (un peu cassé), un Moreira (peu utilisé) et enfin un Gradel qui est très demandé donc dépêchez vous! J'espère que je n’aurai pas de soucis avec la police sur le parvis du stadium, il paraît qu’il sont assez virulents à cet endroit. Bonne journée Mais ne comptes pas te payer l abonnement avec ça voyou
GigiMontanier Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Mais ne comptes pas te payer l abonnement avec ça voyou Qui fait la bonne affaire entre celui qui achète tous ces joueurs et celui qui prends un abonnement? Vous avez 4h messieurs
Gollum Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Oui mais ça dépend quand même de la personne...je te mets au défi de trouver une once d'ironie dans un post de Claude 1860... u get the point . Mais Claude n'aurait jamais osé un comparatif TFC-Fenerbahce. Lui serait allé chercher Liverpool ou l'Atletico et encore, un jour de méforme...
tad11 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Ça semble cuit... https://ajansspor.com/haber/fenerbahce-vedat-muriqi-transferinde-sona-geldi-iste-teklifi-304936#5 ☺ Ouf!!! Ensuite, qui?
Lopez Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 4 heures, Toulouzain a dit : Mais ne comptes pas te payer l abonnement avec ça voyou Dessous la bache peut etre...
chubee Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 à l’instant, Lopez a dit : Dessous la bache peut etre... Non mais ce truc de bache c’est le comble!!!!!!! j’espere qu’ils se sont revoltes les indians! qu’ils essaient plutot de faire une belle equipe et les gens viendront! Non eux ils font a l’envers, continuons a faire de la merde et on bachera toutes les tribunes! bientot on aura comme a subuteo tout le stadium avec des baches dessinés avec des gens dessus! Honteux!! Je suis fou!! Club de guignols!!!
Footballeur82 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Ils pourraient mettre des pubs sur les baches histoire de faire rentrer du fric ? oui ça se fera numériquement par traitement de l'image en temps réel 👨🏫
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 On a qu'à mettre des faux mannequins dans les tribunes.
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : On a qu'à mettre des faux mannequins dans les tribunes. On en a déjà 11 sur le terrain
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 10 minutes, swedishwasher a dit : On en a déjà 11 sur le terrain Non ça c'est des plots !
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Soleil dans la gueule, en cas de orage grosse pluie dans la gueule le respect est total
violacei11 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 21 minutes, Toulouzain a dit : Soleil dans la gueule, en cas de orage grosse pluie dans la gueule le respect est total Niveau compétence dans ce putain de club c'est -1000000000 Mais comment un type pdg de newrest peut valider ce genre de merdes ? Et comment il peut payer des types à étudier ce genre de merdes ? Sadran et Soucasse deux guignols qui ne savent plus quoi faire pour se ridiculiser aux yeux des toulousains et français en général
Violet82 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : Non mais ce truc de bache c’est le comble!!!!!!! j’espere qu’ils se sont revoltes les indians! qu’ils essaient plutot de faire une belle equipe et les gens viendront! Non eux ils font a l’envers, continuons a faire de la merde et on bachera toutes les tribunes! bientot on aura comme a subuteo tout le stadium avec des baches dessinés avec des gens dessus! Honteux!! Je suis fou!! Club de guignols!!! La couleur des sieges multicolores aurait dû nous mettre a luce a l oreille...
Toloosefc Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Je change de sujet mais franchement Steven fortes c'est propre je comprends pas pk on la pas essayé plus souvent chez nous!surtout vu la saison catastrophique que l ont fait, menfin bon rachedi ira sûrement recruter un albanais d origine hongroise jouant chez le 3 ème du championnat slovaque, donc tout va bien 😌
Docteur NO Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 1 minute, Toloosefc a dit : Je change de sujet mais franchement Steven fortes c'est propre je comprends pas pk on la pas essayé plus souvent chez nous!surtout vu la saison catastrophique que l ont fait, menfin bon rachedi ira sûrement recruter un albanais d origine hongroise jouant chez le 3 ème du championnat slovaque 😌 Je regarde Lens Dijon . Fortes ne me fait pas aussi bonne impression que toi .
Toloosefc Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : Je regarde Lens Dijon . Fortes ne me fait pas aussi bonne impression que toi . Disons que en remplaçant en ligue 1 chez nous jpense que c'est bon, je le trouve bon dans les duels et ballon dans les pieds il a une relance plutôt propre( même si Dijon ne presse pas trop) après il est lent c'est son problème mais je le trouve bon dans les duels Ps : Lens c'est vraiment degueu à voir, ça n'a pas le niveau ligue 1
Docteur NO Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 1 minute, Toloosefc a dit : Disons que en remplaçant en ligue 1 chez nous jpense que c'est bon, je le trouve bon dans les duels et ballon dans les pieds il a une relance plutôt propre( même si Dijon ne presse pas trop) après il est lent c'est son problème mais je le trouve bon dans les duels Ps : Lens c'est vraiment degueu à voir, ça n'a pas le niveau ligue 1 On est d’accord
Toloosefc Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : On est d’accord Que des longs ballons, aucun fond de jeu, les joueurs sont physiques en fait c'est un peu le tfc mais version ligue 2 Dijon aussi franchement c'est pas beau, ils sont pas la pour rien
Violet82 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 6 minutes, Toloosefc a dit : Disons que Ps : Lens c'est vraiment degueu à voir, ça n'a pas le niveau ligue 1 Ben...oui..!! Ils ont fini 5 eme de l2..pour autant lis peuvent monter ( 52 eme 1 a 0 )
Dide31 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 pour une équipe de ligue 2 c'est pas si dégueulasse que ça Lens
violacei11 Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 C'est le topic du mercato ici. A moins que vous supervisiez
ma2t Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : On a qu'à mettre des faux mannequins dans les tribunes. Avec des vraies ça peu peut être me faire revenir au stadium...
Toloosefc Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 il y a 4 minutes, violacei a dit : C'est le topic du mercato ici. A moins que vous supervisiez Et Steven fortes il a aucun rapport avec le prochain mercato ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.