Labinocle81 Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 10 minutes, Flo950 a dit : ...bon joueur a l'époque. Justement, l'erreur de beaucoup de personne est de juger à l'époque. Je ne dis pas qu'il est pire ou meilleur que Rogel, je dis juste que l'on en sait rien car personne ici ne suit le PSV ou Samara. Citation De toute manière nous verrons, mais les lacunes entrevues par Rogel samedi dernier me laisse plus que dubitatif. La je suis d'accord même si j'attends la compétition pour pouvoir mieux juger.
en_congés Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 3 heures, POMPON31 a dit : S'il se rapproche d'Amiens c'est que Guano est en entrain de faire la valise !!! Je vois pas le rapport avec ce qui Flo950 ou moi même avons écrit Il y a 2 heures, Flo950 a dit : Par la petite porte ah oui comme Gradel. Effectivement les paris obscurs c'est plus intéressant. Pour un Abdennour combien de Pavel Fort? J'ai pas dit que le Tef était une plus grande porte hein. Et pour un Matuidi, combien de Mbia ? il y a une heure, fifidu31170 a dit : Ça serait bien pour nous Surtout qu'il doit avoir faim ! Il n'est plus payé depuis 9 mois, il doit tourner aux pâtes et au riz le pauvre !
zerocool Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Thomas Heurtaux ce serait un bon coup effectivement.
en_congés Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Thomas Heurtaux ce serait un bon coup effectivement. Ah, t'as parlé à sa femme ?
raisonnable Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il va falloir faire confiance à Rogel, on a bien fait confiance à Todibo et Diop. Pour ceux qui se plaignent du nombre de rouge obtenus par Rogel, Todibo et Diop en ont eu un avec le tef. C'est des erreurs de jeunesse c'est normal
chubee Posté(e) 9 août 2019 Posté(e) 9 août 2019 Il y a 7 heures, arno31 a dit : Typiquement le genre de joueur qu'on devrait prendre : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-paul-lasne-montpellier-en-contact-avec-brest/1047337?utm_source=allo&utm_campaign=allo_407_1047337 Mais bon.... La priorite c’est derriere
Rémi Loret Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 11 heures, Flo950 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-nicolas-isimat-mirin-se-rapproche-d-amiens/1047471?utm_source=allo&utm_campaign=allo_407_1047471 C’était très intéressant Isimat-Mirin a Eindhoven, et Toulouse ne va pas le chercher faut laisser la place a Amiens, m'oui... Ecuele-Manga Dijon, Isimat-Mirin Amiens, Rogel Toulouse ...Cherchez l'erreur... Petit indice chez vous ce n'est pas une histoire de tiret. Passer de Eindhoven à Amiens, non, rien... A critiquer pour critiquer, ça en devient ridicule...
Kiwi Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 De toute façon le mercato est terminé, à part si une opportunité ou une grosse blessure se présentent d'ici au 2 septembre. Il faut faire avec l'effectif actuel, on a connu bien pire et on verra bien ce que ça donnera. On est tous d'accord pour dire que défensivement c'est un peu léger, mais soyons un peu optimiste, il y a plein de jeunes qui poussent derrière et avec un peu de chance on va faire une belle saison.
Niko Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 J espère vraiment qu’on fera une bonne saison car j’en ai marre de souffrir chaque année. Par contre, dans le jeu des pronostics beaucoup de monde nous voit en L2 à l’issu de cette saison...
Eximam_32 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 13 minutes, Niko a dit : J espère vraiment qu’on fera une bonne saison car j’en ai marre de souffrir chaque année. Par contre, dans le jeu des pronostics beaucoup de monde nous voit en L2 à l’issu de cette saison... Oui mais on est quand même LE club qui déjoue tous les pronostics...
tad11 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 On souffre mais au moins on ne s'ennuie jusqu'à la fin en flirtant avec la descente tous les ans !
Flo950 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit : Passer de Eindhoven à Amiens, non, rien... A critiquer pour critiquer, ça en devient ridicule... C'est ridicule de penser que Rogel est inférieur a Isimat-Mirin, car ce dernier va a Amiens. Bon, moi je veux bien que pour toi un joueur qui rejoint Amiens n'a pas sa place a Toulouse, mais depuis le retour en L1 de cette équipe elle domine au classement le TFC. Kakuta joueur avec un parcours ultra chaotique, il y a 2 saisons il signe a Amiens résultat super saison . Gouano, a lui aussi un parcours chaotique pourtant aujourd'hui il fait envie a beaucoup de supporters sur ce forum moi le premier. Alors peut-être que Rogel va faire mieux que l'ancien joueur du PSV je ne suis pas devin et tant mieux pour nous, mais dire que c'est ridicule de penser qu'Isimat pourrait apporter quelque chose a Toulouse c'est osé je pense.
Kiwi Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, Niko a dit : J espère vraiment qu’on fera une bonne saison car j’en ai marre de souffrir chaque année. Par contre, dans le jeu des pronostics beaucoup de monde nous voit en L2 à l’issu de cette saison... Comme tous les ans, beaucoup d'observateurs n'aiment pas le TFC alors qu'il y a des équipes tout aussi médiocres qui sévissent chaque saison. En attendant, cela fait 16 ans qu'on se maintient au grand désespoir de tous, espérons que l'on continue sur cette voie!
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 17 minutes, Flo950 a dit : C'est ridicule de penser que Rogel est inférieur a Isimat-Mirin, car ce dernier va a Amiens. Oui on est d'accord Il y a 18 heures, Flo950 a dit : Ecuele-Manga Dijon, Isimat-Mirin Amiens, Rogel Toulouse ...Cherchez l'erreur... C'est tout autant ridicule a ce stade de la saison. Personne ne te dit qu'Isimat ou Ecuele sont naze mais que t'en sais rien car tu juge de part tes souvenirs d'il y a 1,2 voir 3 saisons et que cela ne t’emmène pas plus de garantie qu'avec Rogel.
Niko Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Le verdict sera sur le terrain et ça commence dès ce soir où comme d’habitude j’aurai une boule au ventre car malgré tous nos déboires depuis toutes ces années j’aime ce club et je ferai aimer ce club à mes enfants!
Flo950 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Oui on est d'accord C'est tout autant ridicule a ce stade de la saison. Personne ne te dit qu'Isimat ou Ecuele sont naze mais que t'en sais rien car tu juge de part tes souvenirs d'il y a 1,2 voir 3 saisons et que cela ne t’emmène pas plus de garantie qu'avec Rogel. Au delà de l'aspect un petit peu provocateur de mon message, je pense qu'effectivement les deux autres correspondent plus au profil recherché au départ par le club. C'est a dire des joueurs expériences, voir revanchards comme le souhaite Casanova. Alors si avant la fin du mercato Toulouse fait signer un autre défenseur avec un profil similaire a celui recherché au départ formidable, mais si ce n'est pas le cas j'ai très très peur pour la suite.
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 4 heures, Niko a dit : Le verdict sera sur le terrain et ça commence dès ce soir où comme d’habitude j’aurai une boule au ventre car malgré tous nos déboires depuis toutes ces années j’aime ce club et je ferai aimer ce club à mes enfants! Faut pas oublier la boite de prozac dans le package "supporter du tef", car la biere ça ne va pas revenir à priori au stade
luca31TLSE Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il y a 5 heures, Flo950 a dit : Au delà de l'aspect un petit peu provocateur de mon message, je pense qu'effectivement les deux autres correspondent plus au profil recherché au départ par le club. C'est a dire des joueurs expériences, voir revanchards comme le souhaite Casanova. Alors si avant la fin du mercato Toulouse fait signer un autre défenseur avec un profil similaire a celui recherché au départ formidable, mais si ce n'est pas le cas j'ai très très peur pour la suite. Tout à fait d'accord, après le départ de Bostock il serait bien que Yago et Sanogo quittent aussi le club pour permettre de proposer un salaire intéressant à un défenseur central expérimenté, le profil de Daniel Schwaab 30 ans libre donc pas d'indemnité est très intéressant pour apporter de la stabilité à notre défense, toujours titulaire dans des équipes de bon niveau PSV Eindhoven, Sttutgart, Bayer Leverkusen... nos dirigeants manquent d'ambition et nous allons encore jouer le maintien....
marco Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Rappelez Domi de Mikonos..il nous faut un défenseur
fifidu31170 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : Rappelez Domi de Mikonos..il nous faut un défenseur Il y a heurtaux de libre.
tgap65 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Bon là y a urgence Fait vendre Yaya qui coûte une blinde et acheter un DC
raisonnable Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il faut acheter un 10 ! Notre milieu est catastrophique, il ne construit rien. On voit l'importance que Durmaz et Manu Garcia avait dans notre jeu.
ZeStump Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Il y a heurtaux de libre. Et Etxeita qui se maintient en forme à Malaga. Par contre nolaskoain a été prêté... Lui nous aurait fait du bien vraiment. Il faut absolument recruter là...
luca31TLSE Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Oui Xabier Etxeita serait un bon choix il me semble qu'il est libre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.