marco Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 4 heures, dide31 a dit : Donc, sans la blessure de Rogel, notre mercato était vraiment terminé
vince82 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 J'aurais bien aimé MOREL, dans l'état d'esprit, expérience, etc.... Sinon MAPOU YANGA-MBIWA pourquoi pas. et PEJCINOVIC l'ancien de Nice? vous en pensez quoi? https://www.transfermarkt.fr/nemanja-pejcinovic/profil/spieler/36881 Martin Caceres ? https://www.transfermarkt.fr/martin-caceres/profil/spieler/54935
arno31 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 1 minute, vince82 a dit : J'aurais bien aimé MOREL, dans l'état d'esprit, expérience, etc.... Sinon MAPOU YANGA-MBIWA pourquoi pas. et PEJCINOVIC l'ancien de Nice? vous en pensez quoi? https://www.transfermarkt.fr/nemanja-pejcinovic/profil/spieler/36881 Martin Caceres ? https://www.transfermarkt.fr/martin-caceres/profil/spieler/54935 #jeanmichelrachedi sinon Fortes, Yago....
vince82 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 1 minute, arno31 a dit : #jeanmichelrachedi 😂 j'assume ! tout le monde parle de "Patron" ou de "taulier", donc voilà ce que je propose !
ZeStump Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit : Il est pas dans les transférables ? Il me semblait avoir lu ça au moment de préparer mon MPG espagnol ce week-end J'ai pas lu ça... Ils vont pas repartir avec 11 nouveaux joueurs non plus...il est parti pour rester puis jamais on aura les moyens de l'acheter en plus.
jpaul1171 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 7 heures, dide31 a dit : Tacalfred serait sur la short list.
Footballeur82 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 1 heure, marco a dit : Donc, sans la blessure de Rogel, notre mercato était vraiment terminé non pas forcément, mais ça change fondamentalement l'urgence et le critère disponibilité du joueur ... pas question de faire pas exemple, comme avec Shoji, et surtout de prendre comme avec M'Bia de prendre un mec totalement hors de forme
chubee Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Tacalfred serait sur la short list. Mais non ?!? Lool
GG Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Mais non ?!? Lool @journéeincognito @3noze3
fifidu31170 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : non pas forcément, mais ça change fondamentalement l'urgence et le critère disponibilité du joueur ... pas question de faire pas exemple, comme avec Shoji, et surtout de prendre comme avec M'Bia de prendre un mec totalement hors de forme Moi j'en vois qu'un complément placardisé c'est baysse.
dready Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : non pas forcément, mais ça change fondamentalement l'urgence et le critère disponibilité du joueur ... pas question de faire pas exemple, comme avec Shoji, et surtout de prendre comme avec M'Bia de prendre un mec totalement hors de forme Prendre un traducteur japonais?
veve Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Membres 884 messages Club :Toulouse Signaler ce message Me voilà en vacances en Bretagne, et devant les panneaux Brest, je vois un point acquis dans les dernières minutes.... les meilleurs! (Bon pour revenir à mes propos de samedi et sans avoir pris d'antidépresseurs, qui avait raison pour le défenseur central qu'il fallait recruter? C'est triste d'être humilié par de jeunes forumers pour avoir raison trop tôt.) Je n'ouvrirai pas un topic pour ça puisque ça se traite ici. Alors il faut un "bon central apte à joueur de suite et en prêt", chouette, ça va être facile! Déjà que quand ça fait un an qu'on en cherche et que même en transfert, c'est pratiquement impossible... (J'avais pourtant rappelé en début d'été la loi infaillible en football "le secteur en sous effectif est systématiquement atteint de blessures et les joueurs pètent en série") Je m'excuse d'avoir eu raison, mais c'est si facile... D'ailleurs Casa qui voulait 18 pro, il les a les 18 pro aujourd'hui? Sans compter Sanogo et Yago bien sur, à voir... Je laisse tomber cette affaire (les grincheux veillent). Même sans la blessure de Rogel...non mais je n'ai rein dit. L'idée est d'avoir un point faible dans l'équipe qui mette en péril l'ensemble de l'équipe, sinon l'attitude de nos dirigeants est incompréhensible. 14 départs, bientôt 16, et pas le joueur en plus qu'il fallait derrière avec 5 arrivées et 9 joueurs élite. Je m'autocensure délibérément pour ne pas froisser certains membres très influents de ce forum... Je ne donnerai pas de nom, et d'ailleurs il est peu probable qu'ils se reconnaissent.... et puis ça n'intéresse personne, ici maintenant ce qui compte ce sont des rumeurs, des noms, les hight-lights, et critiquer ce qui se fera, et je vous le dit aussi avant tout le monde, ce sera critiquable! absolument critiquable. La cellule de recrutement sera critiquée, Casa aussi, le joueur choisi aussi, beaucoup de forumers aussi. Il va y a voir une pluie de critique. Je m'y prépare. Un tsunami de critiques!
PHILOUDU14 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Justement je ne trouve pas qu'il est du potentiel. Il est très léger techniquement et n'a pour lui qu'un gabarit. Donc parfait on prend
Koob Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Y'a plus qu'à prendre Rami, ça y est, il est définitivement lourdé par l'OM. Le voilà notre DC d'expérience....
Violet82 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 21 minutes, veve a dit : Membres 884 messages Club :Toulouse Signaler ce message Me voilà en vacances en Bretagne, et devant les panneaux Brest, je vois un point acquis dans les dernières minutes.... les meilleurs! (Bon pour revenir à mes propos de samedi et sans avoir pris d'antidépresseurs, qui avait raison pour le défenseur central qu'il fallait recruter? C'est triste d'être humilié par de jeunes forumers pour avoir raison trop tôt.) Je n'ouvrirai pas un topic pour ça puisque ça se traite ici. Alors il faut un "bon central apte à joueur de suite et en prêt", chouette, ça va être facile! Déjà que quand ça fait un an qu'on en cherche et que même en transfert, c'est pratiquement impossible... (J'avais pourtant rappelé en début d'été la loi infaillible en football "le secteur en sous effectif est systématiquement atteint de blessures et les joueurs pètent en série") Je m'excuse d'avoir eu raison, mais c'est si facile... D'ailleurs Casa qui voulait 18 pro, il les a les 18 pro aujourd'hui? Sans compter Sanogo et Yago bien sur, à voir... Je laisse tomber cette affaire (les grincheux veillent). Même sans la blessure de Rogel...non mais je n'ai rein dit. L'idée est d'avoir un point faible dans l'équipe qui mette en péril l'ensemble de l'équipe, sinon l'attitude de nos dirigeants est incompréhensible. 14 départs, bientôt 16, et pas le joueur en plus qu'il fallait derrière avec 5 arrivées et 9 joueurs élite. Je m'autocensure délibérément pour ne pas froisser certains membres très influents de ce forum... Je ne donnerai pas de nom, et d'ailleurs il est peu probable qu'ils se reconnaissent.... et puis ça n'intéresse personne, ici maintenant ce qui compte ce sont des rumeurs, des noms, les hight-lights, et critiquer ce qui se fera, et je vous le dit aussi avant tout le monde, ce sera critiquable! absolument critiquable. La cellule de recrutement sera critiquée, Casa aussi, le joueur choisi aussi, beaucoup de forumers aussi. Il va y a voir une pluie de critique. Je m'y prépare. Un tsunami de critiques! Sauf erreur de ma part😅, Je pense que t as pris mon message " en plein coeur", alors que celui ci ne t était pas du tout destiné..😏
Gattuso Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Moi il y a un truc que je comprend pas...éclairez moi On cherche un DC expérimenté a se faire prêter , si le gars est sur la liste des prêts c'est qu'il est placardisé dans son club ou qu'il est jeune est a besoin de chercher l'expérience ailleurs. S'il est placardisé , il sera forcément hors de forme et s'il est jeune (CQFD) , il ne sera pas expérimenté... Bref le serpent se mord la queue. Je suis le seul a trouver ça paradoxal? On en a pas marre de courir après des chimères ? Je sais plus qui l'a souligné juste avant ,mais on a mis 1an et demi a trouver shoji pour palier notre manque défensif et la , on compte trouver la perle rare en 15 jours alors qu'on sonde des défenseurs depuis le mois de juin...et même peut être avant , qu'on a laissé passer des occases , pour finalement prendre rogel (j'en suis content, mais j'attendais LE taulier) qui n'a pourtant pas le profil premier recherché.
Dide31 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/adil-rami-est-libre-comme-l-air_260979
veve Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 58 minutes, Violet82 a dit : Sauf erreur de ma part😅, Je pense que t as pris mon message " en plein coeur", alors que celui ci ne t était pas du tout destiné..😏 Oui parce qu'il commençait en me citant. Mais merci de ta précision et je me suis servi de ça pour faire un post décalé ce soir. L'idée est de s'amuser un peu tout en parlant du TFC.
Nico12 Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 31 minutes, dide31 a dit : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/adil-rami-est-libre-comme-l-air_260979 Je pensais exactement à ça 😂
Lopez Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 il y a 43 minutes, gianni31 a dit : Moi il y a un truc que je comprend pas...éclairez moi On cherche un DC expérimenté a se faire prêter , si le gars est sur la liste des prêts c'est qu'il est placardisé dans son club ou qu'il est jeune est a besoin de chercher l'expérience ailleurs. S'il est placardisé , il sera forcément hors de forme et s'il est jeune (CQFD) , il ne sera pas expérimenté... Bref le serpent se mord la queue. Je suis le seul a trouver ça paradoxal? On en a pas marre de courir après des chimères ? Je sais plus qui l'a souligné juste avant ,mais on a mis 1an et demi a trouver shoji pour palier notre manque défensif et la , on compte trouver la perle rare en 15 jours alors qu'on sonde des défenseurs depuis le mois de juin...et même peut être avant , qu'on a laissé passer des occases , pour finalement prendre rogel (j'en suis content, mais j'attendais LE taulier) qui n'a pourtant pas le profil premier recherché. Y a rien à comprendre, il y a juste une certaine incompétence de notre cellule de recrutement c est tout. A force de s approcher du feu tous les ans on va bien finir par se brûler les ailes. L histoire du DC est recurente, ce qui peut paraitre encore incroyable apres l exercice 2018-19, l affaire Todibo qui a bien fait rire tout le monde, l echec Fortes et Mbia, et la placardisation Yago. Toulouse cherche donc encore son DC, experimenté, grand, revanchard, avec de la grinta, opérationnel et pas cher ou bien en pret. Et Y a que notre cellule pour croire que ca existe le mouton à 5 crampons. C est un peu la redif de l été comme la 7 eme compagnie ou les bidasses en folie.... on se dit : encore?! on regarde et finalement on se marre un peu.... c est la rengaine de l été "la flagelle dance" chantée par Soucasse, Arri la meche et leur orchestre.
pascalbergerac Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 sinon y'a pas quelques bons défenseurs en ligue 2 qui feraient l'affaire pour pas trop cher et qui pourraient avoir un rôle de doublure au retour de nos 2 poutres 🥶 défensives?
jerome69 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 7 minutes, Koob a dit : Fortes ? Bonne idée, mon neuve qui est lensois me dit qu'il fait le bonheur de l'équipe et des supporters, comme Michelin...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.