JR31 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 il y a 13 minutes, swedishwasher a dit : Désolé les grincheux, ce sera sûrement officiel demain matin... Punaise si on avait des joueurs aussi forts sur le terrain que vous ne l'êtes sur Photoshop....on jouerait minimum l'UEFA ligue tous les ans ☺️👍 Bon, le blason du tef dans les yeux de Rami, c'était pas mal aussi faut l'avouer....
bER Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 il y a 8 minutes, FrenchTouch a dit : C’est bien fait! https://www.toulousefc.com/fr/wesley-said-est-toulousain Le corps de Said, mais la tête de Rami ... joli montage !
Gattuso Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Mon père est tombé dans le panneau , il y croit toujours , je ferais éclaté la vérité demain matin... Bien joué les gars
swedishwasher Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 à l’instant, gianni31 a dit : Mon père est tombé dans le panneau , il y croit toujours , je ferais éclaté la vérité demain matin... Bien joué les gars 😂👍
PHILOUDU14 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Ou la naissance d une fake news. Desole pour les droits à l image de l auteur de ce succulent montage mais du coup j ai tweeté la photo
swedishwasher Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Ou la naissance d une fake newsletters. Desole pour les droits à l image de l auteur de ce succulent montage mais du coup j ai tweeté la photo lien ?
PHILOUDU14 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : lien ?
violacei11 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Il y a 8 heures, swedishwasher a dit : Désolé les grincheux, ce sera sûrement officiel demain matin... Celui qui a fait ce montage a juste oublié un truc... Rami regarde qqn à sa droite Soucasse regarde qqn en face Or il n'y a jamais plus d'une personne à Toulouse intéressée pour venir à une signature 😉
ResetBulshit Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Il y a 3 heures, violacei a dit : Celui qui a fait ce montage a juste oublié un truc... Rami regarde qqn à sa droite Soucasse regarde qqn en face Or il n'y a jamais plus d'une personne à Toulouse intéressée pour venir à une signature 😉 Il y a 15 heures, violacei a dit : Je crois qu'on aurait dû baptiser ce topic le topic des râleurs ou le topic des jamais contents. Y en a ici qui font fureur!!
violacei11 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Alors là j'avoue que je comprends pas tes 2 quotages... Ou alors tu comprends pas très très bien l'humour. J'ose espérer que tu sois le seul dans ce cas 🙂
FranckProvostIV Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 20 minutes, violacei a dit : Alors là j'avoue que je comprends pas tes 2 quotages... Ou alors tu comprends pas très très bien l'humour. J'ose espérer que tu sois le seul dans ce cas 🙂 A sa décharge tu n'es pas ce que l'on peut appeler un joyeux drille d'habitude. L'austérité de ton humour a ensuite fait le reste.
violacei11 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit : A sa décharge tu n'es pas ce que l'on peut appeler un joyeux drille d'habitude. L'austérité de ton humour a ensuite fait le reste. Si tu comprends le 3ème degré, alors tu découvriras en moi un joyeux drille 🙂
swedishwasher Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 5 minutes, violacei a dit : Si tu comprends le 3ème degré, alors tu découvriras en moi un joyeux drille 🙂 D'ailleurs, qui n' es pas drille ?
Romindus Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 18 minutes, swedishwasher a dit : D'ailleurs, qui n' es pas drille ? JE SUIS DRILLE
en_congés Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : Tu comptes la refaire tous les ans ?
Eximam_32 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : C'est bien drôle, mais le gars écrit en anglais mais est localisé de Toulouse sur Twitter 🤨
Pingouin Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 7 minutes, Big_Broulouris a dit : Tu comptes la refaire tous les ans ? La tradition c'est important
en_congés Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 1 minute, Pingouin a dit : La tradition c'est important Ah non c’était Veskovac l’année dernière.
Pingouin Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Ah non c’était Veskovac l’année dernière. Rien n'est impossible dans ce club
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.