Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

C est pour ca qu on arrêtait pas de dire que notre mercato était terminé.... quand tu annonces qu il te faut un DC absolument, voilà les prix qu'on te propose :lol:

Posté(e)
il y a 12 minutes, chronos a dit :

C est pour ca qu on arrêtait pas de dire que notre mercato était terminé.... quand tu annonces qu il te faut un DC absolument, voilà les prix qu'on te propose :lol:

A ce prix là tu as facilement  Gouano ; Nsoki  …

Posté(e)
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Notre nouveau défenseur central 😎 

Exactement, si on est dans le caca on le met avec Arribagé:yay:

Posté(e)

Si seulement ça pouvait faire les choses ! Quand tu lis l'article ça donne envie mais est ce que Tonton Olive ne va pas le brider …. 

Mais pourquoi pas

Posté(e)

Il serait temps qu'on se structure, on doit être le seul club en France à ne pas avoir de directeur sportif et on voit le résultat..

Posté(e)
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

je suis OK pour recruter un directeur sportif pour "soulager" Soucasse mais il a quoi de plus que Baup (candidat au poste) , Cetto ?

Je cherche juste à comprendre , j'ai apprécié Cetto en tant que joueur au TFC mais a-t-il des arguments pour être directeur sportif ?

vos arguments please.

Il a dejà une expérience à se poste et pourrait nous ouvrir le marché Sud Américain

Posté(e)

Un Directeur .... sportif à Toulouse ? Waouh 🙌🙌🙌🙌 Et bientôt un vrai entraineur 😋 Ça va être une année de folie !!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, hiflo a dit :

Un Directeur .... sportif à Toulouse ? Waouh 🙌🙌🙌🙌 Et bientôt un vrai entraineur 😋 Ça va être une année de folie !!!!

Non il aime beaucoup casa. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Niko a dit :

Moi je trouve intéressant le nouveau DC cible après dans les coulisses on s en fou car rien ne change 

Si on arrive pas à trouver un DC correct depuis un moment, c'est justement parce qu'en "coulisses" c'est pas top-top !:smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.