Kiwi Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Je trouve ça pas mal du tout, mieux que Tisserand ou Rami en tout cas.
jerome69 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 59 minutes, dide31 a dit : https://www.transfermarkt.fr/nicolas-isimat-mirin/profil/spieler/147846 il va être gratuit, on passe de 4 M€ à 0.35 pour son dernier et 3eme transfert , là le prix ça doit être une poignée de main ? sur Sofascore il est moins bon que le portugais , il a joué régulièrement avec son club ceci dit.
ZeStump Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 35 minutes, Kiwi a dit : Je trouve ça pas mal du tout, mieux que Tisserand ou Rami en tout cas. Rami oui mais tisserand en DC c'était pas mal du tout chez nous.
ClarkGaybeul Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Y’en a ici qui sont encore plus désespérants que le niveau de jeu de l’équipe (si si, c’est possible )...
chubee Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Isimat mirin j’avais lu quand Amiens s’y interesse qu’ils en voulaient plu les supporters turcs de lui...
Lucky Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Pas convaincu par Nicolas... J'espère qu'il me fera mentir.
Kiwi Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 50 minutes, ZeStump a dit : Rami oui mais tisserand en DC c'était pas mal du tout chez nous. Tisserand a l'avantage de connaître la maison, mais niveau régularité on a vu mieux. Isimat-Mirin c'est quand même 130 matchs, trois titres de champion d'Eredivisie et deux Supercoupes des Pays-Bas entre 2014 et 2018. Il a été le leader de leur défense mais a perdu sa place de titulaire l'an dernier d'où son prêt cet hiver au Besiktas. Au niveau du prix ça devrait pas être abusif contrairement à Tisserand, c'est plus le salaire qui m'inquiète parce qu'en Turquie ils ont l'habitude d'aligner de sacrées sommes pour au final ne pas payer les joueurs pendant six mois..
TolosaViola Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Mouais...Isimat....on peut pas le considérer comme une valeur sure; encore un pari quoi
fifidu31170 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 12 minutes, TolosaViola a dit : Mouais...Isimat....on peut pas le considérer comme une valeur sure; encore un pari quoi Non le pari c'est Rogel, isimat a joué en France et puis au PSV et au besiktas
luca31TLSE Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il à quand même eu quelques sélections en U21, 80 matchs de ligue 1, titulaires durant 2 saisons et demi au PSV Eindhoven, quelques matchs en europa league et de qualification champions league, pas souvent blessé, 27 ans peut s'inscrire dans la durée, si l'indemnité de transfert est peu élevée pourquoi pas, je ne sais pas si nous sommes capable d'attirer mieux que ce profil de joueur ...
chubee Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il y a 3 heures, mat31 a dit : Pas convaincu du tout. Il y a 2 heures, Lucky a dit : Pas convaincu par Nicolas... J'espère qu'il me fera mentir. il y a une heure, TolosaViola a dit : Mouais...Isimat....on peut pas le considérer comme une valeur sure; encore un pari quoi @Labinocle81 tu as oublié le smiley pour eux... ca m’est peut etre reserve qu’a moi...
PHILOUDU14 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit : je suis OK pour recruter un directeur sportif pour "soulager" Soucasse mais il a quoi de plus que Baup (candidat au poste) , Cetto ? Je cherche juste à comprendre , j'ai apprécié Cetto en tant que joueur au TFC mais a-t-il des arguments pour être directeur sportif ? vos arguments please. Dans ce cas c est comme Arribage quels arguments pour être chef de la cellule de recrutement
Labinocle81 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 24 minutes, chubee a dit : @Labinocle81 tu as oublié le smiley pour eux... ca m’est peut etre reserve qu’a moi... De quel smiley tu parles ? Des "émotions" en bas de post ? Car si c'est mon cryolol qui te fais réagir sache que ce n'est pas sur le fait qu'Isimat est bon ou pas (pour tout te dire je ne l'ai pas vu jouer depuis Valencienne) mais juste sur le fait que toi non plus tu ne l'a pas vu et tu lâche un Boffff comme a chaque recrue proposée et que cela me fait rire. D'ou le "Crylol" ! Mais faut pas être aussi sensible c'est qu'un dessin ...
chubee Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : De quel smiley tu parles ? Des "émotions" en bas de post ? Car si c'est mon cryolol qui te fais réagir sache que ce n'est pas sur le fait qu'Isimat est bon ou pas (pour tout te dire je ne l'ai pas vu jouer depuis Valencienne) mais juste sur le fait que toi non plus tu ne l'a pas vu et tu lâche un Boffff comme a chaque recrue proposée et que cela me fait rire. D'ou le "Crylol" ! Mais faut pas être aussi sensible c'est qu'un dessin ... J’ai marque pq j’ai mis bof!!! ben non y a que tisserand et lui où jsuis pas emballe! Il faut obligatoirement en aimer un des 2?!? Surtt que je suis pas le seul... c’est qu’un dessin ms alors pq tu le cibles toujours sur moi ? C’est qu’un dessin non ?
en_congés Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Vous voudriez pas plutôt aller vous faire des papouilles en mp ?
TolosaViola Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Non le pari c'est Rogel, isimat a joué en France et puis au PSV et au besiktas Je me suis mal exprimé ; il me semblait que l’on cherchait quelqu’un avec une bonne expérience de la L1. Ilsimat a joué en L1 certes mais assez peu. Après ça peut très bien être un bon coup aussi
Doberman Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 https://www.competition.dz/actualites/90-ligue-2/69689-belaili-dans-la-short-liste-de-toulouse.html
b2tfizi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 32 minutes ago, Doberman said: https://www.competition.dz/actualites/90-ligue-2/69689-belaili-dans-la-short-liste-de-toulouse.html Du mal à y croire quand même 🤔
Kiwi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 14 heures, SpeedyTFC a dit : je suis OK pour recruter un directeur sportif pour "soulager" Soucasse mais il a quoi de plus que Baup (candidat au poste) , Cetto ? Je cherche juste à comprendre , j'ai apprécié Cetto en tant que joueur au TFC mais a-t-il des arguments pour être directeur sportif ? vos arguments please. Il a déjà été directeur sportif alors que Baup non, il y a peut-être une meilleure entente entre lui et les autres, une vision un peu plus moderne aussi.
Eximam_32 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 52 minutes, Doberman a dit : https://www.competition.dz/actualites/90-ligue-2/69689-belaili-dans-la-short-liste-de-toulouse.html https://www.transfermarkt.fr/youcef-belaili/profil/spieler/175014
Kiwi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Isimat-Mirin serait arrivé hier soir à l'hôtel Mercure de Compans-Caffarelli (source Facebook).
pascalbergerac Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 10 minutes, Eximam_32 a dit : https://www.transfermarkt.fr/youcef-belaili/profil/spieler/175014 Un ailier gauche en plus ? Quel intérêt, c est évident que c est un fake
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.