Gollum Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 - Mmmmh, Madame l'aubergiste, votre potage est délicieux. C'était un point faible de votre prédécesseur, je vous en félicite. - Ah bon ? D'habitude, il plaît, pourtant. Je suis vraiment désolée, je vous en refais un autre tout de suite, avec la recette de mon prédécesseur.
chubee Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Une explication sur le fait qu'il quitte Besiktas qu'il a rejoint il y a 6 mois ? J'ai lu que le club Stambouliote avait recruté un DC mais est-ce une raison ? J’avais lu ,comme j’ai dit , que les supporters turcs le trouvait mauvais
Zorglub Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : J’avais lu ,comme j’ai dit , que les supporters turcs le trouvait mauvais Des preuves !
Fabinho31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 27 minutes, Fabinho31 a dit : Franchement ce mercato et pas mal du tout, presque heureusement que Rogel c'est blessé malheureusement pour lui car je trouvais qu'en DC on était trop juste mais maintenant on est bien partout... Et vu que les recrues comme koulou et makengo ou on s'interroger paraissent prometteuse ça peut être une saison sympathique...
Kiwi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Bon maintenant qu'on a un effectif pour jouer le top 10, est-ce qu'on pourrait avoir un entraîneur digne de ce nom?
Fabinho31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 25 minutes, Kiwi a dit : Bon maintenant qu'on a un effectif pour jouer le top 10, est-ce qu'on pourrait avoir un entraîneur digne de ce nom? Disons que "pep casa" 😂 a plus d'excuse si il lutte encore pour le maintien avec cette effectif il dégage !!!
Spidav3231 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Casa joue gros cette saison ...voyons ce qu'il peut faire avec cet équipe .....
Zorglub Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Casa joue gros cette saison ...voyons ce qu'il peut faire avec cet exercice ..... C'est moche d'attaquer le physique !
violacei11 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Casanova a le même type d'effectif cette saison pour la ligue 1avec le TFC qu'il n'avait pour la ligue 2 avec Lens. Le truc c'est qu'il doit créer une bonne équipe collective et qu'il ne laisse pas les individualités prendre le pas. Il doit apprendre l'équipe à passer l'automne et l'hiver souvent catastrophiques ici. il y a 1 minute, Zorglub a dit : C'est moche d'attaquer le physique ! Surtout qu'il est devenu énorme en 3 mois de temps....
Kiwi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 En tout cas il n'a plus aucune excuse, rendez-vous cet hiver pour voir où on en est !
3noze3 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 59 minutes, Kiwi a dit : En tout cas il n'a plus aucune excuse Ah ouais ? Et tu fais quoi des pluies d'octobre qui abîment le terrain d'entraînement, hein ? Ji Effe Esse sait que la mission d'Alain sera compliquée lui.
jerome69 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit : À bon pourtant j'ai le souvenir que justement il prenait énormément de ballon de la tête car il a un bon timing en plus de son mètre 89... oui c'est ce que je dis, son point fort est le jeu de tête si on regarde ses stats et les annotations qualités / défauts
jerome69 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 2 heures, chubee a dit : J’avais lu ,comme j’ai dit , que les supporters turcs le trouvait mauvais j ai vu qu'ils avaient acheté un défenseur ( en DC )de Villaréal , Ruiz je crois, qui n'a pas l 'air mal du reste. Et que par ailleurs ils étaient assez riche à ce poste dans leur effectif . ceci dit , c 'est toujours inquiétant d'acheter un joueur pour chercher à s'en séparer 6 mois après...
Kiwi Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : j ai vu qu'il avait acheté un défenseur en DC de Villaréal , Ruiz je crois, qui n'a pas l 'air mal du reste. Et que par ailleurs ils étaient assez riche à ce poste dans leur effectif . ceci dit c 'est toujours inquiétant d'acheter un joueur pour chercher à s'en séparer 6 mois après... Il était en concurrence avec Domagoj Vida, Gary Medel et Enzo Roco et il a quand même joué 14 matchs sur 16 possible. Sur Twitter j'ai regardé un peu les avis des supporters turcs et ils disent qu'il est pas mauvais, mais par rapport à Pepe (paye ta comparaison) ça fait pas le poids. Autre détail important, il n'est plus payé depuis quelques mois d'où son envie de partir sûrement.
ClarkGaybeul Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Pour répondre à la question initiale du topic, on peut dire que oui, on aura une équipe de foot à Toulouse en 2019-2020
en_congés Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 9 minutes, Kiwi a dit : Autre détail important, il n'est plus payé depuis quelques mois d'où son envie de partir sûrement. Ah me semblait bien qu’il avait ce soucis.
Dide31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Tout à fait donc à Casa de savoir la faire jouer correctement... il n'a plus d'excuse là Avec l'arrivé de Mirin le mercato est surement terminé !!
Fabinho31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 39 minutes, jerome69 a dit : oui c'est ce que je dis, son point fort est le jeu de tête si on regarde ses stats et les annotations qualités / défauts Ouais désolé j'avais mal lu ton post... 😉
tad11 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 5 heures, FrenchTouch a dit : +1 cependant dommage d’avoir recruter Rogel ... Il y a 5 heures, FrenchTouch a dit : L’avenir c’est Rouault et Diakité. Je suis d'accord. Si les jeunes passent devant Rogel, on l'aura recruté pour rien. J'ai rien contre Augustin mais j'espère que les jeunes auront leur chance. Quant au secteur offensif je pense qu'en conservant Gradel et en signant Saïd il va y en avoir un de trop! Surtout si Gradel a un statut de titulaire privilégié! Mais faut reconnaitre qu'on a un effectif de qualité. A Casa de gérer tout ce beau monde pour que l'ambiance et l'entente entre les joueurs soit bonne. Ça sera pas facile! Gros casse-tête! Maintenant si on pouvait trouver un club à Yaya et Steve ce serait (presque) parfait!
ClarkGaybeul Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Je suis d'accord. Si les jeunes passent devant Rogel, on l'aura recruté pour rien. J'ai rien contre Augustin mais j'espère que les jeunes auront leur chance. Bah non. On aurait l’air fin si les jeunes n’avaient finalement pas le niveau... La concurrence déterminera qui mérite de jouer et c’est tant mieux
jerome69 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 et pis Rogel n'a pas encore 22 ans, il peut-être considéré comme "jeune"
veve Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler.... Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler....
Toulouzain Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a une heure, veve a dit : Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler.... Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler.... Jimmy deux fois
luca31TLSE Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Tout pareil, mercato réussi, au prochain j’espère les départs de Sanogo, Jean et Moreira sans ajout de joueurs, les doublures doivent être nos jeunes du groupe élite. Reste un doute sur Vainqueur qui à des difficultés pour terminer les matchs, rien à voir avec le joueur qu'il était à Marseille et Rome, espérons qu'il sera mieux physiquement avec l'enchaînement des journées , sinon à part Sidibé quelle solution, quand on voit l'assurance de Camavinga à 16 ans ça fait rêver, quel jeune pourrait nous surprendre à ce poste ?
Fabinho31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Tout pareil, mercato réussi, au prochain j’espère les départs de Sanogo, Jean et Moreira sans ajout de joueurs, les doublures doivent être nos jeunes du groupe élite. Reste un doute sur Vainqueur qui à des difficultés pour terminer les matchs, rien à voir avec le joueur qu'il était à Marseille et Rome, espérons qu'il sera mieux physiquement avec l'enchaînement des journées , sinon à part Sidibé quelle solution, quand on voit l'assurance de Camavinga à 16 ans ça fait rêver, quel jeune pourrait nous surprendre à ce poste ? Sam Sanna qui a été bon pendant toute la préparation sauf le dernier match de prépa contre Norwich ou il a pris le bouillon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.