Labinocle81 Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Ah ? Tiens, faut croire que je ne lis pas tout le monde... Quoi qu'il en soit, tu es le seul qui le répète plusieurs fois par semaine . Tu as donc gagné tes galons, de haute lutte !!! Gollum je veux bien le défendre mais l'actualité fait que l'on en parle très peu de Sidibé. Par contre ta redondance a répéter qu'il nous faut un 6 car Sidibé ne peut être un numéro 2 est bien présente depuis le début du mercato, et j'y réponds pour la première fois ... n'inverse pas les rôles. Merci. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Gollum je veux bien le défendre mais l'actualité fait que l'on en parle très peu de Sidibé. Par contre ta redondance a répéter qu'il nous faut un 6 car Sidibé ne peut être un numéro 2 est bien présente depuis le début du mercato, et j'y réponds pour la première fois ... n'inverse pas les rôles. Merci. Voilà comment on dévalue, une fois encore, mon oeuvre de propagande 😥😥😥. Car cela fait non pas "depuis le début du mercato" mais depuis facilement cinq saisons que je réclame un (bon) 6 au TFC, que j'en fais l'alpha et l'oméga de notre compétitivité, le nirvâna, le Graal, la condition nécessaire et suffisante d'un TFC éligible au rang de surprise du championnat . Je me permets donc de te reprendre sur le lien que tu fais entre cette quête assurément obsessionnelle et le "cas Sidibé", que je tiens pour un épiphénomène... Sans doute plus épi que phénomène, d'ailleurs mais si l'épi fait le taf, du tombeau de ma frustration, Kalidou sera l'épitaphe . Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Plus que quelques heures...... Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 C'est quand même con d'avoir encore Yaya, pour les €€ oui mais surtout pour lui. Comme Mubele ce sont des joueurs qu'on a surpayé par rapport à leur talent. Enfin c'est facile à dire aujourd'hui maintenant qu'on a confirmation des flops. 😕 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : C'est quand même con d'avoir encore Yaya, pour les €€ oui mais surtout pour lui. Comme Mubele ce sont des joueurs qu'on a surpayé par rapport à leur talent. Enfin c'est facile à dire aujourd'hui maintenant qu'on a confirmation des flops. 😕 Mubele c'était quand même très prévisible et Yaya je pense que tout le monde avait des doutes au moins sur son physique quand il est arrivé. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Le 29/08/2019 à 16:28, Labinocle81 a dit : Je ne suis pas le seul a dire que Sidibé est un bon numéro 2. Pas besoin d'être un disciple de Labinocle ou de Gollum pour penser blanc ou noir. Je laisse zerocool te répondre à ta question. Bienvenue jeune disciple Je suis d'accord aussi et ses entrées ont été très bonnes, je pense même qu'il peut mieux faire que le titulaire pour le moment. Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2019 mise à jour avec le départ de Yago. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Shoji, Isimat-Mirin, Diakité, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla Milieux Défensifs : Vainqueur, Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Makengo Milieux Droits : Dossevi, Jean Milieux Gauches : Gradel, Boisgard Attaquants : Saïd, Koulouris, Leya Iseka, Sanogo Groupe Élite : Rouault, Diarra, Goncalves, Koné, Adli, Ngoumou, Taoui, Zobo Les Contrats : 2020 : Isimat-Mirin, Vainqueur, Makengo, Dossevi, Sanogo 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Goncalves, Bostock (Prêt : Nottingham Forest), Koné, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Shoji, Rouault, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele (Prêt : Astana), Leya Iseka, Zobo 2023 : Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris L'Equipe Type : L'Equipe Remplaçante : Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Bloch (Tours), Rogel (Samara), Saïd (Dijon), Koulouris (PAOK) Prêts avec oa : Isimat-Mirin (Beşiktaş), Makengo (Nice) Prêts : Vainqueur (Antalyaspor) 1er contrat pro : Rouault, Diarra Retours de prêt : Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Jullien (Celtic Glasgow), Fortes (Lens), Yago (Caen), Michelin (Lens), Bodiger (Cadiz), Blin (Amiens), Pi (Caen), El Mokeddem (Laval), Delort (Montpellier) Prêts avec oa : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Fins de contrat : Vidal (Libre), Moubandje (Dinamo Zagreb), Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Gijon), Durmaz (Galatasaray) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Opération dégraissage réussie sauf pour sanogo Satisfait de nos recrues, y a plus qu'à... Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Ca nous donne 30 joueurs sous contrat dans l effectif en comptant les élites 👍👌 moi je dis qu il y a de quoi passer une saison plus tranquille que les précédentes 💪💪 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Fin du mercato, topics verrouillés. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.