Footballeur82 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 3 heures, JR31 a dit : Jusqu'à maintenant on s'en est donc assez bien sorti.... Pourvu que ça dure. Cette année on a dépensé pas loin de 20 millions d'euros avec Mubele, Gradel, Reynet, Moreira, Bostock, Leya Iseka, Dossevi et Shoji. A part Shoji, attendons nous à une plus value possible ?? Peut-être Gradel si on s'en débarrasse dès cette année sinon ce sera trop tard... A voir.... D'après transfertmachin, oui on peut dire 20 M : Mubele 5 , Gradel 2, Reynet, 4 , Moreira,1,25, Bostock 0,7, Leya Iseka, 1,25 Dossevi 2,5 et Shoji 3. je suis dubitatif sur les 5M de Mubele, je pensais que c'était plutôt 4 M maxi mais bon selon certaines sources ça serait le cas . mis à part Leya Iseka, à mon avis, ces joueurs n'ont pas été recruté pour faire de une plus value, mais pour leur valeur sportive du moment . Malgré notre mauvaise saison, ils n'ont pas perdu toutes leurs valeurs marchandes, par contre le salaire de certains peut poser problème à leur "mobilité" il est à noter que tous ont été acheté en dessous de leur valeur estimée par le site en question même Mubele si on s'amuse à faire le total des valeurs marchandes actuelles du paquet, on obtiendrait 27,5 : Mubele 3.5 , Gradel 8, Reynet, 5 , Moreira,1,25, Bostock 0,75 Leya Iseka, 3 Dossevi 2,5 et Shoji 3,5. avec les réserves d'usage sur les valeurs données par ce genre de site
en_congés Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 9 heures, JR31 a dit : C'est bien ce que je pensais, sur les 10 dernières années on a dû se faire de la plus value sur 4 ou 5 joueurs... Contre une trentaine parti sans un copec ou avec une moins value... Mouais, la balance ne doit pas être super positive, et c'est bien les "jeunes" qui sauvent le devenir du club, pas nos recrues. Et tu connais beaucoup de clubs qui ne font que des ventes à Fortes plus value, a part Monaco ces dernières années et Lyon dans une moindre mesure ?
Guaracha Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Des joueurs comme Moreira, Bostock ou Princesse Leya, ils ont pas coutés chers à l’achat, sont dans la force de l’âge. Si on devrait pas faire de gros bénéfices (quoi qu’un réveil soit toujours possible), on devrait pas faire de grosses pertes non plus. Concernant Mubele, bin là on s’est bien fait sodomisé à l’achat et c’est une turne. Double peine. Mais j’ ai pas le souvenir de nombreuses enculeries équivalentes...
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Je suis pas emballé par le gars du PFC. J'suis rassuré je pensais être seul
Ekelund Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, Guaracha a dit : Concernant Mubele, bin là on s’est bien fait sodomisé à l’achat et c’est une turne. Double peine. Mais j’ ai pas le souvenir de nombreuses enculeries équivalentes... Furman, Santos
Toulouzain Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : Furman, Santos Le Brésilien avec 5 doigts de pieds c était pas mal
Doberman Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Le Brésilien avec 5 doigts de pieds c était pas mal Très courant comme configuration...
Toulouzain Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Très courant comme configuration... Mdr j suis trop con... Bon beh 6
tad11 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Mdr j suis trop con... Bon beh 6 T'es sûr que c'était aux pieds?😃
Toulouzain Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 1 minute, tad11 a dit : T'es sûr que c'était aux pieds?😃 Tu me fous le doute
tad11 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Lens a égalisé! Si Dijon reste en L1 ça sera plus difficile pour leur piquer Sliti, Said, Kwon ou Abeid!
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Mdr j suis trop con... Bon beh 6 il y a 14 minutes, tad11 a dit : Lens a égalisé! Si Dijon reste en L1 ça sera plus difficile pour leur piquer Sliti, Said, Kwon ou Abeid! Abeid veux jouer en Angleterre.
FrenchTouch Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 il y a 24 minutes, Toulouzain a dit : Tu me fous le doute IL avait 6 doigts de ... main !
Umberto Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Le Vachoux de Lena, même en 3 ème gardien, c'est négatif...en plus il explose Fortes!
mathematric Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Lens a égalisé! Si Dijon reste en L1 ça sera plus difficile pour leur piquer Sliti, Said, Kwon ou Abeid! On prend Bellegarde et Duverne a Lens dans ce cas 😅
Umberto Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Ouf, il signe à Orléans le Vachoux...par contre Fortes pas en grande forme...
mathematric Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Compliqué pour Fortes ... Oh putain ouais... Il a pris un sacre pet'...
Nico12 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 3 minutes, mathematric a dit : Oh putain ouais... Il a pris un sacre pet'... Il a perdu connaissance ! Il va être arrêter un petit moment !
foototo Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 12 minutes, Umberto a dit : Le Vachoux de Lena, même en 3 ème gardien, c'est négatif...en plus il explose Fortes! les 2 derniers but de Dijon me fait penser au match TFC ASSE. Jouer un saison entière et perdre la montée de cette manière il y a de quoi râler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.