Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, FrenchTouch a dit :

IL avait 6 doigts de ... main !

Main droite

il y a une heure, Ekelund a dit :

Fabinho...et c'était pas un flop total

Ses premiers matchs n’étaient pas degueu, j’étais à Lille pour l’un des premiers matchs. Après, c’est l’inconvénient du poste purement sud am de « volante », ces latéraux très offensifs pas toujours adaptés aux schémas de jeux français.

il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Fortes n'a pas perdu connaissance, il va pouvoir revenir à Toulouse !!!

Il a perdu le nord alors ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Main droite

Ses premiers matchs n’étaient pas degueu, j’étais à Lille pour l’un des premiers matchs. Après, c’est l’inconvénient du poste purement sud am de « volante », ces latéraux très offensifs pas toujours adaptés aux schémas de jeux français.

Il a perdu le nord alors ??

Il me semble que c'était aux 2 mains.
Et il n'était pas latéral mais milieu. 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il me semble que c'était aux 2 mains.
Et il n'était pas latéral mais milieu. 

Mi ailier, mi défenseur. Volante quoi. Non ?

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Mi ailier, mi défenseur. Volante quoi. Non ?

Bah non, il jouait pas sur l'aile. :unsure2: 

Posté(e)

Il jouait même avant centre à certains matchs si je me rappelle bien 

Je ne sais plus pourquoi 

Je crois qu’il était très rapide, il pressait beaucoup 

Le porteur de balle adverse 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Oui 6 doigts aux mains, mais je ne sais plus si les pieds aussi.

On dit pas les doigts pour les pieds, mais orteils. Quoique j’ai un doute pour l’hallux, considéré comme un pouce je crois.

Posté(e)
Il y a 9 heures, YanViola a dit :

Je veux que gradel parte

Oui vendons nos meilleurs joueurs, excellente idée

Posté(e)
il y a 55 minutes, mathematric a dit :

Oh putain ouais... Il a pris un sacre pet'...

S ils se foutent a fumer sur le terrain.. :ninja:

Posté(e)

Fabinho, impossible de retrouver son prix... donc saurais pas dire si c'était un échec commercial. Mais si la liste des joueurs que l'on a payé trop chers et qu'on a revendu à prix tronqué sur les 15 dernières saisons se limite à Santos, Furman, Mubele et un ou deux autres peintres, y'a de quoi relativiser finalement...

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

au sujet de Ben Arfa les racistes vont répondre non ! Moi je le prendrai bien mais il est ingérable !!!

Rien a voir avec ça mentalité zéro ! 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Rien a voir avec ça mentalité zéro ! 

au cas où tu n'aurais pas compris ce n'est absolument pas toi que je visais ! Donc je maintien ce que j'ai écrit ! Je sais encore ce je dis !

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

au cas où tu n'aurais pas compris ce n'est absolument pas toi que je visais ! Donc je maintien ce que j'ai écrit ! Je sais encore ce je dis ! 

Pour le coup Claude tu dis n'importe quoi. Ne pas vouloir de Ben Arfa ne fait pas d'une personne un raciste, juste que le joueur est vraiment instable, à l'image de son jeu. On ne construira pas avec lui, et il peut même être un poids dans une équipe qui va jouer la 15ème place.

Qu'il soit arabe, africain ou autre on s'en cague. Toulouse a adoré Ben Yedder et Elmander, donc il y en a pour tous les gouts.

Posté(e)
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Pour le coup Claude tu dis n'importe quoi. Ne pas vouloir de Ben Arfa ne fait pas d'une personne un raciste, juste que le joueur est vraiment instable, à l'image de son jeu. On ne construira pas avec lui, et il peut même être un poids dans une équipe qui va jouer la 15ème place.

Qu'il soit arabe, africain ou autre on s'en cague. Toulouse a adoré Ben Yedder et Elmander, donc il y en a pour tous les gouts.

Ecoute-moi 2 fois par semaine en + des matches je vais au stadium et j'entends parler des gens et excuse-moi d'insister je côtoie des gens qui n'aiment pas les arabes ! Aussi je peux te dire que le speakeur du stadium n'est pas aimé par une certaine catégorie de personnes ! Je vais te citer un exemple un peu vieux : tu te souviens de Nabil Taîder, un supporter toulousain appartenant à une certaine religion nous a dit si on gagne "la coupe de France" par un but marqué par ce joueur je ne lui sauterai pas au cou !

Posté(e)

Moi je côtoie un joueur du club qui ne supporte pas le prénom Claude. Ça va mal finir ces histoires :unsure:

Posté(e)
il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

au sujet de Ben Arfa les racistes vont répondre non ! Moi je le prendrai bien mais il est ingérable !!!

Le problème de Ben Arfa c'est plus qu'il fait parti de la génération "à la claire fontaine" dont la mentalité a souvent été décriée. Après, tout le monde a craché sur Cahu jusqu'à ce qu'il viennent chez nous et montre ses vraies qualités.

En ce qui concerne le racisme, je ne pense pas que ce soit réellement un souci au TFC, même si il y en a surement qui trainent.

Posté(e)

il y a 51 minutes, claude1960 a dit :

au sujet de Ben Arfa les racistes vont répondre non ! 

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Non ! 

il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

au cas où tu n'aurais pas compris ce n'est absolument pas toi que je visais !  Je sais encore ce je dis !

🤯:lol2::drunk:

Posté(e)

C'est quoi l'ingérable Ben Arfa depuis trois, quatre saisons en L1 ? 

Joueur de l'année à Nice (4e, 17 buts, 6 passes) ; mis au placard, comme d'autres à Paris ; 9 buts avec Rennes (10e en roue libre, CDF, 1/8e EL).

Ah ouais, "ingérable"... 

Certainement très (trop) cher pour le TFC, mais un mec pareil, même pour un an, tu fonces les yeux fermés.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Caramel a dit :

C'est quoi l'ingérable Ben Arfa depuis trois, quatre saisons en L1 ? 

Joueur de l'année à Nice (4e, 17 buts, 6 passes) ; mis au placard, comme d'autres à Paris ; 9 buts avec Rennes (10e en roue libre, CDF, 1/8e EL).

Ah ouais, "ingérable"... 

Certainement très (trop) cher pour le TFC, mais un mec pareil, même pour un an, tu fonces les yeux fermés.

Déjà qu'il se fait chier avec Rennes alors même pas en rêve avec nous. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.