tad11 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 18 minutes, koala a dit : On les a reçu ces 25 millions? c'était pas en plusieurs fois? Et puis est-ce qu'une partie ne va pas servir à équilibrer le budget et à boucher les trous?
ore Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 11 minutes, ore a dit : Tu sais de qui je parle avant de faire ton rigolo sur Zidane ?? Je pense en transfert il vaut pas grand chose , et possède une certaine technique , et ne joue pas dans son club , il faut cibler ce type de joueur , comme des Gélin de rennes ou sambia de Montpellier , des gars qui ont du potentiel et en manque de temps de jeu. Sans avoir besoin d’aller chercher des roumains. Et si tu en veux un peu plus je te prend même Ndoram de Monaco , pas chère , du potentiel , et ne joue pas ,
Dide31 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 25 minutes, koala a dit : On les a reçu ces 25 millions? c'était pas en plusieurs fois? C'est bien ce qu'il me semble que c’était en plusieurs fois
Rémi Loret Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 2 heures, Umberto a dit : Vous verrez que Sadran va sortir le chéquier cette année. C'est la saison où il ne faut pas descendre Oui, d'autant plus que jamais ce forum Mercato n'a été ouvert aussi tôt après la J38 ! c'est un signe !!!
ZeStump Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit : Les meilleurs DC en Liga selon Whoscored (hormis Piqué , Godin et autre DC inaccessible) > Maripan ( Alaves, 7.2/10) > Feddal (Real Betis, 7.04/10) > Alvarez ( Bilbao, 6.98) > Hermoso ( Espanyol, 6.95) > Siovas (Leganes, 6.95) ...etc ... etc j'arrête la mais ne soyez pas surpris si un de ces noms ressortait dans pas longtemps. Si yeray Alvarez vient ici je vais à Lourdes sur une main. Clause à 30 millions et suivi par l'Atletico Madrid. Tout simplement impossible, il bougera pas de Bilbao, il est aux portes de la sélection espagnole, le lance Armstrong espagnol.😎 Hermoso est international, si lui vient je m'agenouille devant rachedi et il fera ce qu'il veut de moi 😁 Feddal quitterait Séville pour Toulouse , on y croit vachement. Aucun joueur de cette liste n'est accessible. Il faut plutôt voir du côté des remplaçants ... Et encore.
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 4 heures, ore a dit : Et si tu en veux un peu plus je te prend même Ndoram de Monaco , pas chère , du potentiel , et ne joue pas , T as oublié Thuram
en_congés Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 8 heures, PHILOUDU14 a dit : Sinon y a le fils à ZIDANE aussi. Bon apres c est pas un gage de réussite on a déjà eu le cousin de Gignac On a aussi eu le fils de Véronique Rabiot !
ore Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit : T as oublié Thuram Non coûte trop chère et partira ds un meilleur club
sainclar Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Vous le sentez le Mercato pourri qui se profile ? J'ai cette sale impression. Rassurez moi...
allo Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 6 minutes, sainclar a dit : Vous le sentez le Mercato pourri qui se profile ? J'ai cette sale impression. Rassurez moi... Non ça va le faire grosse mane financière en vue avec les droit TV ligue 1 donc OS va lâcher du newrestcoin
tad11 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 7 heures, marco a dit : Et oui, ce sera ça le problème de ce mercato, comment attirer de bons joueurs courtisés par des clubs plus attractifs. Tous les ans c'est pareil mais chaque saison on en remet une couche supplémentaire! et après le beau parcours de cette année, cette belle 16ème place et dans ce Stadium insipide et sans âme, pas facile de faire signer de bons joueurs en pleine possession de leurs moyens!
CanisLupus Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 2 heures, sainclar a dit : Vous le sentez le Mercato pourri qui se profile ? J'ai cette sale impression. Rassurez moi... Je ne vais pas te rassurer, malheureusement. J'ai aussi du mal à croire que l'on va attirer des Saïd, Boudebouz etc... Vu nos contres performances régulières, vu l'ambiance pourri et les relations difficiles entre joueurs (clanique), entre joueurs/coach cette année, vu les déclarations dans les médias par plusieurs joueurs, la désertion du stadium par les fidèles, vu que rien ne change dans le staf. Qui peut avoir envie de venir ? Je partage rarement les avis de Dugarry, mais dernièrement il a dit que le Téf est devenu transparent, et ça, c'est on ne peut plus vrai. Ne nous illusionnons pas. On garde de cette saison : Reynet, Amian, Shoji, Sylla, Sangaré, Dossevi, qui tiennent la route selon moi. Gradel à garder absolument. Espérons une ou deux TRES bonne surprise avec nos jeunes, un Boisgard qui confirme les espoirs placés en lui, et peut-être une recrue inconnu qui sera performante (Ca arrive, cf Abdennour, Elmander quasi inconnu quand ils sont arrivé chez nous). Seul point positif pour l'instant. Le souhait de Casa de jouer avec un effectif pro plus restreint dont un groupe de jeunes qui se connaissent bien et s'apprécient, cela permettra je pense d'avoir un esprit d'équipe, chose qui peut compenser les manques qualitatifs.
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Et oui, ce sera ça le problème de ce mercato, comment attirer de bons joueurs courtisés par des clubs plus attractifs. Tous les ans c'est pareil mais chaque saison on en remet une couche supplémentaire! et après le beau parcours de cette année, cette belle 16ème place et dans ce Stadium insipide et sans âme, pas facile de faire signer de bons joueurs en pleine possession de leurs moyens! C'est vrai qu'à Montpellier il y a une ambiance de folie.
tad11 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est vrai qu'à Montpellier il y a une ambiance de folie. Plus qu'à Toulouse en tout cas!
Caramel Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 16 minutes, tad11 a dit : Plus qu'à Toulouse en tout cas! Ah ?
tad11 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 à l’instant, Caramel a dit : Ah ? Ah bon? Moins qu'à Toulouse c'est possible? J'ai déjà vu des matchs de Montpel sur BeIN et je trouvais justement qu'à Montpel le public poussait plus qu'au Stadium. Peut-être que ça vient de la configuration du stade, de sa superficie mais on entend davantage d'encouragements! Et pourtant ça me fait ch... de dire ça!
mathematric Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Et oui, ce sera ça le problème de ce mercato, comment attirer de bons joueurs courtisés par des clubs plus attractifs. Tous les ans c'est pareil mais chaque saison on en remet une couche supplémentaire! et après le beau parcours de cette année, cette belle 16ème place et dans ce Stadium insipide et sans âme, pas facile de faire signer de bons joueurs en pleine possession de leurs moyens! Il faut relancer des mecs plutôt que de s'attaquer à des joueurs à grosses côtes. Les Didot, Gradel, Elmander était tous en difficultés dans leurs anciens clubs avant d'arriver chez nous. Leur cote est basse et ils sont content de venir avoir du temps de jeu Moi j'irais voir du côté de Nantes pour le milieu offensif, Boschilia ou Eysseric, Nantes n'a pas lévé leur option d'achat. Boschilia avait fait un bon début de saison et sa côté a du baisser après que coach Vahid et son plan de jeu défensif l'ait laissé sur le banc. Pareil pour Eysseric, il était pas mal à Nice et la Fio accepterai surement un autre prêt avec option d'achat Bref, c'est juste un exemple, mais c'est ce genre de coup qu'on doit faire je pense
clavicule Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 9 heures, marco a dit : je suis confiant normalement on le prends cette année en mettant 6M sur la table et on devrait pouvoir le refourger en prêt à Montpellier avec au final une vente à 3M
jack burton Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Et oui, ce sera ça le problème de ce mercato, comment attirer de bons joueurs courtisés par des clubs plus attractifs. Tous les ans c'est pareil mais chaque saison on en remet une couche supplémentaire! et après le beau parcours de cette année, cette belle 16ème place et dans ce Stadium insipide et sans âme, pas facile de faire signer de bons joueurs en pleine possession de leurs moyens! D’un autre côté, il fait bon vivre au TFC... que tu gagne ou perde pas de pression particulière. Tu es payé à la fin du mois et cerise sur le gâteau même si tu es nul tu reste titulaire. Alors on a aussi des arguments côtéTFC....qui peuvent faire réfléchir les joueurs.👹
clavicule Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 6 minutes, mathematric a dit : Boschilia avait fait un bon début de saison et sa côté a du baisser après que coach Vahid et son plan de jeu défensif l'ait laissé sur le banc. c'est sur qu'il va être enthousiasmé par le jeu ultra offensif du tef de coach casa
mathematric Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 9 minutes, clavicule a dit : c'est sur qu'il va être enthousiasmé par le jeu ultra offensif du tef de coach casa en même temps, il vient de se taper coach Vahid... Mais bon c'est surtout qu'il a fait banquette, hein, c'était juste un exemple comme dit précédemment
jack burton Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 12 minutes, clavicule a dit : c'est sur qu'il va être enthousiasmé par le jeu ultra offensif du tef de coach casa Alors non, il faut arrêter avec cette expression de jeu ultra offensif. Le bon terme de coach Casa c’est le jeu à l’Espagnol... Si avec ça tu n’arrive pas à endormir Boschilia.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.