Umberto Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 officiel pour Blin à Amiens. Bizarre que "les violets.com" soient en retard... Bon maintenant on va pouvoir commencer à rentrer du monde! On commence à avoir bien dégraisser. Le milieu de terrain se vide...
Ekelund Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 6 minutes, Umberto a dit : officiel pour Blin à Amiens. Bizarre que "les violets.com" soient en retard... Bon maintenant on va pouvoir commencer à rentrer du monde! On commence à avoir bien dégraisser. Le milieu de terrain se vide... même plein il était déjà vide...
tad11 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a une heure, Doberman a dit : De toute façon on est en lien direct avec la clinique de l'Union donc pas d'inquiétude, si visite médicale, tu seras averti. Faut juste que tu nous donnes ton numéro de cellulaire et tu recevras un sms... Merci Dob! J'en peux plus. 15h30, toujours pas de Roux, Saïd, Pélissier.....On va descendre cette fois ci, c'est sûr!!
BXSport Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Toujours rien, ça craint, la L2 nous attend! Et le stadium est encore vide hormis la bâche
FrenchTouch Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Mercado au Quatar, une piste en moins.
Eximam_32 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 4 minutes, Papinoch a dit : Si cela se fait, c'est vraiment pas mal, mais j'aurais préféré un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune encore méconnu !
fifidu31170 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Si cela se fait, c'est vraiment pas mal, mais j'aurais préféré un joueur expérimenté plutôt qu'un jeune encore méconnu ! Si ça se fait il faudra bien faire avec, ça peux pas être pire que sanogo.
OIZOROUGE Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Encore un parie alors qu'il nous faut des certitudes. Pour ceux qui y croyait http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-gabriel-mercado-file-au-qatar_256248
fifidu31170 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit : Encore un parie alors qu'il nous faut des certitudes. Pour ceux qui y croyait http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-gabriel-mercado-file-au-qatar_256248 L'appel de l'argent.
Spidav3231 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais de là à planter 10/15 bits en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine. Pas plus de 5 M€ pour moi. Zubizareta est un très bon directeur sportif donc non .... Si l'OM le suit ... c'est plutôt bon signe
en_congés Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit : Ce joueur ce serait un n-ieme pari après Delort, Sanogo, Iseka ... etc ce garçon a des qualités de vitesse et de dribble mais de là à planter 10/15 buts en Ligue 1 il y a un bout de chemin. En tous cas quand je vois l'OM sur lui , j'hallucine. Pas plus de 5 M€ pour moi. Valbuena a explosé en L1 en arrivant du National.
tad11 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Moi je m'en fous , peu m'importe le joueur mais je veux une recrue avant minuit pour ce 1er jour de mercato! Sinon bon ben demain mais alors sans faute!
Dudu31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Vu la vidéo , ce n'est pas un avant centre de surface, plutôt un joueur de contre, il descend trés bas pour chercher le ballon, très rapide, bon dribbleur...c'est plus un 9 et demie
Asha31 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui, il a des qualités je reconnais. Oui c sur ;-D . pourquoi pas. Mais bon après je sais pas si on peut y mettre 10M€ dessus ... disons 5/6 M€ serait déjà bien car la Ligue1 c quand même un autre niveau. Ce Silas a un style de jeu interessant ... tout en vitesse ... ça pourrait être un plus pour nous dans l'équipe mais par contre Silas à l'OM, j'ai un doute. En tous cas , ce joueur a un bon profil. C'est vrai que des joueurs qui percutent et qui dribble, c'est trés clairement ce qui nous manquait
fifidu31170 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Vu la vidéo , ce n'est pas un avant centre de surface, plutôt un joueur de contre, il descend trés bas pour chercher le ballon, très rapide, bon dribbleur...c'est plus un 9 et demie Il joue souvent sur un côté.
clavicule Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 il y a 52 minutes, spidav32 a dit : Zubizareta est un très bon directeur sportif donc non .... Si l'OM le suit ... c'est plutôt bon signe ce qui me sidère c'est qu'on puisse etre plus attractif que l'OM
veve Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Très bon joueur, un physique impressionnant, des buts des coups francs et des pénos à prévoir et une énorme somme à la revente. Le plus important, la vélocité avec son gabarit, la capacité à casser les lignes et à faire reculer l'adversaire. Joueur trop bon pour nous, même à 8 M€, c'est donné.
Footballeur82 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 personne n'a une vidéo de Firmin Mubulé à 19ans qu'on se fasse une idée ?
FrenchTouch Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Posté(e) 11 juin 2019 Récapitulatif pour cette 1ère journée de mercato : L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Fortes, Yago Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Goicoechea, Jullien, Diakité, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Sylla Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Diarra Retours de prêt : Fortes (Lens), Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier) Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Deli (Slavia Prague), Duverne (Lens), Gouano (Amiens) Milieux Relayeurs : Abeid (Dijon) Milieux Offensifs : Sliti (Dijon), Benezet (Guingamp) Attaquants : Silas (Paris FC), Roux (Guingamp), Said (Dijon) Départs : Jullien, Fortes, Yago, Bodiger, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
PHILOUDU14 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Sinon il y a lui ppur le poste de défenseur central : http://www.footmercato.net/flash-mercato/jean-clair-todibo-inquiete-deja-le-barca_256191
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.