Eximam_32 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 à l’instant, spidav32 a dit : On va recruter le Neymar Thaïlandais ou quoi ? Ça en a tout l'air, mais je vois qu'on cherche un ailier, Gradel sur le départ ou c'est pour remplacer Durmaz ?
Kramoizi Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Je pensais être parti loin avec mes idées de recrutement, mais alors le thaïlandais j'y étais pas du tout.
chronos Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : On va recruter le Neymar Thaïlandais ou quoi ? J'ai pas tout regardé mais c'est plutôt le Mubele thaïlandais, non ?
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : le championnat Thaïlandais ca vaut quoi ??? Rien !
GigiMontanier Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.transfermarkt.com/bodin-phala/leistungsdaten/spieler/353484/sort/einsatzzeit.desc Pas mal comme choix.. de musique
chronos Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 7 minutes, dide31 a dit : le championnat Thaïlandais ca vaut quoi ???
FrenchTouch Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Posté(e) 14 juin 2019 il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.transfermarkt.com/bodin-phala/leistungsdaten/spieler/353484/sort/einsatzzeit.desc C’est un fake non ? Je ne vois pas son tweet.
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : C’est un fake non ? Je ne vois pas son tweet. En tout cas le joueur existe bien.
Kiwi Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 https://www.transfermarkt.com/trojan-maloku/profil/spieler/425029 Histoire de boucler la boucle 😓
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 8 minutes, Kiwi a dit : https://www.transfermarkt.com/trojan-maloku/profil/spieler/425029 Histoire de boucler la boucle 😓 😂😂😂
Bonilla Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Oui c'est un Fake ! Il y a des logiciels pour simuler les tweets 😂
Pingouin Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 De retour après 4 mois d'absence pour le meilleur moment d'une saison de supporter du TFC, le debut du mercato d'été 🤗 Il y a une rumeur Nolan Roux sur Twitter ...
FrenchTouch Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Posté(e) 14 juin 2019 mise à jour avec le départ de Fortes. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité, Yago Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra, Goncalves Milieux Défensifs : Sidibé, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangaré, Koné, Bostock, Pi Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Ngoumou, Taoui, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Bodiger, Pi, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Goicoechea, Jullien, Diakité, Amian, Moreira, Goncalves, Koné, Bostock, Adli, Jean, Gradel, Ngoumou, Taoui 2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Boisgard, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Sylla, Sidibé Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Diarra Retours de prêt : Yago (Le Havre), Bodiger (Córdoba), Pi (Brest), Boisgard (Pau) Départs : Transferts définitifs : Fortes (Lens), Michelin (Lens), Blin (Amiens), Delort (Montpellier) Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Deli (Slavia Prague), Duverne (Lens), Gouano (Amiens) Milieux Relayeurs : Abeid (Dijon) Milieux Offensifs : Sliti (Dijon), Benezet (Guingamp) Attaquants : Silas (Paris FC), Said (Dijon), Koulouris (PAOK), Roux (Guingamp) Départs : Jullien, Yago, Bodiger, Pi, Bostock, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
Guaracha Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a une heure, LutherBlissett a dit : https://www.transfermarkt.com/bodin-phala/leistungsdaten/spieler/353484/sort/einsatzzeit.desc Son anagramme c'est Habip Lardon. Un prospect qui nous viens de Brax sans nul doute...
fifidu31170 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 34 minutes, Pingouin a dit : De retour après 4 mois d'absence pour le meilleur moment d'une saison de supporter du TFC, le debut du mercato d'été 🤗 Il y a une rumeur Nolan Roux sur Twitter ... C'est plus une rumeur !
Eximam_32 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : https://www.transfermarkt.com/bodin-phala/leistungsdaten/spieler/353484/sort/einsatzzeit.desc Mais est-ce que ça peut devenir une star Phala ? 😎
chronos Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Je sais pas si vous vous souvenez des 2-3 mercato qui ont précédé la saison de la remontada mais il n'y avait même pas de rumeurs de transferts= alors qu'il y avait des besoins criants... ça n'avait abouti que sur un brésilien polonais de Hongrie... Là on revient avec des rumeurs de joueurs à 25 buts, un nom de ligue 1, etc... Je pense que l'effet Dupraz dure encore
chronos Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 8 minutes, RAFtafarien a dit : C'était pas un brésilien polonais mais un brésilien somalien en tout cas la stratégie c'était de faire croire que c'était plusieurs recrues
Pingouin Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 54 minutes, chronos a dit : Je sais pas si vous vous souvenez des 2-3 mercato qui ont précédé la saison de la remontada mais il n'y avait même pas de rumeurs de transferts= alors qu'il y avait des besoins criants... ça n'avait abouti que sur un brésilien polonais de Hongrie... Là on revient avec des rumeurs de joueurs à 25 buts, un nom de ligue 1, etc... Je pense que l'effet Dupraz dure encore Je crois qu'il faut que je me réhabitue au second degré de ce forum
chronos Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Je crois qu'il faut que je me réhabitue au second degré de ce forum Va falloir s’habituer au fait que c'est soit Nolan Roux (qu'on va devoir se taper 4 ans avec un gros salaire) soit rien
GigiMontanier Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Reynet Amian Shoji Gouano Sylla Sangaré (Recrue) Dossevi Gradel Saïd Roux/Silas je pense qu’avec cette équipe et un bon investissement de la part du club on peut faire quelque chose de pas mal
Niko Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 La grosse interrogation c’est Gradel...est ce qu il va rester?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.