Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Le club est bien géré, financièrement parlant j'entends. Là où il faudrait investir c'est plutôt sur un vrai coach.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Le club est bien géré, financièrement parlant j'entends. Là où il faudrait investir c'est plutôt sur un vrai coach.

Alors là, je ne peux que te rejoindre. Je trouve incroyable que beaucoup de clubs mettent allègrement 5 fois plus d'argent sur un avant centre que sur un gardien ou un entraineur. C'est sûr qu'il faut des attaquants pour gagner des matchs, mais au vu du niveau de notre équipe, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on se renforce bien en 6 ou en DC, déjà pour ne pas se mettre dans le rouge à chaque match. Sans parler d'un vrai bon entraineur bien sûr !

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Ben si puisque  le Tef doit même vendre pour éponger le déficit structurel.

Moi je pense qu' il faut vendre Casanova pour éponger le deficit

De jeu

Posté(e)
il y a 34 minutes, taz a dit :

On n’aurait pas abandonné le kosovar 

C'est Tad31 qui va être content demain matin à son réveil !

Posté(e)
il y a une heure, Zorglub a dit :

C'est Tad31 qui va être content demain matin à son réveil !

Tad11!!!!

J'ai même pas attendu le réveil! je rentre tard ce soir, je viens sur le forum et je vois ça! Hyper content même si je sais pas ce que ça veut dire mais on dirait que le kosovar va venir!

Cooll!

Ah non, je m'en rappelle, je le voulais pas lui, trop grand!

Posté(e)
En gros, ça dit que le président du Caycur Rizespor, le club actuel de Muriqi, le vendra à celui qui ferra la meilleure offre parmi 4 clubs: 3 clubs turcs (Galatasaray, Fenerbahce, Istanbul Basakseshir) et le TFC qui le veulent.
Posté(e)

Vous savez quoi? On a jamais été aussi près de l'arrivée de notre première recrue!

Mais qui?

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit :

Chlorraine ! 

Juste pour être sûr "mais qui? Chlorraine" = midichloriens ? Ou alors je n'ai rien compris?

Posté(e)
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Vous savez quoi? On a jamais été aussi près de l'arrivée de notre première recrue!

Mais qui?

🙊🙊

Révélation

Qui, pourquoi et surtout...quand

🙈🙈🙉🙉

Posté(e)
Il y a 18 heures, Bebs a dit :

Faudrait ptete que le récap - censé récapituler le mercato du TFC (comme son nom de récap l'indique) - soit à jour :ninja: 

Fait ;)

Posté(e)
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Toulouse s’est positionné sur Nabil Alioui un jeune de Monaco

cf le tweet de yahoo sport france

Si on le prend en prêt très bonne opération 

Posté(e)

Pour Muriqi, ils vendront au plus offrant donc on a peut-être une chance vu que d'après certains pseudos journalistes on est prêt à mettre 8M sur Wamangituka alors pourquoi pas sur le basketteur kosovar 😵

Posté(e)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Si c'est pour remplacer Gradel vu son poste non merci. 

Il peut aussi jouer en pointe et à droite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.